Monk - Saison 3
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
-
yaya23
- Orange County addict

début médiocre ? pas d'accord !CyrilleIbergay a écrit :Putain Sharona !!!!
Mon dieu le show risque bel et bien de casser la gueulle encore plus méchament qu'en ce début ( médiocre ) de S3.....
My sharona......
The Monk...The Monk...
mais pour Sharona...dommage effectivement. Il va falloir qu'ils trouvent une actrice du même niveau concernant les dialogues. Et si Monk n'a plus d'infirmière...ça promet (sauf s'il prend des médicaments )
3.09 meet THE monk
Episode sympa mais qui casse pas des briques, je suis plutôt de l'avis de Ju.
Néammoins, ça reste un épisode dans la bonne moyenne.
Review dispo when the boss comes here
En ce qui concerne Bitty, je suis vraiment aterré par ce bouleversement.
LE tandem était si efficace que je vois mal quel autre tandem démarrer. L'actrice (et le perso) qui succèdera à Bitty va forcément souffrir de la comparaison, et il faudra du temps jusqu'à ce que l'on digère ce coup du sort.
Maintenant je ne demande qu'à avoir tort, hein
Episode sympa mais qui casse pas des briques, je suis plutôt de l'avis de Ju.
Néammoins, ça reste un épisode dans la bonne moyenne.
Review dispo when the boss comes here
En ce qui concerne Bitty, je suis vraiment aterré par ce bouleversement.
LE tandem était si efficace que je vois mal quel autre tandem démarrer. L'actrice (et le perso) qui succèdera à Bitty va forcément souffrir de la comparaison, et il faudra du temps jusqu'à ce que l'on digère ce coup du sort.
Maintenant je ne demande qu'à avoir tort, hein
On connait le nom de la remplaçante de Sharona, ce sera Natalie,une ancienne barmaid, mère célibataire et blonde (ressemblance quand tu nous tiens )
Elle sera joué par Traylor Howard qu'on a déjà vu dans Boston Common, Two Guys and a Girl,The West Wing, Bram & Alice, au cinéma elle a joué dans Irène et vient de finir la sequel de The Mask.
Elle sera joué par Traylor Howard qu'on a déjà vu dans Boston Common, Two Guys and a Girl,The West Wing, Bram & Alice, au cinéma elle a joué dans Irène et vient de finir la sequel de The Mask.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Le_Ver_Conquérant
- Coéquipier de Whitney Fordman
Je me suis vu tous les épisodes en 2 fois... mais il me faut la suite très vite...
Je connaissais Monk pour la saison 1, sans pouvoir regarder (j'enrageais) J'ai vu la saion 1 en même temps que la 2...J'ai accroché immédiatement (et ai vu en passant l'amélioration des épisodes)... Mais cette saison 3, elle est... elle est... encore meilleure !
S'il fallait lui donner un titre ce serait : "Monk pête les plombs".
C'est à la fois drôle et tellement émouvant !
Vivement la suite... je suis en manque de Monk...
Je connaissais Monk pour la saison 1, sans pouvoir regarder (j'enrageais) J'ai vu la saion 1 en même temps que la 2...J'ai accroché immédiatement (et ai vu en passant l'amélioration des épisodes)... Mais cette saison 3, elle est... elle est... encore meilleure !
S'il fallait lui donner un titre ce serait : "Monk pête les plombs".
C'est à la fois drôle et tellement émouvant !
Vivement la suite... je suis en manque de Monk...
Eminence grise
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Tout pareil.Ju a écrit :3.10
Bon, va falloir s'habituer...
Du côté des mois, c'était pas vraiment un bon épisode.
Du côté des plus, j'aime bien la nouvelle.
Wait & See...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
3.11 Monk vs the cobra
Un grand, très grand épisode.
Tout d'abord j'apprécie de plus en plus Natalie, les scénaristes la détachent de Sharona (au moins au niveau des résultats).
Ensuite, l'énigme policière était plutôt bien construite par rapport à la moyenne.
Les gags de fans de kung fu (Randy, le responsable du musée qui s'invente une compagne qui regarderait des kung fu serie z avec lui, ou le disciple qui perd son calme) sont vraiment bons.
Et puis surtout, surtout les scèens Monk/Trudy figurent parmi les plus émouvantes de la série si ce ne sont pas les plus émouvantes tout court .
Un grand, très grand épisode.
Tout d'abord j'apprécie de plus en plus Natalie, les scénaristes la détachent de Sharona (au moins au niveau des résultats).
Ensuite, l'énigme policière était plutôt bien construite par rapport à la moyenne.
Les gags de fans de kung fu (Randy, le responsable du musée qui s'invente une compagne qui regarderait des kung fu serie z avec lui, ou le disciple qui perd son calme) sont vraiment bons.
Et puis surtout, surtout les scèens Monk/Trudy figurent parmi les plus émouvantes de la série si ce ne sont pas les plus émouvantes tout court .
-
ju
- Psychotic Jackass

3.11
Très bon.
Transition parfaitement assurée, Nataly est très bien, et surtout sa relation avec Monk est très différente de celle de Sharona. le changement renouvelle assez bien la série là où ça aurait pu facilement la tuer.
Dans l'ensemble, je suis rassuré.
Très bon.
Transition parfaitement assurée, Nataly est très bien, et surtout sa relation avec Monk est très différente de celle de Sharona. le changement renouvelle assez bien la série là où ça aurait pu facilement la tuer.
Dans l'ensemble, je suis rassuré.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
311
Comme vous les gars.
L'enquêtes était excellente avec une résolution plus que plausible.
Et moi aussi j'adore Nathalie, c'est chiant pour Bitty Shram mais Traylor Howard à une certaine présence et les scénaristes joue bien le coup den apas trop en faire.
Oh, et Trudy/Monk c'est une très bonne idée.
Rassuré aussi je suis.
Comme vous les gars.
L'enquêtes était excellente avec une résolution plus que plausible.
Et moi aussi j'adore Nathalie, c'est chiant pour Bitty Shram mais Traylor Howard à une certaine présence et les scénaristes joue bien le coup den apas trop en faire.
Oh, et Trudy/Monk c'est une très bonne idée.
Rassuré aussi je suis.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
ju
- Psychotic Jackass

3.12
C'était bien.
Et en même temps, c'était pas terrible du tout!
Je m'explique : les deux enquêtes sont absolument nulles. A la limite celle de Monk pourrait passer, mais que ceux qui n'ont pas compris ce qui se tramait avec Randy dès sa PREMIERE SCENE lèvent la main... c'est bien ce qui me semblait.
Donc oui, l'intrigue policière est chiante comme la mort, mais en même temps il y a de bonnes idées et de bonnes répliques.
La relation Monk/Natalie continue d'évoluer de façon très agréable, et offre plein de petits moments. Le coup de la Sierra Spring "gratuite", c'était très drôle.
Mais ils ont voulut changer un peu le principe habituel de la série avec la double résolution du crime, et c'était une très bonne idée, et très bien réalisée. Le problème c'est que pour ne troubler personne, ils se sont bien assurer que tout ça bien expliqué, et tout soit déjà compris AVANT la résolution en elle même.
C'est très dommage.
C'était bien.
Et en même temps, c'était pas terrible du tout!
Je m'explique : les deux enquêtes sont absolument nulles. A la limite celle de Monk pourrait passer, mais que ceux qui n'ont pas compris ce qui se tramait avec Randy dès sa PREMIERE SCENE lèvent la main... c'est bien ce qui me semblait.
Donc oui, l'intrigue policière est chiante comme la mort, mais en même temps il y a de bonnes idées et de bonnes répliques.
La relation Monk/Natalie continue d'évoluer de façon très agréable, et offre plein de petits moments. Le coup de la Sierra Spring "gratuite", c'était très drôle.
Mais ils ont voulut changer un peu le principe habituel de la série avec la double résolution du crime, et c'était une très bonne idée, et très bien réalisée. Le problème c'est que pour ne troubler personne, ils se sont bien assurer que tout ça bien expliqué, et tout soit déjà compris AVANT la résolution en elle même.
C'est très dommage.
-
joma
Je lève la main, j'avais que des doutes.Ju a écrit :3.12
Oui c'est une bonne idée de lui mettre quelqu'un qui le bouscule dans ses habitudes.La relation Monk/Natalie continue d'évoluer de façon très agréable, et offre plein de petits moments. Le coup de la Sierra Spring "gratuite", c'était très drôle.
Mais c'est vrais que la double explication si elle été bien intégré et bien imaginé faisait vraiment redondans.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
313
C'était bizarre, pas désagréable mais pas vraiment du Monk tout en étant du Monk.
Par contre deux trois réplique sont culte à mon avis.
d'baord celle de la fille de Natalie: Mr Monk she never knows what you mean, nobody does.
Et puis celle de l'avocat: Adrian, Adriannnn... It's like the movie
C'était bizarre, pas désagréable mais pas vraiment du Monk tout en étant du Monk.
Par contre deux trois réplique sont culte à mon avis.
d'baord celle de la fille de Natalie: Mr Monk she never knows what you mean, nobody does.
Et puis celle de l'avocat: Adrian, Adriannnn... It's like the movie
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
ju
- Psychotic Jackass

314 - Monk Goes to Vegas
C'était très sympa.
Déjà une très bonne enquête policière, et ça mine de rien ça faisait un moment que c'était pas arrivé.
Ensuite on a le droit à des délires genre Stottlemeyer et son karaoké, ou même la façon dont l'enquête est lancée avec le même bourré... c'était sympa.
Et toujours la très très bonne dynamique entre Monk et Natalie. Ya pas à dire, ils ont réussi leur coup avec elle. D'ailleurs, le dernier échange entre Monk et Natalie montre, peut être, une orientation vers laquelle ils pourraient se tourner. Et là je dis pourquoi pas.
C'était très sympa.
Déjà une très bonne enquête policière, et ça mine de rien ça faisait un moment que c'était pas arrivé.
Ensuite on a le droit à des délires genre Stottlemeyer et son karaoké, ou même la façon dont l'enquête est lancée avec le même bourré... c'était sympa.
Et toujours la très très bonne dynamique entre Monk et Natalie. Ya pas à dire, ils ont réussi leur coup avec elle. D'ailleurs, le dernier échange entre Monk et Natalie montre, peut être, une orientation vers laquelle ils pourraient se tourner. Et là je dis pourquoi pas.