Hors Série : Emission Télé

Forum archivant toutes les discussions closes.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Le rÔdeur a écrit :"Alors, raconte" qui est devenu "Et bien, raconte".
Le concept étant quand même un peu con. Mais ça marche : regarde Télé Z :D

Alors, raconte..mais oui mais bien sûre!
Oui je rapelle y'en avait toujours qui racontait d'un air con Sacha Guitry lui est arrivé ceci et celà... et un autre ou le même Alexandre Dumas Fils ou Alexandre Dumas Père etc (remarque que c'est par cette émission que j'ai appris qu'il y en avait deux d'Alexandre Dumas :lol:

Une sorte de "Petit conservatoire de Mireille" pour comiques. (là, y a que les très vieux qui connaisent ;) )

Et ben je me souviens de sa bouille et surtout de sa voix (la même qu'une prof où tu prefère sécher les cours :lol: )Mais l'émission en elle-même non je ne pense pas l'avoir vu..

[Mémorable en effet ! Je l'ai vu en spectacle où il terminait par un numéro de mémoire : chaque personne du public (les 3 ou 4 premiers rangs) donne un mot et à la fin il récite tout dans l'ordre. De quoi gagner le "Burger de la Mort" les doigts dans le nez ![/quote]
Un truc très vieux ,il a fait un 45 tours où il passait l'actualité et faisait parler les politiques par des chansons françaises de l'époque..197?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Le rÔdeur a écrit :A la fin de chaque chapitre, tu as un quizz pour voir si tu as bien suivi ! :bigsmile:

Je vois, mais je crois que j'ai interêt à lire le livre car comme ça j'arrive péniblement à un 4 / 12
Comment s'appelait le chef d'orchestre dans l'émission de Guy Lux le palmarès des chansons ?(pris au hazard page 98) Gordon Palmolive?non c'est pas ça ;)
Nî tùng mà Kào-sù wô
ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

Le rÔdeur a écrit :Mémorable en effet ! Je l'ai vu en spectacle où il terminait par un numéro de mémoire : chaque personne du public (les 3 ou 4 premiers rangs) donne un mot et à la fin il récite tout dans l'ordre. De quoi gagner le "Burger de la Mort" les doigts dans le nez !

Soit dit en passant: il est passé à "C'est mon choix" pour ça.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Kato

Message par Kato »

ARRAKHAN a écrit :Soit dit en passant: il est passé à "C'est mon choix" pour ça.

Il est passé aussi(dans le café) émission comique belge qui se passait dans un café...
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

A propos du Livre : Merci la télé, j'en suis à la moitié et c'est un livre qui se laisse lire très bien.

C'est marrant de voir comme la vision de la télé peut changer si on est né en 50, 60, 70, 80, etc

Je remarque aussi que la pluspart de mes grands souvenirs télé sont TF1,
Et que finalement je garde de A2 que le commencement de leurs programmes par une sorte de dessins animés sur une musique flipante de petits bonhommes s'envolant dans le ciel et de FR3 Maitre Capelo et tient 100balles pour le cochon! :lol:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Télé Tubes Les Meilleurs Génériques de TV Française

Message par Kato »

Voilà c'est pas nouveau mais c'est bien, comparé au CD-Room voir L'Histoire Illustrée de la Télévision.
C'est une consolation, plein de génériques de Séries et d'émissions.
Fait par les deux-mêmes du Livre : Génération Télé (1994)
Thierry Wolf et Stéphane Lenoir
Télétubes 3 CD un livret, comme toujours on peut dire ya des trucs en trop et d'autres manquent, je salurais quand même l'effort fait par
Stéphane Lerouge et Thierry Wolf (c'est marrant à une couleur près c'est le même nom :D )

Je reprendrais quand même une phrase de Stéphane Lerouge, qui va très bien à ce Topic :

<<...car, bien évidemment, la nostalgie n'est pas en soi un critère de qualité : le souvenir d'une série est parfois meilleur que la série elle-même...>>
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Pour continuer dans les génériques d'émissions télé

TéléStar(s) 2000 télé Star

Et surtout TV Toons Présente :
Les meilleurs génériques des séries et émissions t.v. françaises
2001 Play Time
Nî tùng mà Kào-sù wô
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Pour les génériques de DA, il y l'excellent label "Loga Rythme" disponible dans toutes les bonnes fnac :cool:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Kato

Message par Kato »

Sortie du DVD de l'émission de Collaro : Le Collaro Show : The Best of

Je sais que l'émission à changé par la suite, mais à ses débuts..il y avait de bon gag ...

Image

?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Moi je me souviens surtout de la playmate :D :bave:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ardéa a écrit :Moi je me souviens surtout de la playmate :D :bave:

Celle qui faisait passer une boule de billard entre ses deux nichons! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Kato

Message par Kato »

Mad_Ouaf a écrit :
Ardéa a écrit :Moi je me souviens surtout de la playmate :D :bave:

Celle qui faisait passer une boule de billard entre ses deux nichons! :D

C'est justement je crois la différence entre le début de cette émission et sa suite.

Mais je sais plus très bien : Le Collaro Show -> Comic sketch etc
et une autre dénomination ... ??
Où une part est donnée aux Collaro Girls etc, j'ai vu que la VHS est sur le marché, j'attend de voir le DVD et si cela en vaut la peine..

Mais le fait à relever ici, c'est la parution d'anciennes émissions télévisée en Best Of, à quand un Best Of TEMPS X !!!!!!!!!!
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

LES INCONNUS :

Ze Inconnus Story : Le beaucoup meilleur

Je le met dans ce topic émission, c'est que leurs sketch, reprennent plusieurs émissions avec leurs talents comiques. Et qu'en fait leur oeuvre et presque un hommage à la télé des années 1980 etc..
Aussi leurs clips reprenant les tendances musicales de l'époque est excellent, dont le texte aussi des Rap-tout superbe...
Nî tùng mà Kào-sù wô
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Kato a écrit :Mais je sais plus très bien : Le Collaro Show -> Comic sketch etc
et une autre dénomination ... ??

Le Colaricocoshow (de mémoire). Le titre était fait pour em...der les présentatrices (qui existaient encore).

Kato a écrit :Mais le fait à relever ici, c'est la parution d'anciennes émissions télévisée en Best Of, à quand un Best Of TEMPS X !!!!!!!!!!

Oh oui ! Je rève d'une compile du type qui poussait des boutons derière eux :D . Je crois qu'il y en a qui sont devenus connus...
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Le Colaricocoshow (de mémoire).

Nan, c'était pas tout à fait ça ;) . C'était "cocoricocowboy" :D
'tain la honteuuu :redface: Mais j'ai des excuse, j'était petit ! :lol:
Verrouillé