Mad_Ouaf a écrit :Bon, on arrête les discussions sur ces sales voix, tout ce que ça me confirme, c'est que même en voyant la série dans les pires conditions qui soient, (VF, passages intraductibles, gags changés, voix de canard, rires en boite, parfois même image floue... (si si, lorsque j'ai mal reglé l'antenne ça donne ça...) ça me fait encore rire.
T'arrêtes de répéter ce que je dis?

Mad_Ouaf a écrit :Quand je serais vieux et riche je m'acheterais l'intégrale en DVD (et lorsque j'aurais un lecteur DVD aussi...) et puis c'est tout.
Moi j'attendrais moins longtemps que ça je pense, je commence déjà à économiser.
Mad_Ouaf a écrit :Bon, le personnage de Mike est assez marrant, car construit comme un pendant de Phoebe, et j'étais déjà au courant (j'avais hate de connaitre le personnage et je ne suis pas déçu.)
Et son introduction est tout aussi drôle. Je me demandais à quoi m'attendre; j'ai vu et c'est tout à fait dans l'esprit de Friends ce genre de situation.
Mad_Ouaf a écrit :D'ailleurs, jusqu'ici on à pas encore atteint le fameux virage "maudit" de la mi-season et tout les épisodes sont drole sans aucune fausse note:
-Chandler qui fait le grand écart entre Tulsa et NY
-Phoebe et Mike
-Rachel et Ross nouveaux parents
-Joey qui.... qui est Joey.
Oui, je trouve moi aussi que ce début de saison est très bon et me fait beaucoup rire. J'ai aussi entendu parler de ce virage à la mi-saison qui a fait mal, et je trouve ça très dommage parce que si ça avait été la dernière saison on aurait peut-être pu voir la série se terminer sur une saison hilarante.
Ce qui est par contre parfait en ce début de saison c'est que tous les personnages sont développés et nous font beaucoup rire, ce qui était quand moins le cas depuis un certain temps; il me semble qu'il y avait un déséquilibre et que certains revaient plus l'écran que d'autres. Là on se régale et c'est tant mieux!
[Edit] : faudrait que t'arrêtes d'être en accord avec ce que je pense Mad, c'est même pas drôle!