Quelqu'un peut-il me donner un site où je pourrais me le procurer???
Merci d'avance.
Anonymous a écrit :J'ai vu sur le 1ére page que le coffret saison 1 felicity et sortie en zone 2 le 19 novembre, hors en faisant une recherche sur le net je l'ais pas trouvé.
Merci d'avance.
Innuendo a écrit :Anonymous a écrit :J'ai vu sur le 1ére page que le coffret saison 1 felicity et sortie en zone 2 le 19 novembre, hors en faisant une recherche sur le net je l'ais pas trouvé.
Merci d'avance.
comme précisé dans ce planning il s'agit d'un coffret zone 2 BNL c'est à dire "BeNeLux"
Il ne sera donc dispo que sur des sites vendants des dvd belges/hollandais/luxembourgeois
Bonne chasse !
Anonymous a écrit :Justement, j'en ais fait deux ou trois de site benelux et ils le proposent pas. Si vs aviez des adresses à me conseiller ça serait sympa.
NCC 2200 a écrit :Une suggestion concernant la récapitulation de la page 1.On est au mois de Décembre 2003,quelqu' un ne pourrait-il pas supprimer les onzes premiers mois 2003 désormais inutiles ????.
barros a écrit :Vic le viking a écrit :Ou sont les promos un coffret acheté, un coffret offert qui devaient sortir la semaine dernière comprenant Angel, Buffy, Simpsons et d'autres... Et la saison 2 de NYPD ???
Quelqu'un a t il vu tout ça dans un magasin ou dans a t il des news sur ce retard?
Merci!
![]()
![]()
si tu veux profiter de l'offre un coffret acheté, le deuxieme gratuit ( saison en 2 coffret ) ça se passe chez CARREFOUR c'est dans le catalogue de la semaine !!!!!!!!!!! buffy saison 6 ,angel saison 4 enfin les offres FOX
Innuendo a écrit :Mars 2004
Queer as Folk (US ?), saison 1, z2
[/url]