Bon, ben mon avis sur tout ce que j'ai lu et vu sur teva, pour la 5ème saison (je me fie à ma pauvre mémoire, parce que je ne regarde pas les diffusions de M6 en VF) :
Je n'ai jamais eu le choix quant à la langue parce que j'ai le cable depuis moins d'un an. Bien que préférant de loin la VO, je ne trouve pas cette série mal doublée. Mal traduite peut-être, mais il ne faut pas confondre.
Je trouve aussi que la série a complêtement perdu son aspect pétillant.
J'adorais le rôle de RDJ pendant la 4è saison.
Je trouve que Jon Bon Jovi joue très bien, je ne le trouve pas fade. Par contre le personnage est trop "parfait", ce qui le rend fade et agaçant.
Je regrette les trop rares apparitions de John, Ling, Nell dans cette série. et effectivement, où sont passés les fishismes?
Je trouve la nouvelle black sympa.
Par contre, je trouve inadmissible les non-explications des départs (de Renée notamment).
Je trouve Jenny horripilante

, James Marsden inexistant

et l'autre nouveau (j'ai oublié son nom) très marrant.
C'est vrai qu'il n'y a plus du tout l'originalité des débuts, comme la grenouille de John, Barry White, la relation richard-Ling, on s'emmerde un peu quoi, mais j'ai quand-même regardé toute la saison avec plaisir, ça me détend toujours.
Sinon, je trouve qu'il y a un peu trop de spoilers sans avertissements sur ce sujet (pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison).
Et pour finir...Kidi, tu reviens quand?
Voilà, c'est tout, bises à tous et bon week-end!

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.