Joey

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x02

Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie ! Je retourne à Quintuplets, au moins c'est drôle !

Et la soeur de Joey est insupportable :mad:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x02
... :neutre:

J'aimerais bien avoir l'avis de Drum "moi je pense que ça va être très bien comme série" :rolleyes:
"The day that was the day."
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

102

C'est fade. On sourit parfois, si si, ça arrive :bigsmile:
Mais il est clair que si ce n'était pas Joey de "Friends"... Bon, sinon, c'est pour quand le premier guest-star de luxe, du genre "ancien de Friends" ? :D
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.02

Mouais, bof.
A part les Joeyseries classiques, c'est pas vraiment ça.
Faire une saison entière sur ça? Aie aie aie le mur.
Mais bon, les ricains adorent surement.
Comme dit yaya, quintuplets, c'est vraiment plus drole :cool:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

102
Pas mieux. :neutre:
La soeur est quasiment tout le temps insupportable( les quasi c'est pour les 30s ou je l'ai pas trouvé insupportable en fin d'episode), la voisine est transparente je vois pas a quoi sert son perso. Et puis les decors sont vraiment pourris. Je tente le 3eme episode si ça me laisse la meme impression j'arreterai là.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x02 - Episode One

C'est pas vraiment drôle, ça me fait d'ailleurs penser aux premiers épisodes de Quintuplets, qui ne l'étaient pas vraiment non plus. Perso, j'ai rigolé quelques fois, mais sans plus.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ben, moi j'ai bien aimé!

j'ai aimé le fait qu'on ne voit pas l'agent de Joey dans cet épisode. J'avais un peu peur que le manque d'acteurs se traduirait par des apparitions forcées et inutiles de l'agent.

j'ai aimé que Joey paraissent un plus 'sur de lui' que dans Friends sans trahir le personage.

j'ai bcp aimé drea dans cet episode, mais decu par Constanzo.

j'ai aimé que le schéma frasier soit encore utilisé dans cet épisode.

Ben j'ai bien aimé l'episode. En revanche, tres gros souci : j'ai trouvé le season premiere Will and Grace drole ce que siginifie une de ces choses :
1. la fin du Monde approche
2. ne pas tenir compte de mon opinion jusqu'à nouvel ordre! :D

mais honnetement, les gars, j'ai aimé! :D

NB : je vais quand meme reregarder l'episode parce que je e m'attendais pas à tant de reponses négatives
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x02 Episode one

C'est très moyen tout ça.
Y a quelques gags qui m'ont fait sourir mais rien de plus. :neutre:
L'acteur qui joue le neveu est plus que moyen et De Matteo en fait trop ce qui la rend difficilement supportable.
Pire encore, je trouve Joey ultra lourd alors que je l'aimais beaucoup dans Friends. :~
Par contre j'aime bien la voisine mais bon vu l'utilité du personnage pour le moment, c'est pas ça qui va me faire aimer la série. :rolleyes:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

1.02 - Episode One

Très moyen comme épisode.
J'aime bien Drea.
J'ai lâché quelques sourires mais c'est pas encore ça.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

102

Oh my God ! J'ai sûrement choppé quelque chose... Ce qui me rassure, c'est que ça doit être le même syndrôme que 'Drum, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé... :D (J'ai aussi aimé W&G !)

Sérieusement, j'ai éclaté de rire deux ou trois fois !

J'adore la soeur de Joey ! Drea est formidable...
Les répliques ont souvent fait mouche avec moi, particulièrement toutes celles avec les notes !

Quand le neveu se moque du "handwriting teacher", et que notre Friend l'imite serrant la main du "super", j'étais plié ! :D

C'est classique, c'est sûr, mais réussi !

Non, je suis inquiet, vraiment... Vous pensez que c'est la real-tv qui me anésthésie mon système parasympathique ? Que mon cerveau devient de plus en plus disponible ? :~
Faut que je vérifie ça au plus vite ! Vite, un épisode de Walker ou de CSI que je sache vraiment...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Jéjé a écrit :Non, je suis inquiet, vraiment... Vous pensez que c'est la real-tv qui me anésthésie mon système parasympathique ? Que mon cerveau devient de plus en plus disponible ? :~
Faut que je vérifie ça au plus vite ! Vite, un épisode de Walker ou de CSI que je sache vraiment...

Tu es très malade ça c'est un fait acquis vu ta dernière phrase :D mais n'aggrave pas ton cas en rajoutant une couche de cowboyite aigue :evil: , te rends tu bien compte que c'est MORTEL comme infection, 42 minutes de connerie, de ringardise, de pétrole et de kung fu texan avec les chapeaux collés à la tête des acteurs (c'est d'ailleurs pour ça que Chuck Norris a arrêté la série, il comprimait son cerveau ce chapeau :D :evil: :evil:)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Jéjé

Message par Jéjé »

Alexxx a écrit :Tu es très malade ça c'est un fait acquis vu ta dernière phrase :D mais n'aggrave pas ton cas en rajoutant une couche de cowboyite aigue

Alexxx, voici un indice pour comprendre ma dernière phrase...
"Je hais CSI au plus haut degré" !!!

Ca y est ? ;)
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

En faites, je crois que ce n'est pas CSI qui l'as choqué, mais bel et bien Walker lol
Inich Vilyo
Jéjé

Message par Jéjé »

Inich Vilyo a écrit :En faites, je crois que ce n'est pas CSI qui l'as choqué, mais bel et bien Walker lol

Explication de texte... :eek:

Dans le cadre de ma fabuleuse métaphore filée - l'infection qui a modifié mes critères de qualité et fait que j'ai apprécié Joey (alors que j'aurais pas du si j'avais bon goût - tout le monde y est ?) -, la dernière phrase signifie que pour confirmer la présence de mon infection, je vais aller regarder un épisode d'une série que je déteste (comme Walker ou CSI) et voir si je déteste toujours cette série...
Si j'aime Walker ou CSI, c'est que oui, l'infection est réelle !!

Whaoou, la prochaine fois, je me contenterai de "J'ai aimé l'épisode d'aujourd'hui".
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

J'avais compris, lol, mais c'est juste que Alexxx avait tellement mis Walker en gras et en rouge que lui répondre en Indice que tu haissais CSI au plus haut degré était une réponse complètement à coté de ce qu'elle aurai du être..... Donc l'indice aurait du être, "Je hais Walker au plus haut degré".....

Enfin ne partons pas dans ce style de discussion, il est tard et très probable que je perde.....
Inich Vilyo
Verrouillé