Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Bon je crois que je serais pas à jour pour commencer ca en direct . J'ai les 14 premiers épisodes en stock mais j'ai toujours pas trouver le temps pour regarder plus que le pilote (pourquoi une journée ne fait que 24H ?? ).
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
fil2001 a écrit :Pas de nouvelle pour une saison2 éventuelle.
J'ai lu par ailleurs qu'il était excessivement probable qu'elle ait le même traitement que Jeremiah (saison 2 de 15 épisodes).
J'ai toujours rien regardé non plus même si j'ai déjà le pilote et quatre ou cinq épisodes. En même temps comme je mets 1 à 2 mois pour récupérer un épisode, rien ne sert de se presser
D'apres notre ami critique futonesque, la série ne serait pas reconduite pour une deuxieme saison car showtime annonce une eutre série fantastique !!!!!!!
mais quel malheur, eux qui se voyaient partis pour 5 ans....
cyr,
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
je suis dégouté, moi qui comptait me finir cette saison pendant les vacances de noël, j'ai même plus le courage de continuer la ou j'en était sachant que la série ne sera pas reconduite, ils sont trop cons sur le cable cette année, farscape puis O5, nul
Things are not looking as good for "Odyssey 5," which probably won't make it to a second season because Showtime is reconfiguring its Friday lineup to make room for only one sci-fi series, MGM TV's "Jeremiah," which the network has renewed, with Sean Astin (news) added to the cast.
As for "Odyssey 5" the prospects are looking worse and worse. With the network's newly configured Friday lineup and its commitment to "Dead Like Me," it's looking less likely Showtime will carry a third sci-fi drama or have two nights devoted to the theme. While nothing is official, it seems unlikely the series will return beyond its six remaining episodes in the can. No start date has been named for those episodes.
Hmmm...
Qu'est-ce que "Dead Like Me"( à part la nouvelle série sci-fi de L'Heure Du Spectacle???)????????
Bon j'arrête de poser des questions con direction thefutoncritic.com...
Da LordOfNoyze
P.S.:Où en est "The Twilight Zone"???Ah...OK,je me la ferme et je vais voir..
c'est finalement 6 épisodes au lieu de 4 qui clotureront cette série. Le premier sera finalement diffusé le 24/01/03 (au lieu du 20 décembre 2002 comme showtime l'avait annoncé). L'attente aura été longue!!
J'ai mis un liens (sur mon site) vers un site de sauvetage de la série...