c'est vrai!JJJB écrivait carrément la moitié du mag à lui tout seul !
mais je preferais qu'il écrive le mag a lui tout seul plutot que de lire encore un papier sur la nouvelle coupe de smg par Maria Dao!
Je viens de me rendre compte d'une faute énorme!!! C'est pas série Mania que ma soeur achetait!conundrum a écrit :c'est vrai!
mais je preferais qu'il écrive le mag a lui tout seul plutot que de lire encore un papier sur la nouvelle coupe de smg par Maria Dao!
C'est la raison officielle : ils avaient engagé un jeune garçon séducteur pour le nouveau Jimmy Olsen, ils n'avaient pas besoin d'un deuxième.conundrum a écrit : Le gosse, on le voyait dans plein de séries, c'etait chris demetral!
A la fin de la saison 1, ils ont changé de showrunner, donc la série partait dans une nouvelle direction. Je pense que comme Scoggins et Landes, il a été viré. Il aurait surement fait double emploi avec Jimmy Olsen 2.0! mais c'est un avis qui n'engage que moi!
tout le monde le saitInvité a écrit :Je ne sais pas si vous en aviez déjà parlé :
L'acteur qui joue le père de Clark Kent, et qui est donc un vieux bouzeux à Smallville, a débuté dans comme jeune bouzeux dans le comté de Hazzard dans 'Sherif, fais moi peur''. C'était dans les années 80 ...
C'est normal !Fëanor a écrit :mais ct cool quand meme les reviews de Ju, en plus j'en ai vu nul part ailleurs).