ER / Urgences (s8) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je poste ce 10 000eme message du forum, juste pour dire que le depart de Malucci est du à une brouille sévère entre lui et les producteurs de la série!

dommage, je l'aimais bien....
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
genny
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par genny »

Je viens juste de regarder les épisodes de hier soir... ben j'trouve que cette saison commence plutôt bien.

Le départ de Malucci était assez impressionant, son engueulade avec Weaver wwaaoo !! ...ça m'a cloué. Je finis par regréter son départ :( ... et le coup du fils caché... trop fort aussi !!

Pour ce qui est de Rachel dommage de nous coller une nouvelle actrice, j'espère que son retour nous réserve quelques scènes sympa.

Bon ensuite, le retour de Susan est véritablement un enchantement pour moi. Son perso nous replonge un peu dans les débuts de la série... un de mes perso préféré à l'époque, ça fait vraiment plaisir de la revoir.
J'espère maintenant que les prochains épisodes vont faire bouger les choses en ce qui concerne le couple... ou plutôt le trio Corday/Green/Lewis !!... j'attends de voir

Elizabeth : complètement stressée par son rôle de mère, et visiblement, elle n'apprécie pas la nouvelle personnalité de Mark ni l'arrivée de Susan, ce qui n'arrange rien.

Sans parler du cas "Rachel" apparemment. J'espère vraiment que la relation entre ces 4 personnages sera développée dans les prochains épisodes...

Kerry : Absolument odieuse ce soir, c'est un personnage que j'adore, mais honnêtement, on l'avait plus vue comme ça depuis longtemps, j'espère que ça va lui passer

Ah j'l'ai adoré dans ces 2 épisodes. C'est vrai que l'on retrouve davantage la Kerry sadique des saisons passés... mais je trouve ça parfait... elle était devenue un peu trop calme j'trouve !!
D'ailleurs comme beaucoup ici, j'attends qu'il arrive la même chose à Romano.

Luka : Visiblement, il ne s'entend avec Abby que quand ils ne sortent pas ensemble. Enfin, la scène où il soigne Julie Delphy avec les infirmières qui commentent en silence derrière était excellente

C'est vrai que cette scène m'a fait sourire, mais son personnage m'ennuie toujours autant.
Même chose pour Abby d'ailleurs. Franchement j'aurais préféré que ce soit elle qui se casse à la place de Chen, que je trouve bien plus touchante... en passant je crois que c'est du à l'actrice (dont la tête ne me revient pas) plutôt qu'à son personnage !! :razz:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

je poste ce 10 000eme message du forum, juste pour dire que le depart de Malucci est du à une brouille sévère entre lui et les producteurs de la série!

dommage, je l'aimais bien....

Ah... Donc, on risque même pas de le revoir en guest dans les prochains épisodes :~
Ca me rappelle quand l'actrice qui jouait Lucy avait voulu quitter la série, les scénaristes avaient été tellement dégoûtés de devoir se séparer de ce perso qu'ils avaient rendu populaire pendant 1 saison et demi qu'ils avaient décidé de faire quelque chose de bien définitif et irréversible, au cas ou elle changerait d'avis. :evil: Enfin, c'est ma théorie, mais c'est vraiment l'impression que j'avais eu à l'époque.

C'est vrai que cette scène m'a fait sourire, mais son personnage m'ennuie toujours autant.
Même chose pour Abby d'ailleurs. Franchement j'aurais préféré que ce soit elle qui se casse à la place de Chen, que je trouve bien plus touchante... en passant je crois que c'est du à l'actrice (dont la tête ne me revient pas) plutôt qu'à son personnage !!

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Abby ? Moi je l'adore :D
Quant à Chen, elle était effectivement touchante dans les derniers épisodes, ce qui nous change de son personnage de la S7 qui était assez plat.
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

Ca fait plaisir de voir qu'après 8 saisons, la série est tout aussi efficace. Les épisodes de dimanche était vraiment biens. Que dire de plus, si ce n'est que j'espère que ça va continuer.
tao of myself

ER

Message par tao of myself »

moi je l'aime bien abby. elle est gentille et a aussi du caractère. tant mieux qu'entre elle et luka c'est terminé car je peux vraiment pas l'encadrer celui là. le retour de susan c'est l'évenement de ce début de saison mais ça me laisse completement indifferent (et oui je suis pas un super fand'urgences alors ...) par contre le retour de la kerry peau de vache est tt a fait genial. j'ai bien aimé ds le 2e episode qd elle va ds le bar (aparement un bar lesbienne) et qu'elle se regarde dans le miroir. on a vraiment l'impression qu'elle a du mal à se regarder en face après la dure journée qu'elle a eu. moi aussi j'attends un episode centré sur romano car je l'aime bien. c'est qq'un de dur mais si on voit au delà de cette carapace, c'est qq'un de chouette. de + c'est assez realiste, car avec ses propres fonctions au sein du county il doit savoir se faire respecter. j'espere qu'il sera de + en + present dans la série.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Petit jeu

Message par Mad_Ouaf »

Hobbes a écrit :A part ça, j'ai pas réussi à associer tous tes départs Mad Ouaf, mais ça en fait un paquet :razz:

Bon, puisque je suis gentil et que personne n'a repondu je vais un peu trier, a vous de deviner qui part du Cook County:

-Pour faire sa vie ailleurs
-Pour raison familiale
-Pour subir une cure de desintox (ca va pas durer longtemps...)
-Par amour pour son ex
-Par envie de se marier
-Parce qu'on est une folle poursuivie par la police
-Parcequ'on s'appercoit qu'on a des problemes de memoires
-Parcequ'on a ete vire par Kerry Weaver
-Sans raison particuliere
-Parcequ'on aime pas Kerry Weaver et qu'il vaut mieux demissionner avant d'etre virer
-Parcequ'on est mort

(Jusqu'ici, personne n'est jamais partit pour prendre sa retraite d'ailleurs...)
A noter aussi, que je n'ai pas personnellement tout les noms, mais je me souviens vaguement des personnages (leur carurre, leur role aussi....)

Vous pouvez repondre tous en meme temps...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Petit jeu

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :(Jusqu'ici, personne n'est jamais partit pour prendre sa retraite d'ailleurs...)

Bah Anspauh dans un certain sens a pris sa retraite... de la direction des urgences... mais bon c'est vrai qu'il est toujours en chirurgie!

Et puis non, je joue pas. J'ai aps toutes les réponses alors je préfère me taire! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :
Et puis non, je joue pas. J'ai aps toutes les réponses alors je préfère me taire! ;)

Meuh non! Si je cherchais quelqu'un qui a "toute les reponses" je serais pas rendu...(meme moi comme je le dit, je ne les ai pas toutes en plus, donc, il n'y a pas de probleme) allez-y par tatonnement, en enliminant au fur et a mesure, de toute facon, vous risquez rien.... ya rien a gagner.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, puisqu'on m'oblige à jouer! ;)

Mad_Ouaf a écrit :-Pour faire sa vie ailleurs

Ross

-Pour raison familiale

Lewis

Carter

-Par amour pour son ex

Carol

-Par envie de se marier

Jeanie

La femme caméléon, Amanda Lee

Le vieux, celui qui était prof de Kerry

Malucci

Kubiak! ;)
Et Anna Del Amico

-Parcequ'on aime pas Kerry Weaver et qu'il vaut mieux demissionner avant d'etre virer

Chen

-Parcequ'on est mort

Lucy!!! :((

Ah bah si finalement... je savais tout! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, puisque je suis gentil et que personne n'a repondu je vais un peu trier, a vous de deviner qui part du Cook County:

-Pour faire sa vie ailleurs
-Pour raison familiale
-Par amour pour son ex
-Par envie de se marier
-Parcequ'on est mort

- Je vois pas. Anna peut-être, puisque les autres catégories sont déja prises ?
- Susan qui va rejoindre sa soeur à Phenix
- Carter, mais c'est pas un vrai départ alors ça compte pas :p
- Carole, bon débarras :evil:
- Euh... Je dirai Jeannie, mais c'était surtout pour apsser plus de temps avec son gosse, vu qu'elle était déja mariée.
- La chef de service qui a flirté avec Mark et qui n'avait même pas son diplome de médecin.
- Le mentor de Kerry qui arrive au début de la S6.
- Malucci.
- Euh.... Ben... Je me souviens plus d'un personnage qui soit parti sans raisons particulières, tu as un indice ? :rolleyes:
- Doug, bon débarras, il commençait à me saouler à jamais respecter le règlement et à enchaîner les bourdes :evil:
- Lucy :((

Alors, qui fait mieux ? :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :Bon, puisqu'on m'oblige à jouer! ;)

Mad_Ouaf a écrit :

Kubiak! ;)
Et Anna Del Amico

Oui, c'Žtait a Jerry, le Larry Kubiak de l'acceuil que je pensais.... (apres 6 saisons de bons et loyaux service!)
J'ai pas pense a Anna effectivement (encore une sur laquelle Carter a flashe durant sa vie d'apprenti medecin (la encore on pourrait faire un Quizz la dessus....) ) celle ci rentrant finalement dans la meme case que Carol hattaway. (Il y avait une ligne d'explication dans la saison d'apres...)

Ah bah si finalement... je savais tout! :D

Bon, bah finalement c'etait moins long que prevu.... :

:kcontent3: Tout mes zapplause camarade, tu gagne une bŽquille (comme celle dont Kerry fait la promo dans chaque episode...)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hobbes a écrit :
- Je vois pas. Anna peut-être, puisque les autres catégories sont déja prises ?

Bah, non, je pensais a Doug Ross....

- Susan qui va rejoindre sa soeur à Phenix

- Carter, mais c'est pas un vrai départ alors ça compte pas :p

- Carole, bon débarras :evil:
- Euh... Je dirai Jeannie, mais c'était surtout pour apsser plus de temps avec son gosse, vu qu'elle était déja mariée.
- La chef de service qui a flirté avec Mark et qui n'avait même pas son diplome de médecin.
- Le mentor de Kerry qui arrive au début de la S6.
- Malucci.
- Euh.... Ben... Je me souviens plus d'un personnage qui soit parti sans raisons particulières, tu as un indice ? :rolleyes:
- Doug, bon débarras, il commençait à me saouler à jamais respecter le règlement et à enchaîner les bourdes :evil:
- Lucy :((

Alors, qui fait mieux ? :D

Ju... il a repondu exactement comme je le pensais et avant toi! Desole camarade :(
[/quote]
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Alors, qui fait mieux ? :D

Cherche pas, c'est pas encore demain que tu seras chef d'En Direct des USA à la place du chef d'En Direct des Usa! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je rajoueterais une personne dans la categorie sans raison particluliere :

Bob! Vous vous rappelez d'elle, un personnage tres interessant de la 1ere saison qui a mysterieusemnt disparu!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :je rajoueterais une personne dans la categorie sans raison particluliere :

Bob! Vous vous rappelez d'elle, un personnage tres interessant de la 1ere saison qui a mysterieusemnt disparu!

Bob ? Non j'm'en souviens pas ...

Hé Jorja Fox, c'est quoi les raisons de son départ ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé