Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
steeve a écrit :Bon les cocos , je ne suis pas du genre à défendre Canal Plus (j'ai déjà eu de très mauvaises expériences avec des épisodes de Seinfeld ou de Spin City non diffusés) mais lundi soir à 2 h 30 du matin les deux épisodes de samedi soir ont bien été diffusés en vost.
justement c'est ce qu'on reporche a c+: c'est trop tard et c'etait pas prevu dans le programme donc comment veux tu qu'on le sache car ya pas beaucoup de gus planter devant la tv a 2h30 du mat
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Bon c'est peut-être pas une référence mais dans Télé 7 jours les deux épisodes étaient bien annoncés , alors ce que je ne comprends c'est que la source de départ devait bien être canal plus.
Ce qui est étrange aussi , c'est que dans le même hebdo était annocé un ancien épisode pour celui diffusé dimanche.
Et par sécurité comme canal fait un peu n'importe quoi avec les séries depuis pas mal de temps je ne reste pas planté devant ma télé , mais j'utilise tout simplement un instrument magique appelé magnétoscope qui permet même de faire des programmations !
moi j'ai regarder sur le site de c+ et le dimanche soir ils annoncaient bien deux episodes et apres ca les oscars mais ils ont du prendre du retard alors ils nous ont zappé le 2eme episode
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
Sur le programme de canal+, il mettait bien que les 2 episodes en vost seraient diffusés lundi. Dimanche soir c'etait une rediff d'un ancien episode.
Pour en revenir aux deux très bons episodes:
1x13 : Un bon episode, des belles scènes : au debut quand Fearless parle des gens qui ont ete tués et aussi les dialogues Teresa / Le gars malade.
1x14 : Vraiment excellent , le meilleur de la serie. Mc Donough est encore plus excellent que d'habitude. Vraiment un grand acteur ce gars.
Bart-Simpson a écrit :Dimanche soir c'etait une rediff d'un ancien episode.
Niet camarade dimanche 29 fevrier a 0h00 c'etait le 1x13 qui a ete diffusé. Il n'a par contre pas ete suivit du 1x14
trou noir: j'ai adoré McNorris dans cet épisode : sa lente descente dans l'alcool qui s'accentue ... et bravo au coup monté par Fonceur, Joel, Tom et Ray pour le dénouement final !
enfants perdus encore une fois, un retournement de situation qui m'a laissée sur le c.. !
Orbital coil a écrit :Boomtown j'ai tenu 8 épisodes et j'ai laché, la forme est sympa mais le fond est plat
Le fond est extraordinairement riche. Au point que lorsque la série abandonne sa forme initiale, la série ne perd absolument rien de son intérêt et de sa virtuosité.
Les personnages développent une profondeur propre dès les premiers épisodes et McNorris a deux épisodes totalement incroyables (tant du point de vue de l'histoire que de l'interprétation) qui représentent à eux seuls la richesse du fond de cette série.
Justement si c'était une série "Regardez j'ai un gimmick de petit malin comme 24", si les enquêtes étaient plates on viendrait à en rire et à crier à l'arnaque.
Durant les 18 épisodes de cette saison, pas un seul ne m'a rééllement déçu et pourtant j'ai plutôt tendance à me faire chier sur les séries policières si il y a pas quelque chose en PLUS.
Non moi aussi je suis totalement surpris qu'on puisse penser ca.
Dire que le fond de cette serie est totalement plat c'est comme dire que Smallville est la serie avec les scenarios les plus etoffés Comme Lordofnoyze je suis generalement pas très fan des cops shows et pourtant comme lui aucun episode ne m'a decu et il y a même deux episodes qui font partis des meilleurs episodes que que j'ai pu voir.
Aucun épisode plus faible que les autres dans toute la première saison.
Point barre ! Bravo , vraiment dommage cette anulation de la part d'NBC , il y a un tel potentiel à la fin de cette saison 1 et ce avec tous les personnages ! Je vais en tout cas me déguster les 6 épisodes de la saison 2 , avant de reprendre un visionnage intégral , je crois que cette série je ne m'en lasserais jamais...
Bien aimé comment Tom s'est joué de Trumpler et ses acolytes.
Sinon, je trouve que Trumpler ressemble vaguement à Dutch Wagenbach (The Shield).
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
De mon côté j'ai pas trop aimé les épisodes de cette semaien car pour le coup je les ai trouvé très fabriqué et pas toujours très logique dans leur construction. C'est bien la première fois que j'ai eu cette impression