TOP 10 des séries que vous attendez en DVD zone 2

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
lily
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par lily »

il semble que les deux premières saisons aient eu du succès, du moins en France (le reste je ne sais pas) . On peut espérer que ça les motive pour la suite. :D
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Moui enfin en même temps, les DVD du Caméléon, c'est bien beau, mais sans bonus... Le succès de la vente en France les encouragera peut-être à en mettre dans les nouveaux, en tout cas je l'espère, parce que ça manque cruellement. Et c'est bien pour ça que je ne les ai pas achetés.

Ceci étant, qui dit saison 3 dit Tommy, qui dit Tommy dit Voix Française de la Mort qui Kill Tout, qui dit DVD dit VO (J'ai l'impression de jouer à Pyramide, d'un coup...), et là JE M'INSURGE! Hors de question d'entendre la VO de Tommy.

Bref, personnellement, pour les DVD zone 2 que j'attend le plus :
Gilmore Girls (Aaaaaah la saison 1 en VO, avec des bonus si je ne m'abuse, vite, vite, vite! Que je me languis d'être en mai... Même si le package est très très vilain.)
Dead Like Me (Alors là par contre, Monsieur le designer du package, sache que :love:)
Friends saison 10 (Juste pour Thanksgiving et Celui Où Vous-Savez-Qui.)
La_Louve
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par La_Louve »

salut,

Moi j'attend avec impatience "Monk" et c'est tout. :bigsmile:
DiLithium

Message par DiLithium »

Salut ,

Alors dans le désordre ,

John Doe
Farscape Saison 2 , 3 & 4 (ça prend vraiment trop de temps à sortir :bigsmile: )
Space above and beyond
L'enfer du devoir
Sliders (la fin que je n'ai jamais vu)
First Wave
Verrouillé