Entourage

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

2.05 :

mon tout premier entourage, juste pour voir samaire armstrong. et sans être la série du siècle, entourage est très agréable à suivre, la série a un vrai capital sympathique. de bons personnages, de bons dialogues. certaines scènes sont anodines, presque sans vrai interet mais l'ambiance de la série fait que l'on ne s'ennuie pas et qu'on s'attache vite à ses personnages. peut être bien que je vais commencer à suivre cette série.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

tao of myself a écrit :2.05 :

la série a un vrai capital sympathique. de bons personnages...

Euh ayant vu tous les épisodes jusque-là je ne dirais pas ça. Il a fallu toute la première saison avant de se rendre compte que le vrai héros de la série c'était Eric. Vince est quand même un gros abruti, et se repose constamment sur Ari et E. D'ailleurs, je crois que t'as pu le voir, le syndrome "grosse tête" lui revient en pleine gueule avec l'achat de la maison de Brando qui le ruine. :evil:
Turtle est un boulet, et donc écrit comme tel. Mais ses pitreries amènent souvent de grands moments.

Je pense que t'arrives à point nommé, puisque la série s'amuse à mettre les personnages dans les embrouilles, ce qui donne de l'action (enfin!) et même un semblant de suspense. Si tu veux un résumé des éps précédents n'hésite pas. ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Tao, tu devrais au moins mater les 4 premiers épisodes de cette saison, qui sont eux aussi très bons, même si c'est vrai que ça met un peu de temps à redémarrer.

203 à 206

Piven & Dillon are the men.

Content de voir que je suis pas le seul à kiffer cette saison 2. C'est plus du guilty pleasure là, c'est du pleasure tout court. La fin du 206 est géniale, plus la série évolue et plus elle me fait penser à Action. :D Et puis bon, y a toujours autant de bikini chicks, de guests qui déchirent (Antwon Mitchell !), Jane's Addiction au générique et... Samaire :klove: ! Entourage c'est cool, tout simplement. :cool:

Get the fuck out! Seriously, don't even grab a bagel! :D
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

lordofnoyze a écrit :
tao of myself a écrit :2.05 :

la série a un vrai capital sympathique. de bons personnages...

Euh ayant vu tous les épisodes jusque-là je ne dirais pas ça. Il a fallu toute la première saison avant de se rendre compte que le vrai héros de la série c'était Eric. Vince est quand même un gros abruti, et se repose constamment sur Ari et E. D'ailleurs, je crois que t'as pu le voir, le syndrome "grosse tête" lui revient en pleine gueule avec l'achat de la maison de Brando qui le ruine. :evil:
Turtle est un boulet, et donc écrit comme tel. Mais ses pitreries amènent souvent de grands moments.

Je pense que t'arrives à point nommé, puisque la série s'amuse à mettre les personnages dans les embrouilles, ce qui donne de l'action (enfin!) et même un semblant de suspense. Si tu veux un résumé des éps précédents n'hésite pas. ;)

t'as eu besoin de toute une saison pour t'en rendre compte ?!

l'ep 209 est bien sympa d'ailleurs au milieu du comic conf c'est marrant :D
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Appolonia's marshmallow
Scénariste pour le Groupe

Message par Appolonia's marshmallow »

210

playing a raging bitch on TV certainly agrees with you, you're so natural.

It's The O.C ! No, it's Entourage, Bitch ! :D
Jéjé

Message par Jéjé »

2.10

Encore un petit effort et cette série sera très agréable !

Il suffirait d'un petit rien, d'une toute petite "executive decision", d'un tout petit réajustument, non, franchement c'est rien...

ADRIEN GRENIER, YOU'RE FIRED !!

Je ne dis pas de tuer le personnage de Vince, il est même plutôt réussi, mais il faudrait qu'il soit incarné par... hmm... je sais pas moi... un acteur, par exemple ! Rhooo, pas la crème de la crème, mais juste un qui sache faire quelque chose !
Dans cet épisode, Vince est sensé savoir danser, enfin remuer un peu sur de la pop... Et bien la seule chose que réussit Grenier, c'est démontrer qu'il existe quelqu'un sur terre avec moins de rythme que France Gall !!!

Je suis sûr que le réal' de l'épisode est d'accord avec moi : il s'est même vengé et deux minutes après cette scène éprouvante, il filme Melinda Clarke surmonter l'abandon de son parternaire sur la piste en... dansant avec classe et en montrant des émotions sur son visage !
Elle ferait un Vince plus crédible que l'autre, même avec ses seins !!

Go Melinda, go Jeremy et die Adrien !!
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

210

J'ai regardé pour Melinda...

Putain que cette série est nul.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze

2.11

(Spéciale dédicace à Joma. :D )

Donc un épisode pas pire que les autres mais pas mieux. Les parties hilarantes sont pour Johnny Drama et sa scène censée être tragique avec Brooke Shields ("He is hard" :eek: :lol: ).

Vince est un abruti. Encore plus abruti quand il est amoureux. Et c'est E qui lui sauve la mise une fois de plus.

Mandy Moore ne sait pas jouer, mais je pense que les producteurs ont été la chercher justement pour ça. Ca rend son cast dans un film de Cameron encore moins crédible. Et quoi d'autre? Pas beaucoup de script, donc très court.

A mater donc à l'apéro, et au onzième degré.
Image

Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Saison 2

J'ai suivi la saison 2 en entier. J'ai trouvé cela plus abouti que la 1ère, qui avait l'air assez "légère" (en même temps, 8 épisode, c'était trop court). Les personnages sont un peu moins creux, mais le show ne serait rien du tout sans les performances de Jeremy Piven et Kevin Dillon. Les guests étaient sympa, même si Mandy Moore :rolleyes: Mais J.Cameron c'était plutôt cool, surtout dans le season finale. La série n'est peut-être pas un chef d'oeuvre, mais suivre l'évolution de cette bande de potes et les coups de gueule d'Ari vaut le coup et fait passer l'été avec le sourire. Vivement l'été 2006 pour la sortie d'Aquaman :D
lordofnoyze

2.13

J'ai bien fait d'être patient, c'est le premier épisode d'Entourage que l'on peut qualifier de "bon".

La descente aux enfers de Ari Gold, le cassage d'Abrutiman avec Mandy Moore, tout ça est plus qu'excellent. J'ai passé un très bon moment.
Image

Verrouillé