C'est JeanMix, déjà responsable des print-ad de la SVMM :)Guigui le gentil a écrit :Oui d'ailleurs qui a réalisé cet excellent logo car je le trouve vraiment bien.
FLT : passage en association
-
Oz
- Gilmore Guy

LOL ! Oui, autrement Kato va s'inquiéter drolement ;-)joma a écrit :Tachons de recentrer le sujet que diable !![]()
Alors j'y ai un peu réfléchi... je livre mes conclusions iciComment se passera l'inscription, sur le site ? Avec envoie de courrier ? Les deux ? (biens qu'il faudra faire un courrier pour le chèque de toute façons !)
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Oui. J'avais ça en tête. par contre, la version imprimé pourrais être facultative, je ne sais pas si les imprimantes sont généralisé à tout le monde mais imaginon une personne qui n'en à pas, elle ce retrouve un peu emmerder. Bon je chipotte un peu mais c'est pour la bonne cause.Oz à écrit :
Alors j'y ai un peu réfléchi... je livre mes conclusions ici: à mon avis, on va mettre un formulaire en ligne qui, une fois rempli, demandera confirmation. La confirmation devra être l'envoi par la poste du chèque d'adhésion ainsi que la version imprimée du formulaire. Ca me parait la solution la plus simple et la plus efficace.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Comme moi, par exemple!Oui. J'avais ça en tête. par contre, la version imprimé pourrais être facultative, je ne sais pas si les imprimantes sont généralisé à tout le monde mais imaginon une personne qui n'en à pas, elle ce retrouve un peu emmerder.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Oz
- Gilmore Guy

En fait, je tiens à ce que l'enveloppe de confirmation d'adhésion ne contienne pas que le chèque. Un papier, une trace écrite de l'adhésion au groupe me semble nécessaire, voilà pourquoi je proposais une version imprimée à joindre au réglement. Mais bien sur, un papier libre n'est absolument pas dérangeant :)
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
OHHHHH que voiiiisss je de ma soucoupe !
eh bé bravo les gars je viens de lapprendre (pas tapez eh oh)
bon bah sans déconner je me disais bien que le flt devait passer la barrière :)
good news
jen pleure de joie
a tous les cons qui se reconnaitront D... et jen passe
au FLT et a ses membres
a amrith pour la nuit dernière
voila longue vie au FLT
pour la peine je ferais une chronique martienne :)
bon bah sans déconner je me disais bien que le flt devait passer la barrière :)
good news
jen pleure de joie
a tous les cons qui se reconnaitront D... et jen passe
au FLT et a ses membres
a amrith pour la nuit dernière
voila longue vie au FLT
pour la peine je ferais une chronique martienne :)
LeM
Le Martien... où le mec qui débarque d'on-ne-sait-quelle-planète!LeMartien a écrit :OHHHHH que voiiiisss je de ma soucoupe !
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
on a eu un été formibableMad_Ouaf a écrit :
Le Martien... où le mec qui débarque d'on-ne-sait-quelle-planète!(Bah si, de Mars, j'chui con moi!!!)
sauf le week end du 15 aout, il a fait dans les 53°
LeM qui di que LeMartien c'est pour Mulder donc il aime pas trop se faire passer pour un extraterrestre mais qui veut bien qd c'est avec des potes :p
LeM
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

On essaye de trouver le temps
Normalement, ca devrait être réglé au plus tard en fin de semaine prochaine. On vous tiendra informés pas d'inquiétude 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Oz
- Gilmore Guy

Chers amis,
c'est avec grand plaisir que j'ai reçu cet après-midi un texto où Mad Dog m'apprenait que les statuts venaient d'être déposés en préfecture. On a mis du temps, mais on y est arrivé
Bref, il ne reste plus maintenant qu'à attendre la publication au journal officiel, et le FLT sera officiellement une association loi 1901.
Le formulaire d'adhésion sera normalement à votre disposition dès lundi prochain.
Merci de votre confiance... et de votre patience ;-)
Oz, président de l'association Front de Libération Télévisuelle
c'est avec grand plaisir que j'ai reçu cet après-midi un texto où Mad Dog m'apprenait que les statuts venaient d'être déposés en préfecture. On a mis du temps, mais on y est arrivé
Bref, il ne reste plus maintenant qu'à attendre la publication au journal officiel, et le FLT sera officiellement une association loi 1901.
Le formulaire d'adhésion sera normalement à votre disposition dès lundi prochain.
Merci de votre confiance... et de votre patience ;-)
Oz, président de l'association Front de Libération Télévisuelle