10 ans de serie-club

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

La fete

Message par Orbital coil »

Ma petite séléction perso pour l'instant :

- Buffy the musical en vost
- Birds of prey
- Dawson
- Cosmos 1999
- Roswell
- Homicide
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ca vient faire quoi là Dawson ???!!! T'as dû te tromper, c'est très très daubesque cette série :D

Et puis FS S4E01 ??? Tu le mets où dans tout ca ?????? :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

T6 a écrit :Ca vient faire quoi là Dawson ???!!! T'as dû te tromper, c'est très très daubesque cette série :D

Ah non, justement ! C'est le pilote qui est diffusé et c'est justement un des rares épisodes regardables de la série. Ca serait con de passer à côté ! :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon, tout le monde se fout du reste de la prog ? Et commenter les déclarations de l'article d'Episode ?

Je copie-colle ici un message de Warrick sur le forum de la Seriethèque (j'ai la flemme de tout reprendre et recomposer moi-même :D) :

Warrick a écrit :suite et fin

samedi 24 mai
20h50 will et grace , inedit en 2 parties(rencontres ,sexe et amities)
21h50 Malcolm , inedit en 2 parties(pique nique fatal)
22h35 3eme planete apres le soleil,inedit en 2 parties vost(mary loves scoochie)

dimanche 25
20h50 felicity , dernier episode de la serie (retour vers le futur)
21h40 love therapy , (le fleuriste et le timide)
22h30 rescue me ,inedit en vost (1er episode )

lundi 26
20h50 the west wing ,inedit en vost (in the shadow of two gunmen )
22h30 the practice ,inedit en vost (summary judgments)

mardi 27
20h50 john doe , inedit (en quete d'identité)cette serie est annoncé sur M6
21h40 x-files , (clyde bruckman's final repose )
22h30 lone gunmen , inedit (pilote fantome) spin of de xfiles

a noter que le 27mai les inedit de buffy contre les vampires sera diffusé.
malheuresement pas d'episode inédit de ed pour cette anniversaire.
si serie club diffusait cette meme programmation l'audience serai en hausse pour cette chaine.mais malheuresement ce n'est pas le cas.vivement la prochaine publication des audiences des chaines du satellite voir si serie club se casse la geule.

Forums de la Seriethèque :
http://board.quick-web.com/?login=moustik
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Encore une fois, je ne suis pas porte parole de Serie Club, mais je trouve que de donner un programme pour ensuite terminer par "vivement qu'ils se cassent la gueule", c'est méchant.
Le jour de votre anniversaire, si vous faites une fête, vous boufferez/buvez/fumez/... des choses inhabituelles et exceptionnelles. Le lendemain, retour a la normale et au train train du quotidien. On peut en effet se demander si les lendemains de fetes vont pas etre difficile. C'est en effet tres justifié quadn on regarde la grille actuelle (et j'ai hate aussi d'avoir des reactions a l'interview). Mais on va au moins faire bonne figure le soir de la fete et pas souhaiter la mort de celui qui vous invite !!!!

Bon, je sais bien que ce n'est pas une personne du FLT, mais je vous fait part de ma reaction.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

mdst a écrit :Mais on va au moins faire bonne figure le soir de la fete et pas souhaiter la mort de celui qui vous invite !!!!

Bon, je sais bien que ce n'est pas une personne du FLT, mais je vous fait part de ma reaction.

Moi je pense qu'il s'agit surtout d'une réaction épidermique. SC à beaucoup déçus depuis quelques temps.

Jusqu'il y a 2 ans c'était la chaine que je regardais le plus, maintenant, bof, j'ai regarder ED, j'attend l'ultime saison de Chicago Hope, mais à part ça rien. En plus quand on voit comment une chaine de série s'adressant aux "fans" (dixit l'interview :eek: ) a traiter Farscape ou the practice, il y a de quoi être énervé.

Tiré de l'interview de Episode8
Il ya un certain publique qui recherche la VO et qui ne la trouve pas ailleurs, pas sur les hertziennes ni sur les chaines plus grand publiques, type RTL9 ou TF6. C'est donc important d'avoir une offre de VO.

Qu'elle offre VO ? Oz, Gideon's crossing, Son of the beach, Macho man, et 3éme planète aprés le soleil.
5 série (et pas toutes inédite) sur toute une grille, moi j'appel pas ça une offre, mais une portion congrus.

Je crois d'ailleurs que, pour certaine chaine, c'est un mauvais calcul que de supprimer la VO : on se prive d'un auditoire "fan" de ce genre de chose

Il est trop marant Fabrice Bailly. Je me damande s'il parle de sa chaîne là, parce que c'est exactement ce qu'a fais SC. Facile d'avoir la préscience pour les autres chaîne encore faudrait-il ne pas fairte les mêmes érreures.

La VO, sur Série club, est plus importante et plus attendu que sur Comédie ! par exemple.

Arf ! C'est pas difficile, il y a plus de VO sur Comédie (c'est des marrant vraiment ces mecs. ;) )

Bien sûr, en prime time, ne nous voilons pas la face, c'est compliqué.

Ben, ouais, tu peu pas manger et mater les ST en même temps. :lol:

Mais en deuxième partie de soirée, c'est une offre complémentaire.

4 soir sur 7, et encore, le vendredi Oz est 0.10 est il n'y a que ça comme série en VO... Ah non, j'oubliais, aprés il y a Maguy, qui peut être cnsidérer comme une série en VO non ? :D

Bon aller, je préfère m'arreter là et me voir Sport Night en dvd, ça me rappellera le bon temps de SC.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

les derniers jours de la programmation exceptionnelle:
- samedi: will and grace
malcom
troisième planète après le soleil.
diamnche:
felicity, l
love therapy (quezaco?)
rescue me (quezaco?)
lundi:
the West Wing saison 2 (les deux premiers épisodes)
the practice saison 5.
Mardi:
John doe
Xfiles
Lone Gunmen :)

Et voilà la fin du programme
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Arfouille, ça l'air très bien cette semaine et demi de folie mais putain je bosse du soir cette semaine là !! :fire: .

Vu que je fais 20h-4h, j'ai pas interet à oublier de programmer le magneto :kglups: .

PS : sérieux, 1 chance sur 3 et ça tombe sur la mauvaise semaine :rolleyes: (je suis trop maudit).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Love Thérapy a déjà été diffusé en France sur TF 6. Le titre original de cette série est "Cupid", il me semble... ;)
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Pilote

Message par Orbital coil »

Oz a écrit :
T6 a écrit :Ca vient faire quoi là Dawson ???!!! T'as dû te tromper, c'est très très daubesque cette série :D

Ah non, justement ! C'est le pilote qui est diffusé et c'est justement un des rares épisodes regardables de la série. Ca serait con de passer à côté ! :D

le seul épisode valable ou le concept original est exploité et ensuite on tombe dans le melrose place pendant plusieurs saisons
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Interview Episode 8

Message par alexb »

Franchement, j'ai été pas mal deçu par l'interview de deux DG de SC, parfois on a l'impression que c'est une pub gratos pour SC.

D'une part, certianes questions posées sont limites complaisantes. Je compreds que Episode n'a pas envi de se friter avec SC car la chaîne doit lui fournir pas mal d'info et d'images mais quand même il fallait oser demander "Pourquoi vous réduiez la VO ?" et non "La VO tend à se raréfier dur des nombreuses chaînes câblées"

Quant aux mecs de SC ils font beaucoup de belles décloration mais moi j'attends du concret :D :D :D en particulier sur la VO.

Au moins ils ont compris une chose essentielle :
... le téléspectateur paye et consomme...

Maintenat il faudrait ce que veux ce téléspectateurs : sûrement pas de rediff de séries françaises !!!!
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

ben c'est où qu'il y a the Tick, je croyais qu'il y avait The Tick, il est même sur la Pub !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Si, The Tick mercredi 21 à 22h30. Pilote.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Tonks

Message par Tonks »

je rajoute le début donc puisqu'apparemment on l'a pas mis:
Dimanche 18 mai: Angel - buffy
son of the beach

Lundi 19:
Crossing Jordan (preuve à l'appui)

Homicide le téléfilm en vf malheuresuement.

Mardi 20:
Farscape premiere de la 4ème saison
Satargate pilote pour al énième fois
Cosmos 99: pilote et tout ça en VF malheureusement......

Mercredi 21
Birds of Prey le pilote
Black Scorpion, BEURK
the TICK (perso j'ai jamiais accroché)

Jeudi 22

Starsky et Hutch le pilote (perso REBEURK)
Amicalement vôtre en VOST

Vendredi 23

Roswell; premiere de la saison 3
Buffy: once more with feelings en VO, ENFIN!!!!!
Dawson en VOST.

Hors sujet mais j'annonce l'arrivée en deuxième partie de soirée d'une merde incommensurable, une série allemande (en quête de preuves ersatz de Law and Order à l'allemande) à la place de starsky et hutch.......
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Re: Interview Episode 8

Message par mdst »

alexb a écrit :Franchement, j'ai été pas mal deçu par l'interview de deux DG de SC, parfois on a l'impression que c'est une pub gratos pour SC.
D'une part, certianes questions posées sont limites complaisantes. Je compreds que Episode n'a pas envi de se friter avec SC car la chaîne doit lui fournir pas mal d'info et d'images mais quand même il fallait oser demander "Pourquoi vous réduiez la VO ?" et non "La VO tend à se raréfier dur des nombreuses chaînes câblées"
Quant aux mecs de SC ils font beaucoup de belles décloration mais moi j'attends du concret :D :D :D en particulier sur la VO.

La ligne editoriale de E¶sode etant de consacrer des pages "dossier " et "évenements" à ce que nous considerons comme valable, et pas à ce que nous considerons comme sans interet, TOUT les articles sont, potentiellement, des pubs gratos !!! C'est evidemment faux, et c'est dans le contenu que des reserves sont émises.
A titre de comparaison, le FLT, lui a pour objectif de dénoncer, et ce qui parait utile ici (un sujet sur l'arret de la quotidienne de "A La Recherche De la Nouvelle Star" !) n'aurait pas droit a une ligne dans le magazine.
Ceci pour bien definir le pourquoi du comment.

Ensuite, les questions ne sont en rien complaisantes ! Les choses qui fachent sont clairement abordés. C'est dans leur formulation qu'elles te froissent, car si on veut garder la comparaison, le FLT aurait carrément accusé, voire agresser les interlocuteurs, alors que le magazine, lui, questionne. N'empeche que le sujet est exactement le même : la disparition de la VO ! Tout comme le manque d'inédits et la course a l'audimat.

Les réponses, ensuite. Je me suis deja exprimé sur ce point. Mais, au fait, à quoi t'attendais tu ? Qu'ils disent "la VO c'est nul, notre public on s'en tape ..." là, tu aurais été content car tu aurais pu dire "quelle bande de naze" ? Avec leurs réponses, qui vont dans bon sens, tu es deçu ? Decu que la bagarre tant attendue n'ai pas eut lieu ?

Les reponses me surprennent, moi aussi, mais, desolé, ce sont les leurs ! Et je pense qu'elles doivent etre finement analysés tant elles sont en oppositions avec la diffusion actuelle. mais oui, apres ce genre de déclaration, on ne peut que attendre du concret avec beaucoup de septiscisme!

Je ne vois donc pas la complaisance dans un article qui a pour titre "les hauts et les bas de la chaine 100 % série", qui rappelle sa ligne directrice des années anterieures (le catalogue de série gold, entre autre... ), leur manque d'image gratifiante... ni dans une interview ou les sujets sont clairement abordés.

Mais, en effet, s'il s'agissait simplement de méchamment casser, là, ça le fait pas. Ce n'est tout simplement pas le bon magazine pour cela ! Y'aurait pas eut d'article ou d'interview du tout !
Verrouillé