Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Il y a également une série réalisée (apparemment, je ne suis pas sûr) par Spielberg : "Haute Tension" (connais pas le titre en VO) qui passe sur Canal Jimmy le lundi à 20h45. Les 2ers épisodes ont été diffusés lundi dernier.
Ca ne m'a pas déplu. J'attends un peu avant de me prononcer définitivement.
> Agent KB <
Ca ne m'a pas déplu. J'attends un peu avant de me prononcer définitivement.
> Agent KB <
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
J'ai cru comprendre qu'annoncer des nouveautés, c'etait bon pour votre "quota frime"
...
Lors de sa pré-conférence de presse, les deux duirecteurs de Série Club ont annoncés des soirées-évenements, l'une lors de la fin de Buffy le mois prochain, une autre lors du final de Oz, quand ça arrivera a l'antenne. Et ils ont réafirmé l'importance de la VO pour un public d'afficionados.
On en saura plus lors de la présentation de presse de la chaine, d'ici quelques jours.
De son coté, Teva , qui est une chaine que j'aime vraiment bien pour sa programmation futée, annonce La saison 3 d'Alias pour fevrier 2004 et "8 simple Rules" pour bientot.
Et il y a même une question du redac-chef d'Episode dans leur dossier de presse :
"Pensez vous conserver la double diffusion VO et VF pour vos grandes séries ? "
Reponse du president de Teva : "la vost est touours présente avec Strip, Alias, sex and the City... t il y aura bien d'autres surprises en 2004"
Lord of Machin, j'ai tout bon ???
Lors de sa pré-conférence de presse, les deux duirecteurs de Série Club ont annoncés des soirées-évenements, l'une lors de la fin de Buffy le mois prochain, une autre lors du final de Oz, quand ça arrivera a l'antenne. Et ils ont réafirmé l'importance de la VO pour un public d'afficionados.
On en saura plus lors de la présentation de presse de la chaine, d'ici quelques jours.
De son coté, Teva , qui est une chaine que j'aime vraiment bien pour sa programmation futée, annonce La saison 3 d'Alias pour fevrier 2004 et "8 simple Rules" pour bientot.
Et il y a même une question du redac-chef d'Episode dans leur dossier de presse :
Reponse du president de Teva : "la vost est touours présente avec Strip, Alias, sex and the City... t il y aura bien d'autres surprises en 2004"
-
yaya23
- Orange County addict

mdst a écrit :De son coté, Teva , qui est une chaine que j'aime vraiment bien pour sa programmation futée, annonce La saison 3 d'Alias pour fevrier 2004 et "8 simple Rules" pour bientot.
Strip saison 2 ? C'est pour bientot ??
Pas annoncée. Il parlais des séries en VOST en général...
Par contre la saison 1 sort en DVD le mois prochain en France chez Studio canal, coffret VOST, avec interviews et trailer saison 2.
Par contre la saison 1 sort en DVD le mois prochain en France chez Studio canal, coffret VOST, avec interviews et trailer saison 2.
Dernière modification par mdst le 10 sept. 2003 23:05, modifié 1 fois.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
mdst a écrit :J'ai cru comprendre qu'annoncer des nouveautés, c'etait bon pour votre "quota frime"...
Machin te dit "tout bon", Machine.
J'ai pas pu avoir le dosser de presse, j'attends qu'il soie downloadable sur le Web. Et pour les nouvelles séries, j'en ai eu que deux.
Et pour la frime, c'était une boutade, je le ré^pète (non mais ça va pas,non??!?).
-
warrick
d'apres le parisien TF 6 annonce sept séries ou saisons inédites sur sa chaine.
http://www.leparisien.com/home/info/culture/article.htm?articleid=206102300
http://www.leparisien.com/home/info/culture/article.htm?articleid=206102300
-
lordofnoyze
Que ça???
Je veux dire, on sait déjà que 2 de ces séries (d'ailleurs le journaliste en a inclu une), sont "Angel" saison 4 et "Birds Of Prey" ("Les Anges du Bonheur"...euh..."..de la Nuit"). Donc reste cinq d'entre elles, ce quyi pour une saison, fait quand même très peu.
Après on est d'accord que TF6 est plus axée sur les téléfilms de seconde zone et les rediffs de fond de placard (de qualité très variable), néanmoins ça étonne un peu.
Wait and see pour Série Club. En attendant, pour leur redonner du moral, le Prof Noyze revient dès demain.
Je veux dire, on sait déjà que 2 de ces séries (d'ailleurs le journaliste en a inclu une), sont "Angel" saison 4 et "Birds Of Prey" ("Les Anges du Bonheur"...euh..."..de la Nuit"). Donc reste cinq d'entre elles, ce quyi pour une saison, fait quand même très peu.
Après on est d'accord que TF6 est plus axée sur les téléfilms de seconde zone et les rediffs de fond de placard (de qualité très variable), néanmoins ça étonne un peu.
Wait and see pour Série Club. En attendant, pour leur redonner du moral, le Prof Noyze revient dès demain.
-
yaya23
- Orange County addict

lordofnoyze a écrit :Après on est d'accord que TF6 est plus axée sur les téléfilms de seconde zone et les rediffs de fond de placard (de qualité très variable), néanmoins ça étonne un peu.
T'as tout faux...je te rappelle que TF6 a diffusé les 4 saisons de Felicity !! Et il me semble aussi les saisons 1 et 2 de Gilmore Girls...et tout ça en première diffusion, avant les chaines hertziennes, qui ont fait un gachis monstre avec ces 2 séries
-
lordofnoyze
-
warrick
pour TF6:
il y aura surement la deuxieme et derniere saison de witchblade , la derniere saison de coold feet et pour ceux qui n'ont toujours pas vu un épisode de smallville
TF6 le diffusera a partir du 28 octobre à 18h55 du lundi au jeudi.
pour teva:
les saisons inédites de Amy, Sex and the city (à partir du 3 octobre), Alias (février 2004), les nouveautés comme Division d'élite, Baby Bob, Touche pas à mes filles... ou les rediffusions de Boston Public, Strip, Loïs et Clark, Ally McBeal, Profiler, Dark Angel, La croisière s'amuse...
http://www.toutelatele.com/newstvcs.php3
il y aura surement la deuxieme et derniere saison de witchblade , la derniere saison de coold feet et pour ceux qui n'ont toujours pas vu un épisode de smallville
pour teva:
les saisons inédites de Amy, Sex and the city (à partir du 3 octobre), Alias (février 2004), les nouveautés comme Division d'élite, Baby Bob, Touche pas à mes filles... ou les rediffusions de Boston Public, Strip, Loïs et Clark, Ally McBeal, Profiler, Dark Angel, La croisière s'amuse...
http://www.toutelatele.com/newstvcs.php3
-
lordofnoyze
Bah voilà.
Fallait demander
!!
Pour la dernière saison de Cold Feet ils ont tout diffusé cet été, en rafale, donc pour l'autre saison faudra patienter un peu.
Warrick, grand nostalgique de "witchblade"...J'espère aussi qu'ils nous fourgueront du "Night Visions", ça coûte pas cher (enfin j'espère...).
"Touche pas à mes filles", c'est bien "8 Simple Rules" dont MDST parlait.
Quant aux nouvelles séries, ils ont oublié "En quête de Justice", mais je sais pas le titre VO.
Très surpris aussi des rediffusions de Boston public.
Fallait demander
Pour la dernière saison de Cold Feet ils ont tout diffusé cet été, en rafale, donc pour l'autre saison faudra patienter un peu.
Warrick, grand nostalgique de "witchblade"...J'espère aussi qu'ils nous fourgueront du "Night Visions", ça coûte pas cher (enfin j'espère...).
"Touche pas à mes filles", c'est bien "8 Simple Rules" dont MDST parlait.
Quant aux nouvelles séries, ils ont oublié "En quête de Justice", mais je sais pas le titre VO.
Très surpris aussi des rediffusions de Boston public.
-
yaya23
- Orange County addict

warrick a écrit :pour TF6:
il y aura surement la deuxieme et derniere saison de witchblade , la derniere saison de coold feet et pour ceux qui n'ont toujours pas vu un épisode de smallvilleTF6 le diffusera a partir du 28 octobre à 18h55 du lundi au jeudi.
pour teva:
ou les rediffusions Strip
plutot la saison 2 début 2004
-
lordofnoyze