Résultats : pas mal de votes pour la S3 d'Angel, qui l'a très souvent emporté sur Alias.
Beaucoup de votes aussi pour Scrubs : j'ai souvent hésité entre cette série et 6FU pour le cable et satellite mais en général, j'ai fini par choisir Scrubs.
Pour Buffy, c'était la seule série que je regardais dans la catégorie fantastique du cable et satellite, et vu tout l'amour que je porte à la 6eme saison, j'ai preferré ne pas voter pour laisser leur chance aux autres
Par contre, Buffy a eu mon vote pour la meilleure musique, je vous laisse deviner quel épisode m'a décidé
D'ailleurs, je soupçonne que c'est dans cette catégorie que Buffy a récolté un vote d'Amrith.
Et pour la pire série, j'ai bien entendu voté Charmed même si il y avait quand même beaucoup de concurrence dans cette catégorie
Bon, maintenant, je passe aux acteurs. D'ailleurs, à ce propos, je trouve un peu dommage qu'il n'y ai plus de catégories "meilleure guest stars" parce qu'il y en a eu pas mal de sympathiques cette année.
Edit : je viens de trouver la catégorie guest star dans les catégories techniques, alors je me tais