Juste pour dire que j'adore Buffy, j'y vois en effet le 3e degré que tu dis inexistant, et que malgré tout, je suis aussi un fan de Law & Order, Six feet under, Oz, Sports Night, Sopranos, NYPD Blue, les Star Trek, j'en passe et des meilleurs, et que je déteste Charmed

.
Donc je sais pas comment on me considère, moi qui ose trouver que Hell's bell est une vision interessante du mariage, que Normal Again et Tabula Rasa sont des épisodes qui portent une vision différente sur la série, que des épisodes comme The Body sont très durs à regarder si on le fait dans de bonnes conditions, de même que Hush et Restless sont excellents pour de nombreuses raisons.
Pour Angel je connais pas assez, mais j'aimerais juste souligner au cas ou, que ce sont deux séries qui en version francaise deviennent pitoyables à cause de traductions faites à la légère (ils prennent beaucoup trop de liberté et censurent allègrement) et de doubleurs pas du tout dans le coup (les malheureuses blagues qui ont survécu à la traduction ne passe même pas une fois doublées

), donc j'espère que vous parlez en ayant vu les épisodes en vo, sinon vous parlez dans le vide, excusez moi

.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos