Series Awards 2002 : Saison 3

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, j'ai commencé à voter (je vais le faire en 2 temps je pense, commencer par les séries et passer ensuite aux acteurs).

Résultats : pas mal de votes pour la S3 d'Angel, qui l'a très souvent emporté sur Alias.

Beaucoup de votes aussi pour Scrubs : j'ai souvent hésité entre cette série et 6FU pour le cable et satellite mais en général, j'ai fini par choisir Scrubs.

Pour Buffy, c'était la seule série que je regardais dans la catégorie fantastique du cable et satellite, et vu tout l'amour que je porte à la 6eme saison, j'ai preferré ne pas voter pour laisser leur chance aux autres ;)

Par contre, Buffy a eu mon vote pour la meilleure musique, je vous laisse deviner quel épisode m'a décidé :D
D'ailleurs, je soupçonne que c'est dans cette catégorie que Buffy a récolté un vote d'Amrith.

Et pour la pire série, j'ai bien entendu voté Charmed même si il y avait quand même beaucoup de concurrence dans cette catégorie :D

Bon, maintenant, je passe aux acteurs. D'ailleurs, à ce propos, je trouve un peu dommage qu'il n'y ai plus de catégories "meilleure guest stars" parce qu'il y en a eu pas mal de sympathiques cette année.

Edit : je viens de trouver la catégorie guest star dans les catégories techniques, alors je me tais :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Par contre, Buffy a eu mon vote pour la meilleure musique, je vous laisse deviner quel épisode m'a décidé :D
D'ailleurs, je soupçonne que c'est dans cette catégorie que Buffy a récolté un vote d'Amrith.

Pfff... j'ai déjà parié sur ASH, et je parie avec toi que j'ai raison! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Pfff... j'ai déjà parié sur ASH, et je parie avec toi que j'ai raison!

Pari tenu !
Le perdant devrait mettre une citation de Charmed dans sa signature pendant une semaine :evil:
Non, en fait, c'est trop horrible, je voudrais pas t'infliger ça ;)

Bon, pour les acteurs, j'aimerais beaucoup voir Alexis Denisof (Wesley dans Angel) gagner parce qu'il est tout simplement extraordinaire dans la S3 !
Et sinon, j'ai choisi Matt LeBlanc (excellent dans la S8 de Friends) et des acteurs de Scrubs pour les séries comiques, des acteurs de SFU, Urgences (Laura Innes et Anthony Edwards) voir Boston Public pour les dramatiques.
Pour le fantastique, j'ai pris entre autres Jennifer Garner et l'acteur qui joue Sloane pour les 1ers rôles, et Amber Benson en 2nd rôle.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Voter pour Buffy à cause de "Once More... ", c'est pas très sport : en effet, tu vas pas me dire que l'adaptation française de cet épisode mérite le détour !!!!! Et comme il n'y a PAS eu de diffusion VO en France, je n'ai certainement pas voté pour Buffy dans la catégorie meilleure musique. Ce serait de la mauvaise foi. Mais évidemment, les fans de Bouffy ont surement voté pour... :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :Ce serait de la mauvaise foi.

Non. Mais là c'en est! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Voter pour Buffy à cause de "Once More... ", c'est pas très sport : en effet, tu vas pas me dire que l'adaptation française de cet épisode mérite le détour !!!!!

Euh... Elle mérite certainement le détour, mais probablement pas de la manière qu'ils voulaient :evil: :D

Et comme il n'y a PAS eu de diffusion VO en France, je n'ai certainement pas voté pour Buffy dans la catégorie meilleure musique. Ce serait de la mauvaise foi. Mais évidemment, les fans de Bouffy ont surement voté pour...

M'en fous, j'ai vu l'épisode en vo, et je suis pas le seul ! :D
Donc je vois pas pourquoi je me priverai de voter pour lui sous pretexte que Série Club est vraiment une chaîne de merde ;)
Evidemment, reste à voir comment voteront ceux qui l'ont vu uniquement en vf. Mais si un peu de mauvaise fois de leur part peut faire gagner cet épisode, je suis pas contre :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

J'en sort enfin ! :eek: J'aurais jamais cru que ça serais aussi dure! :D

Parfois 1/4 d'heures devant une page pour choisir : Dingue. Même pour la pire des série. Charmed-Sydney Fox, Sydney Fox-Charmed, je savais plus quoi mettre, les noms se mélanger devant mes yeux. Lasse, j'ai mis Charmed mais que ce fut rude et dure. :lol:

Sinon un truc assez chiant c'est de désigner le meilleurs acteurs/actrice, et second rôle sans avoir vu la v.o. Sans revenir sur l'éternel débat, je me suis vu voter, plus pour la sympathie que je pouvait avoir du perso, que pour le jeu de l'acteur puisque je ne m'en rend pas compte à cause du doublage, frustrant quand même. Surtout que pour deux ou trois fois, mon choix c'est porté, lorsqu'il y avait litige, sur l'acteur ou actrice que j'avais vu en v.o, au détriment d'autres qui sons peut-être meilleurs dans leur langue naturel.

Sinon, rendez-vous pour les résultats.

PS : Ca parait un peu élitiste, vu qu'il faut télécharger et tout le monde ne le peu pas, mais on ne pourrait pas faire un truc pareil avec les séries US du moment ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :PS : Ca parait un peu élitiste, vu qu'il faut télécharger et tout le monde ne le peu pas, mais on ne pourrait pas faire un truc pareil avec les séries US du moment ?

Pour ça je te conseille les Conundrum Awards sur En Direct des USA!
Ca fait un peu Séries Awards du pauvre et les nominations sont totalement arbitraires... mais qu'est ce que c'est bon! ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

PS : Ca parait un peu élitiste, vu qu'il faut télécharger et tout le monde ne le peu pas, mais on ne pourrait pas faire un truc pareil avec les séries US du moment ?

Tu veux dire des Conundrums Award avec plus d'une personne qui décide ? :D [/quote]
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Tu veux dire des Conundrums Award avec plus d'une personne qui décide ?

Les prix Conundrum sont la juste pour ME faire plaisir, en gros, aucune annonce de nomination n'a réussi a me satisfaire, donc je lance ma ceremonie et cette année je suis particulierement content des nominations :D

Ca fait un peu Séries Awards du pauvre et les nominations sont totalement arbitraires... mais qu'est ce que c'est bon!

merci!!

oui mais qui voterait? comme tu le dit on est qu'une petite poignée ici ! :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
darkevil

Message par darkevil »

Ju a écrit :

Certainement pas : l'épisode est la-men-ta-ble en français. Je ne vote pas pour de la merde, désolé.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :
Ju a écrit :

Certainement pas : l'épisode est la-men-ta-ble en français. Je ne vote pas pour de la merde, désolé.

En fait je disais que là c'était moi qui était de mauvaise foi, mais si tu l'a pris pour toi.... :D
darkevil

Message par darkevil »

Autant pour moi ;-) ta réponse n'était pas excessivement claire faut dire :D
----
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :Autant pour moi ;-) ta réponse n'était pas excessivement claire faut dire :D

Ah bon?
Pas fait exprès! ;) :D :evil:
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

A VOTE

Par contre, une petite remarque sur les categories "Meilleure Actrice Série Fantastique/SF" et "Meilleur second role féminin Fantastique/SF" bien qu'officiellement Gillian Anderson soit un premier role, officieusement dans la saison 9 elle a un statut de second role vu son temps d'antenne comparé à Robert Patrick et Annabeth Gish (cette dernière étant injustement remise au rang de second role)

Sinon je suis content des choix du jury pour cette année :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Verrouillé