Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
carax
Tu peux aussi ajouter à cela de la pub presse, quotidien et magazine, avec notamment le"dos" du dernier E¶sode.
La raison est simple: c'est une production française (Prod Telifrance avec la participation de France2 et de TMC), et si pour l'instant la série se compose de 9 épisodes de 45', une suite est envisagée si l'audience est au rendez-vous.
Et si a priori on peut avoir toutes les réserves du monde sur ce type de programme (casting plus médiatique que alléchant, histoire proche d'un "Sous le soleil" à Monaco), c'est quand même une petite avancée qu'une chaine hertzienne communique sur ce genre de format, une petite brèche ouverte.
Je suis d'un naturel optimiste.
La raison est simple: c'est une production française (Prod Telifrance avec la participation de France2 et de TMC), et si pour l'instant la série se compose de 9 épisodes de 45', une suite est envisagée si l'audience est au rendez-vous.
Et si a priori on peut avoir toutes les réserves du monde sur ce type de programme (casting plus médiatique que alléchant, histoire proche d'un "Sous le soleil" à Monaco), c'est quand même une petite avancée qu'une chaine hertzienne communique sur ce genre de format, une petite brèche ouverte.
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
carax a écrit :Tu peux aussi ajouter à cela de la pub presse, quotidien et magazine, avec notamment le"dos" du dernier E¶sode.
Je n'ai pas pu la voir, mon Episode n'a toujours pas réussi à trouver ma boîte aux lettres.....
Je suis d'accord pour laisser une chance à cette série mais quand je vois que Séverine Ferrer est au générique.....
Ce qui m'embête ce que'au lieu de faire quelque chose d'original, une fois deplus, ils copient TF1 et son "Sous le Soleil".
Enfin, il faudra voir pour juger...[/quote]
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
alexb a écrit :Je suis d'accord pour laisser une chance à cette série mais quand je vois que Séverine Ferrer est au générique.....
Ce qui m'embête ce que'au lieu de faire quelque chose d'original, une fois deplus, ils copient TF1 et son "Sous le Soleil".
La bande annonce m'a gonflé et pas alléché (DU TOUT!!) donc... poubelle!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
warrick a écrit :JeanmiX a écrit :warrick a écrit :lordofnoyze j'ai une exclu , dead zone sera diffusé sur M6. Comme nouvelles series il y aura dead zone , ma famille d'abors et un dos tres + les saisons inédites des autres series.
le dossier de presse est a telecharger sur M6pro
http://www.m6.fr/html/corporate/presse/dp/index.shtml
Il faudrait mettre la news sur le site au fait.
Il faudrait mettre la news sur le site au fait ???![]()
Quelle site ? Si tu parle de serieslive je l'ai mis dans le dossier:les nouvelles séries à découvrir sur M6.
Effectivement, je parlais du site du FLT. Désolé pour le quiproquo...
carax a écrit :Les séries: Incroyable un directeur qui connait le sujet de toutes les séries de la chaine!
- 24 : septembre
- Disparus (Taken): novembre le dimanche après-midi "Produite par Steven Spielberg"
- The Shield : 2004 "une série détonnante qui suit une équipe de police dans un Los Angeles des bas fonds. Elle a récolté de nombreux prix"
- Boomtown: 2004 " une série policière vraiment innovente dans sa narration, sa réalisation"
Et la saison 3 de Six Feet Under ? Il en a pas parlé ?!
Zmaster a écrit :Le samedi, à part +Clair, c'est que des rediff' de H et des Simpson.
Attention, les Simpsons, ce sont des inédits de la saison 14 ! C'était l'épisode d'Halloween samedi dernier. Dans mon programme, il y avait écrit "saison 2".
A part ça, les audiences de Canal + ne me surprennent guère. "20 h 10 pétantes" s'en tire bien. Moi non plus, je n'apprécie pas vraiment Bern mais comme Wizman arrête pas de le chambrer, ça passe bien.
-
Anthony
- Solid as a Rock!
JeanmiX a écrit :A part ça, les audiences de Canal + ne me surprennent guère. "20 h 10 pétantes" s'en tire bien. Moi non plus, je n'apprécie pas vraiment Bern mais comme Wizman arrête pas de le chambrer, ça passe bien.
Ouaip, j'ia vu ça à +clair (d'ailleurs la nouvelle formule me plait que moyennement), tant mieux pour la vie en clair et carré, elle a rien à foutre sur canal cette *&@$µ%, quelle retourne sur TFOne
-
Guigui le gentil
alexb a écrit :En ce moment France 2 fait de la pub radio pour Lola : n'ayant pas vu la série je ne sais pas si c'est bien ou pas mais après avoir vu le casting et le rsumé je n'ai pas l'impression que ça soit un bon investissement....![]()
LOOOOOOOL, moi j'ai osé mater tout l'épisode avec ma copine... Qu'est ce qu'on a rit. On avait un jeu : sortir les répliques exactes juste avant les personnages et deviner toute l'intrigue de A à Z, et ça n'a pas raté. A la phrase "Tu resteras toujours ma soeur, tu sais..." j'avais juste oublié le mot "petite" car la phrase exacte était "tu resteras toujours ma petite soeur, tu sais..." Trop trop LOL !!! Séverine Ferrer dans le cambouis en train de réparer des moteurs de caisses ou de bateaux avec des cheveux longs se balandant et superbement soyeux comme si elle sortait de chez le coiffeur, avec 2 ou 3 tâches de cambouis savamment placées. A mourir de rire franchement !!! Ben évidemment je vais pas regarder cette daube plus longtemps : 1 épisode m'en a dissuadé à tout jamais (saus si jamais Gillian Anderson a un rôle dedans) !!! Des personnages d'unr risibilité à toute épreuve : qui a dit qu'on ne savait pas faire de SF en France
-
lordofnoyze
LordOfnoyze strikes back sur Lola.
Non moi comme j'ai dit tout à l'heure, je reagrderai si Lola est une succube alien venue pour envahir Monaco et avoir un zilliard de gosses avec le gars au brushing des 3 premières minutes.
Non moi j'étais hilare dès le générique donc j'ai éteint 5 minutes après.
Saurez-vous deviner ce que j'ai fait ce matin??
Non moi comme j'ai dit tout à l'heure, je reagrderai si Lola est une succube alien venue pour envahir Monaco et avoir un zilliard de gosses avec le gars au brushing des 3 premières minutes.
lordofnoyze a écrit :LordOfnoyze strikes back sur Lola.
t'as appellé Morandini sur Europe 1 ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
lordofnoyze
-
lordofnoyze
lordofnoyze a écrit :Voilà.
Personne avait l'air de réagir sur le répondeur, alors voilà.
Promis j'appellerai plus pour dire n'importe quoi.
En fait vers la fin (11h50) un mec est passé pour gueuler sur cette daube de Lola (et je pensais qu'il allait dire "rendez-nous GG" et je me disais c'est Lord
Bon apparement c'est pas toi, toi tu as participé au télérépondeur (que j'ai loupé).
Qu'as tu dit ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
lordofnoyze
-
warrick