Friends (s9) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Homer a écrit :
emmerdeuse a écrit :merci c'est sympa! :bigsmile:

Pour la saison 10, c'est avec jaquette en Néerlandais et sous-titres anglais ou néerlandais uniquement... ;)

Merci de préciser mais ça m'intéresse quand même!sinon, j'ai adoré la dernière scène entre Sandy et Ross!mais, la voix de Chandler est vraiment trop insupportable!C'est insoutenable!!
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Oui mais malgré ça la série me fait toujours rire. Je crois que je vais commencer à économiser pour acheter tous les DVD pour redécouvrir la série, mais en VO ce coup-ci.

Je trouve pour ma part que ce début de saison 9 est vraiment bon, et de plus j'adore la façon dont a été intégré Mike dans la série. Je m'attendais pas trop à ça en fait, et je suis très agréablement surpris. Et puis faut dire que ça fait du bien de voir Phoebe un peu sur le devant de la scène, ça ne fait jamais de mal.

C'est fou, mais j'adore toujours autant cette série, même avec les nouvelles voix. Ok c'est insupportable et c'est la VF, mais j'aime les personnages. Et je me suis rendu compte d'un truc (quand même après tout ce temps), c'est que y a pas beaucoup de personnages normaux dans cette série.

Pour les épisodes d'aujourd'hui, bonne surprise le retour de David ;).
Image
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

ohlalala, je viens d ecouter les nouvelles voix quel choc!
encore que les precedentes c etait pas le top mais les nouvelles sont effrayantes!

je dis une chose: vive la VO et jimmy
sygbab

Message par sygbab »

massilia a écrit :ohlalala, je viens d ecouter les nouvelles voix quel choc!
encore que les precedentes c etait pas le top mais les nouvelles sont effrayantes!

je dis une chose: vive la VO et jimmy

Encore une fois tout est relatif : tout le monde n'a pas la chance d'avoir le satellite...
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

massilia a écrit :je dis une chose: vive la VO et jimmy

Mais ON A JAMAIS DIT LE CONTRAIRE!!!

Bon, on arrête les discussions sur ces sales voix, tout ce que ça me confirme, c'est que même en voyant la série dans les pires conditions qui soient, (VF, passages intraductibles, gags changés, voix de canard, rires en boite, parfois même image floue... (si si, lorsque j'ai mal reglé l'antenne ça donne ça...) ça me fait encore rire.
Quand je serais vieux et riche je m'acheterais l'intégrale en DVD (et lorsque j'aurais un lecteur DVD aussi...) et puis c'est tout.

Bon, le personnage de Mike est assez marrant, car construit comme un pendant de Phoebe, et j'étais déjà au courant (j'avais hate de connaitre le personnage et je ne suis pas déçu.) D'ailleurs, jusqu'ici on à pas encore atteint le fameux virage "maudit" de la mi-season et tout les épisodes sont drole sans aucune fausse note:
-Chandler qui fait le grand écart entre Tulsa et NY
-Phoebe et Mike
-Rachel et Ross nouveaux parents
-Joey qui.... qui est Joey.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

[quote="sygbab"]Oui mais malgré ça la série me fait toujours rire. Je crois que je vais commencer à économiser pour acheter tous les DVD pour redécouvrir la série, mais en VO ce coup-ci.[quote]

Tout à fait d'accord avec toi pour acheter les dvd d'ailleurs je vais faire pareil pour Buffy(aïe aïe aïe le portefeuille!)
j'ai pas dit que la série ne me faisait plus rire mais simplement que la voix de Chandler m'était insupportable!je rigole encore devant les épisodes ;) Et je suis aussi contente que l'on voit plus phoebe!C'était trop fort quand elle les a tous planté au resto!
sygbab

Message par sygbab »

Mad_Ouaf a écrit :Bon, on arrête les discussions sur ces sales voix, tout ce que ça me confirme, c'est que même en voyant la série dans les pires conditions qui soient, (VF, passages intraductibles, gags changés, voix de canard, rires en boite, parfois même image floue... (si si, lorsque j'ai mal reglé l'antenne ça donne ça...) ça me fait encore rire.

T'arrêtes de répéter ce que je dis? :D

Mad_Ouaf a écrit :Quand je serais vieux et riche je m'acheterais l'intégrale en DVD (et lorsque j'aurais un lecteur DVD aussi...) et puis c'est tout.

Moi j'attendrais moins longtemps que ça je pense, je commence déjà à économiser.

Mad_Ouaf a écrit :Bon, le personnage de Mike est assez marrant, car construit comme un pendant de Phoebe, et j'étais déjà au courant (j'avais hate de connaitre le personnage et je ne suis pas déçu.)

Et son introduction est tout aussi drôle. Je me demandais à quoi m'attendre; j'ai vu et c'est tout à fait dans l'esprit de Friends ce genre de situation.

Mad_Ouaf a écrit :D'ailleurs, jusqu'ici on à pas encore atteint le fameux virage "maudit" de la mi-season et tout les épisodes sont drole sans aucune fausse note:
-Chandler qui fait le grand écart entre Tulsa et NY
-Phoebe et Mike
-Rachel et Ross nouveaux parents
-Joey qui.... qui est Joey.

Oui, je trouve moi aussi que ce début de saison est très bon et me fait beaucoup rire. J'ai aussi entendu parler de ce virage à la mi-saison qui a fait mal, et je trouve ça très dommage parce que si ça avait été la dernière saison on aurait peut-être pu voir la série se terminer sur une saison hilarante.

Ce qui est par contre parfait en ce début de saison c'est que tous les personnages sont développés et nous font beaucoup rire, ce qui était quand moins le cas depuis un certain temps; il me semble qu'il y avait un déséquilibre et que certains revaient plus l'écran que d'autres. Là on se régale et c'est tant mieux!

[Edit] : faudrait que t'arrêtes d'être en accord avec ce que je pense Mad, c'est même pas drôle!
Image
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Bon alors aujourd'hui je croit que j'ai vu un épisodes que je classerais dans mon top 10 : le deuxieme
Je trouve qu'il y a tout dans cet épisodes qui représentes la série : le coté maniaque de monica , la douce folie de phoebe , la bétise de joey et son traitement par son entourage ...mais et surtout il est drole même trés drole pour moi avec une applegate que j'avais même pas reconnu qui a encore fait beaucoup pour le statut des blondes (oui je sais c'est petit et mesquin mais je suis comme ca j'y peut rien ) et des phrases assasines lors du repas par la paire joey et phoebe
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

sygbab a écrit :
Oui, je trouve moi aussi que ce début de saison est très bon et me fait beaucoup rire. J'ai aussi entendu parler de ce virage à la mi-saison qui a fait mal, et je trouve ça très dommage parce que si ça avait été la dernière saison on aurait peut-être pu voir la série se terminer sur une saison hilarante.!

Oui, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'indices qui laissaient présager que cette saison était la dernière:
- Phoebe se trouve un petit copains régulier (et on répète très très souvent que c'est enfin le bonheur, d'ailleurs mon petit doigt me dit qu'ils en avaient déjà l'idée dès la fin de la saison 8!)
- On fait réapparaitre des anciens personnages (à l'instar d'un Buffy saison 9...) (David, on a presque vu Richard aussi)
- On découvre les dernières zones d'ombres (faire enfin apparaitre la seconde soeur de Rachel...)
-On parle de l'avenir.

Bon, comme je vois les épisodes dans un foutoir complet, j'ai vu l'épisode où Emmy réapparait une deuxième fois (saison 10) avant celui où elle apparait pour la première fois. Et c'est encore plus drôle avec du recul (car lorsque l'on sait ce qu'elle va faire à Emma... pour ne rien dire...)
Encore un bon épisode de Thanksgiving!!

sygbab a écrit :[Edit] : faudrait que t'arrêtes d'être en accord avec ce que je pense Mad, c'est même pas drôle!

T'inquiète, si tu veux je te fais une analyse de ce que je pense de Dragon Ball Z et tu va comprendre qu'on est pas d'accord du tout!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

c'est vrai que les 2 épisodes étaient vraiment bien!J'ai adoré la présentation de Phoebe aux parents de Mike et le couple Ross/Rachel avec leur petit rap devant Emma.Je trouve très intéressant le côté maman en Rachel.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

emmerdeuse a écrit :Ross/Rachel avec leur petit rap devant Emma.

C'est qui qui chante cette chanson encore? On l'entend aussi dans l'épisode "Cinquante Millions de Dollars d'Anchois" de la saison 1 de Futurama si je e me trompe aps
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

alors là je n'ai aucune idée sur le nom du chanteur désolé!
Ce soir, j'ai adoré la scène entre Mike et Ross!!et j'ai bien aimé les flash-backs de Chandler!Juste un détail, ils ont pas déjà feté Noël hier?ou Thanksgiving est différent de noel?
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

emmerdeuse a écrit :alors là je n'ai aucune idée sur le nom du chanteur désolé!
Ce soir, j'ai adoré la scène entre Mike et Ross!!et j'ai bien aimé les flash-backs de Chandler!Juste un détail, ils ont pas déjà feté Noël hier?ou Thanksgiving est différent de noel?

2 fêtes différentes. Thanksgiving c'est le 4eme jeudi de novembre je crois
sygbab

Message par sygbab »

Bizarrement j'ai beaucoup moins aimé. Ok les scènes entre Ross et Mike étaient marrantes, mais le reste ne m'a pas accroché. Sinon je trouve que Chandler revient beaucoup trop tôt dans la saison... C'était une très bonne idée de l'envoyer à Tulsa, ça redonnait un coup de fouet à Monica et Chandler, ce qui n'était pas plus mal.

Maintenant j'espère que Chandler va vite retrouver du boulot, parce que déjà que quand il bossait à New York il était quasiment tout le temps dans le canapé de leur appart, là ça va pas être drôle... En gros je reste sur une impression très mitigée.
Image
Phil

Message par Phil »

sygbab a écrit :Bizarrement j'ai beaucoup moins aimé. Ok les scènes entre Ross et Mike étaient marrantes, mais le reste ne m'a pas accroché. Sinon je trouve que Chandler revient beaucoup trop tôt dans la saison...

Non mais aux USA la diffusion s'est étalé sur 2-3mois donc Chandler est resté un peu longtemps à Tulsa. :D
Par contre avec la politique de France2, ça passe trop vite :mad:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé