Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Idem, si ce n'est que j'apprecie Tara Reid de plus en plus, et que la scène ou Cox joue au Tape-taupe en imaginant la tête de JD m'a fait pleurer de rire comme rarement dans la série, et je parle même pas de la scène d'intro
Un des meilleurs épisodes de Scrubs !
Séquences cultes, répliques qui tuent, rythme déchaîné, personnages exploités au maximum, et une drama storyline !
Excellent épisode, j'adore. Bonheur parfait. Quelqu'un sait ce que ca donne au niveau des audiences ? Et combien il va y avoir d'épisode à cette saison: 22 comme la précédente ou 14 comme la première?
Scrubs
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
La première saison avait 21 épisodes, et non 14 La deuxième 22, la troisième, je ne sais pas exactement mais ça doit être dans ces eaux là Par contre les audiences sont assez mauvaises, la série ne fait que dégringoler... Enfin je pense que ça reste acceptable pour NBC. Je ne suis pas expert es-audimat :)
"je crois qu'il est nécessaire et important d'affirmer que la tenue intellectuelle et artistique de notre Télévision est remarquable et qu'elle la justifie parfaitement, non seulement comme instrument de distraction, mais de culture."
André Bazin en 1956
Eclair a écrit :La première saison avait 21 épisodes, et non 14 La deuxième 22, la troisième, je ne sais pas exactement mais ça doit être dans ces eaux là
Oui je voulais dire 24 Mais pour un reviewer t'es pas très au courant...
Eclair a écrit :Par contre les audiences sont assez mauvaises, la série ne fait que dégringoler... Enfin je pense que ça reste acceptable pour NBC. Je ne suis pas expert es-audimat :)
Ah ca c'est pas super, J'espère que la série ne va pas être annulé. Mais bon si tu dis que c'est acceptable.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
ce n'est pas trop l'audience qui importe mais le tx de retention de l'audience de friends. par exemple, leap of faith et inside schwartz faisaient une excellente audience, mais en perdait trop de friends. je ne pense pas que la série soit en danger, mais elle risque de l'etre l'année prochaine sans friends juste avant
Rah exellente série. Je ne connaissait pas (ouais 3 ans de retard, je sais )
Moi qui croyait ne pas aimer ce genre là, je vient d'apprecier chaque moment du 1.01
Je croit que je vait m'y mettre serieusement ! Dites moi juste svp si ce sera handicapant d'avoir raté la S1 ??
Ah, un nouveau converti à Scrubs...
Qui va se prendre une bonne grosse claque avec le 1.03 "My best Friend Mistake", qui reste l'épisode culte au-dessus des autres cultes...pour l'instant.