Firefly

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Re: Euh...

Message par Stratego »

lordofnoyze a écrit :est-ce que la Fox peut remettre Dark Angel sur les rails ou est-ce que c'est définitivement abandonné??On sait jamais Firefly peut être abandonné aussi,donc la Fox va peut-être chercher à réinvestir le budget dans une série aux audiences + satisfaisantes... :D
Alors moi je veux bien mais il faudrait que tu me dise comment ils vont faire pour remonter une série dont :
- les decors ont été detruit une semaine apres la decision de non renouvellement
- les acteurs et l'équipe de prod ont été libéré de leurs contrat 2 semaines apres la decision de ne renouvellement
- les ex-protagonistes sont engagés dans différents projets (pas franchement mirobolants certes)
- et surtout alors que les co-createurs eux meme ne se sont pas battus pour avoir une chance de donner une fin a leur "creation"
- sans parler des acteurs qui ont semble-t-il decidé de "tourner la page" ...

Bref si ça arrive, ce sera sans doute le premier miracle télévisuel depuis des décénies et surtout ... Ju va s'en prendre plein la gueule :D
Dernière modification par Stratego le 04 nov. 2002 22:06, modifié 1 fois.
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Euh...

Message par ju »

Stratego a écrit :Bref si ça arrive, ce sera sans doute le premier miracle télévisuel depuis des décénies et surtout ... Ju va s'en prendre plein la gueule :D

C'est vrai! Ayez pitié de moi, messieurs de la FOX! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S1E03 - Our Mrs Reynolds

Bon, vous la commencez cette mythologie?
Parce que pour l'instant, ça a beau être marrant et sexy (très sexy même cet épisode), on se fait bien chier!

Bon, on verra si c'est mieux dans deux semaines...
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Bon, vous la commencez cette mythologie?
Parce que pour l'instant, ça a beau être marrant et sexy (très sexy même cet épisode), on se fait bien chier!
C'est pas toi qui a dit que cette fameuse mytho (j'attend ça avec impatience :D ) devait arriver a mi-mi-saison ? :cool:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :C'est pas toi qui a dit que cette fameuse mytho (j'attend ça avec impatience :D ) devait arriver a mi-mi-saison ? :cool:

Si mais en fait c'est trop long! Ils pourront pas ne pas mettre des nanas à poil toutes les semaines! :D
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Pour ceux que ca interesse, j'ai sous titré le premier épisode, y'a 2-3 coquilles mais j'ai pas le temps de tout vérifier donc voilà :D.

Filez moi votre mail si ca vous interesse (je dis ca car j'ai lu un message comme quoi un gars trouvais qu'il y avait trop de personnages, et que c'était compliqué à comprendre, peut etre avec les sous titres, ca serait plus simple).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Eclair

Message par Eclair »

désolé pour le retard, je viens seulement de voir le 103. ( d' ailleurs j' ai beaucoup de retard par rapport à la diffusion USA de plusieurs séries, mais je vais essayer de le rattrapper...)
Cet épisode est le meilleur des 3, sans conteste...
On commence à voir une interaction entre les personnages, l' humour est nettement plus présent, bref, ça commence à ressembler à du Josh.
Et moi je commence à apprécier...En tout cas la qualité progresse à chaque épisode...
On est loin du nirvana, mais je me suis bien amusé à regarder cet épisode...
Vivement la mytho ! Espérons que la série tiendra le choc jusque là...
Par contre je sais pas pourquoi mais j' ai toujours eu du mal à suivre les épisodes de Firefly, les voix des protagonistes sont assez basses, et j' ai effectivement du mal à déchiffrer en temps réel...
Les sous-titres, c' est une riche idée, mais moi j' ai les épisodes en vcd/svcd, donc impossible de rajouter les sous titres par un logiciel , vu que je regarde sur ma télé ;)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Eclair a écrit :Les sous-titres, c' est une riche idée, mais moi j' ai les épisodes en vcd/svcd, donc impossible de rajouter les sous titres par un logiciel , vu que je regarde sur ma télé ;)

Ben moi aussi, je fais ca (merci le lecteur dvd de salon), mais je suis en train de chercher comment incruster les sous-titres dans le .mpg (jai testé, ca marche sauf que plus j'avance dans l'épisode, plus le son est en avance sur l'image... mon pc doit pas suivre quand il réencode les 2 :~ ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Eclair

Message par Eclair »

FIREFLY 1.04 JAYNESTOWN

Décidément ça s' améliore de plus en plus. Les personnages ont des relations croisées , les scènes sont bien amenées.
Deux défauts encore :
-le rythme de départ est encore trop lent.
-le scénario reste basique et pas ultra original.

Néammoins des bons points : réflexions sur la filiation/passage d' enfant à l' homme , réflexion sur la religion + tensions entre certains persos (la mécano et le médecin). Et on commence à mieux cerner les nombreux personnages qui ont effectivement tous quelque chose d' important à apporter. S' il pouvait y avoir des oppositions de caractères un peu plus fortes au sein de la team, on pourrait avoir droit à de belles scènes, un peu comme pour 'Angel'.
Le meilleur reste encore l' humour omniprésent, ' à la whedon '...
Bref, on est plus très loin de buffy ou angel. Allez une ch'tite mythologie, please.
J' ai bien fait de m' accrocher. La série démarre...
Et j' attends avec une certaine impatience le prochain épisode. Il était temps !!!
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

L'épisode diffusé vendredi dernier (18/10) de "Firefly" marque l'audience la plus basse de la série jusqu'à présent. On peut commencer à lui dire bye bye...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Stratego

Message par Stratego »

No 6 a écrit :L'épisode diffusé vendredi dernier (18/10) de "Firefly" marque l'audience la plus basse de la série jusqu'à présent. On peut commencer à lui dire bye bye...
effectivement avec tout juste 2 Millions 4 (ou qqchose de proche) de foyers et un John Doe qui fait le double depuis le debut de saison, je vois pas comment Berman va pouvoir defendre son investissement ... :~

NB : :lol:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

No 6 a écrit :L'épisode diffusé vendredi dernier (18/10) de "Firefly" marque l'audience la plus basse de la série jusqu'à présent. On peut commencer à lui dire bye bye...

C'est franchement dommage, ça s'améliore d'épisode en épisode.
Jaynestown était très sympa par exemple! :~
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Il y a de tres fortes chances pour que la serie soit annulée en Novembre par la FOX selon the futon critic! Il en va de meme pour "Robbery Homicide Division"...

Par contre John Doe resiste!! :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S1E05 - Out of Gas

Je voudrais que cette série soit très vite annulée... avant que ça commence à trop me plaire. L'épisode de cette semaine était absolument SUPERBE!
Donc messieurs de la FOX, où vous me donner une saison complète, ou bien vous me l'annuler tout de suite. Mais ne me laissez pas trop m'attacher aux personnages et à l'univers! :~
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

bon je suis vachement en retard, c'est vrai qu'ils ont changé le générique?
c'etait le seul moment musical de la série qui me plaisait :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé