Smallville - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

JJJB écrivait carrément la moitié du mag à lui tout seul !

c'est vrai!
mais je preferais qu'il écrive le mag a lui tout seul plutot que de lire encore un papier sur la nouvelle coupe de smg par Maria Dao!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

conundrum a écrit :c'est vrai!
mais je preferais qu'il écrive le mag a lui tout seul plutot que de lire encore un papier sur la nouvelle coupe de smg par Maria Dao!

Je viens de me rendre compte d'une faute énorme!!! C'est pas série Mania que ma soeur achetait!
C'était série mag...

..vous pouvez vomir!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Le showrunner de Lois et Clark c'était pas Deborah Joy LeVine???
Imposssible de la louper celle-là, elle était en grosses lettres jaunes sur chaque épisode... :D
Après elle est partie sur "Demain à la Une", c'était le seul truc dont je me souvenais à l'époque...

Merci de rafraîchir ma mémoire, le fameux hôte des "Samedis Fantastiques" (à l'époque où je flippais devant le générique de "Outer Limits" après avoir zappé de la Une... :D Toute une jeunesse...) était bien Stéphane Evano.
MERCI DRUM ET MAD DOG!!!! :topman:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Au fait le générique de Outer Limits est toujours resté le même?? parce qu'un gars m'avait dit qu'il y en avait un beaucoup plus hardcore et flippant, mais édulcoré par Meuh 6 après force coup de téléphones de beaufs.
Personne peut m'éclairer???

Da LordofNoyze, qui ne doute pas de l'intérêt des spoilers de Smallville s3 :D :bigsmile: :bigsmile:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Le showrunner de Lois et Clark c'était pas Deborah Joy LeVine???

pour sa premiere saison, oui.
Ensuite elle a été remplacé par Robert Singer il me semble, mais là ca demande verification!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

conundrum a écrit :Le gosse, on le voyait dans plein de séries, c'etait chris demetral!
A la fin de la saison 1, ils ont changé de showrunner, donc la série partait dans une nouvelle direction. Je pense que comme Scoggins et Landes, il a été viré. Il aurait surement fait double emploi avec Jimmy Olsen 2.0! mais c'est un avis qui n'engage que moi!

C'est la raison officielle : ils avaient engagé un jeune garçon séducteur pour le nouveau Jimmy Olsen, ils n'avaient pas besoin d'un deuxième.

Autre anecdote rigolote, le nouveau showrunner à partir de la saison 2 a donné comme consigne aux scénaristes de se foutre de la saison 1 puisque c'était pas "sa" saison. Et à la poubelle la continuité !
C'est pour ca qu'après il n'y en a jamais dans L&C: le vaisseau doit changer de forme 4 fois, la kryptonite rouge a douze effets différents, etc ... :D
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

exactement ^^

l'emplacement pour les mains sur le devant du vaisseau :/
LeM
Invité

Retour dans le passé

Message par Invité »

Je ne sais pas si vous en aviez déjà parlé :
L'acteur qui joue le père de Clark Kent, et qui est donc un vieux bouzeux à Smallville, a débuté dans comme jeune bouzeux dans le comté de Hazzard dans 'Sherif, fais moi peur''. C'était dans les années 80 ... :exclamation:
tao of myself

Message par tao of myself »

oui il y a aussi joué dans la complete serie fleur bleue docteur quinn
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Re: Retour dans le passé

Message par LeMartien »

Invité a écrit :Je ne sais pas si vous en aviez déjà parlé :
L'acteur qui joue le père de Clark Kent, et qui est donc un vieux bouzeux à Smallville, a débuté dans comme jeune bouzeux dans le comté de Hazzard dans 'Sherif, fais moi peur''. C'était dans les années 80 ... :exclamation:

tout le monde le sait
LeM
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

September 11, 2003: “Smallville” Finds its Perry White
SmallvilleFans.com has posted a report which indicates that Michael McKean has been cast as Perry White for the "Smallville" TV series.
Michael McKean is a well-known actor who has starred in many TV shows and movies, including "Laverne & Shirley", "This Is Spinal Tap", "Jumpin' Jack Flash", "Planes, Trains & Automobiles", "Clerks" and more recently "A Mighty Wind".

Slated to first appear in the 5th episode of Season 3 titled "Perry", McKean has a very close connection with "Smallville"... He is married to Annette O'Toole who plays Martha Kent.

avec un copain on avait parié qu'ils allaient prendre un gars de chez XFiles :)
il jouait Fletcher dans Dreamland
LeM
Fëanor
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Fëanor »

Bon allez, je prie pour que cette troisième saison soit formidable, dix fois mieux que la deuxième, et que Smallville devienne un monument de télévision genre Law & Order avec 12 saisons, autant de séries dérivées et tout ce qui va avec (bon, je divague lol...)

Non sérieusement, je fais table rase de la mauvaise saison 2 et surtout du mauvais season finale (dommage, parce que l'avant-dernier épisode était bien, voire mieux) et j'espère vraiment que la saison 3 sera enfin la bonne. Et EDUSA s'en mordrera les doigts de ne pas l'avoir revieuwée héhé... Je parie même que, pour la première fois de son histoire à ce que je sache, EDUSA, n'y tenant plus, reviewera quand meme la série tant le niveau sera bon, en la prenant en cours de route... Disons, au 4e épisode :D (bon là aussi je divague... mais ct cool quand meme les reviews de Ju, en plus j'en ai vu nul part ailleurs).

Bref : Bonne chance à Smallville pour cette troisième saison !
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Fëanor a écrit :mais ct cool quand meme les reviews de Ju, en plus j'en ai vu nul part ailleurs).

C'est normal ! :D
Le Ju est copyrighté. L'original se trouvant dans le coffre fort du bureau de conundrum. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

3.01 - Exile
Smallllvilllle ton univers impitoyaahableuuuu toup toup toudou :lol:
Bon sang que c'est naze, mais en même temps c'est indispensable, il me faut cette dose de ridicule permanent, de nullité en puissance pour vraiment me rendre compte a quel point les autres séries que je regarde sont genial.

Smallville c'est une sitcom qui s'ignore :D

Je passe vite fait sur le détails les plus hilarants :
- Survivor Lex, putain j'ai bien cru qu'on allait avoir droit au combat contre un alligator, mais bon ça y est c'est expedié, Lex est fou il va pouvoir devenir chanmé ... ou bien :lol:

- Clark "touffe de toutout" Kent, rhalala celui là faudrait l'encadrer. Je crois qu'il se depasse vraiment dans cet épisode, il est au sommet de son art le Welling : il a jamais aussi mal joué de sa vie, c'est meme plus triste c'est juste a mourrir de rire.

- Simtropolis : le Mate Painting tout naze composé avec une vu du port de Vancouver et des buildings tirés tout droit de Simcity 4 ... fort les mecs :cool:

- L'intro ^^ : Clark qui marche en rythme avec du Good Charlotte, si ça c'est pas trou du culte :evil:

Rha puis on passe sur la vilain veuve noire (qui est plus mignone du coup :bigsmile: ), le papa Luthor epleuré, les Kents qu'arretent pas de se faire des papouilles, Lana et Chloe qui passent de pires ennemies (un catfight ! un catfight !) a potes comme cochon ... bref plus lame/campy/etc tu meure.

Ah et puis j'oubliais papa Kent qui se transforme en Superdad :lol: :lol: :lol:
Image
Phil

Message par Phil »

SmallVille c'es toujours aussi débile :D
Chloé est passé du coté obscur mais elle se teint pas les cheveux en noirs, non elle porte des habits noirs :D
Lana toujours aussi nunuche avec ses habits Roses (Power Rangers Rose ;) )
Lionel Luthor qui nous sort tout les 10 minutes ces proverbes cons :D
Lex et Clark très souvent torse nu pour rameuter les midinettes :D
Lex qui participe à Kho Lonta, bouffe des vers et bientot des hommes à mon avi ...n'empêche la fin de son intrigue (squelette, vision ..) est le seul point positif des ces 45 minutes pitoyables
Et Pete égal à lui même avec une apparition top chrono d'une minute :bigsmile:

Et ce cliffhanger qui donne envie de voir la suite LOL :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé