Premium TV 2004
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Oz a écrit :Le site est lancé : http://www.leflt.com/premiumtv
Strat doit encore passer derrière pour arranger tout ça...
On a eu un papier dans Libé ce matin même !
C'est cool je prépare une banniére pour annuseries
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Nunus - comme je suis nul en graphiqueuhhhh - si t'as une bannière, ca m'intéresse pour serial 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

cool thx 
----
-
Stratego
Donc j'ai modifié le site autant que possible hier soir et j'ai notament ajouter une grosse partie Telechargements dans la page Organisation. Si un organisme de presse cherche un visuel vous pouvez l'envoyer là-bas.
J'ai mis les deux affiches (format book et format poster) dans tout les formats imaginables (JPEG, TIF, PDF, EPS, PDS) donc s'ils ont pas l'embarras du choix là je vois pas ce que je peux faire de plus.
Evidemment c'est la version avec les derniers partenaires en date, je ferais des mise à jours dès qu'on aura des nouvelles pour les autres.
Coté accueil j'ai également mis en page la derniere version de l'affiche partenaire sur l'accueil pour eviter d'avoir 14 versions différentes dans tout le site. Et enfin j'ai ajouté une ligne en bas de chaque page indiquant les partenaires avec chacun son piti logo trognon comme sur l'affiche.
Pour la page Participer je viens de demander à Nunus de faire sa tambouille avec le formulaire qu'il faudra de toute facon modifier (j'ai reussi a le faire s'affiche mais pas a le faire marcher), pour ça je l'ai pointé vers Oz.
NB: faudrait demander à Carine de faire une news sur le Festival sur le site d'ici la fin de la semaine par exemple ...
J'ai mis les deux affiches (format book et format poster) dans tout les formats imaginables (JPEG, TIF, PDF, EPS, PDS) donc s'ils ont pas l'embarras du choix là je vois pas ce que je peux faire de plus.
Evidemment c'est la version avec les derniers partenaires en date, je ferais des mise à jours dès qu'on aura des nouvelles pour les autres.
Coté accueil j'ai également mis en page la derniere version de l'affiche partenaire sur l'accueil pour eviter d'avoir 14 versions différentes dans tout le site. Et enfin j'ai ajouté une ligne en bas de chaque page indiquant les partenaires avec chacun son piti logo trognon comme sur l'affiche.
Pour la page Participer je viens de demander à Nunus de faire sa tambouille avec le formulaire qu'il faudra de toute facon modifier (j'ai reussi a le faire s'affiche mais pas a le faire marcher), pour ça je l'ai pointé vers Oz.
NB: faudrait demander à Carine de faire une news sur le Festival sur le site d'ici la fin de la semaine par exemple ...
Dernière modification par Stratego le 28 juil. 2004 13:52, modifié 1 fois.
-
Nunus

Stratego a écrit :Coté accueil j'ai également mis en page la derniere version de l'affiche partenaire sur l'accueil pour eviter d'avoir 14 versions différentes dans tout le site. Et enfin j'ai ajouté une ligne en bas de chaque page indiquant les partenaires avec chacun son piti logo trognon comme sur l'affiche
Si tu met un lien vers leur site quand il existe il aimerons
Sinon je m'occupe du formulaire dans les 24h ! Nunus Express ...
-
Stratego
Tiens ça me rappelle la pub Mir quand j'etais petitNunus a écrit :Nunus Express ...
MIIIRR EXPREHEEEESSSSSS !!!
Je prepare les visuels des séries pour la partie programme du site et je gratte mon oreille gauche avec mon nombril droit ... merde c'est le kamoulox ça, donc euh oui, je met les liens sur les "partneurs"
-
Nunus

Stratego a écrit :Tiens ça me rappelle la pub Mir quand j'etais petitNunus a écrit :Nunus Express ...
MIIIRR EXPREHEEEESSSSSS !!!
Tchu tchi
e prepare les visuels des séries pour la partie programme du site et je gratte mon oreille gauche avec mon nombril droit ... merde c'est le kamoulox ça, donc euh oui, je met les liens sur les "partneurs"
Et un petit lien vers les fiches annuseries des séries serait pas mal aussi je pense