Diffusion de l'Animation à la Télévision Française - News
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
JeanmiX a écrit :J'ai pensé à vérifier dans mon programme télé à midi et la soirée est donc composée de :
Screenings manga 1 (durée 1 h 10)
Final Fantasy Unlimited (1 épisode me semble-t'il)
Ghost in the shell : SAC (3 épisodes - des rediffs vraisemblablement)
Screenings manga 2 (durée 1 h)
Quel est l'intéret de faire voter pour choisir une série dans une soirée screenings alors que les séries sont en cours de diffusion ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu a écrit :JeanmiX a écrit :J'ai pensé à vérifier dans mon programme télé à midi et la soirée est donc composée de :
Screenings manga 1 (durée 1 h 10)
Final Fantasy Unlimited (1 épisode me semble-t'il)
Ghost in the shell : SAC (3 épisodes - des rediffs vraisemblablement)
Screenings manga 2 (durée 1 h)
Quel est l'intéret de faire voter pour choisir une série dans une soirée screenings alors que les séries sont en cours de diffusion ?
Bon bah de toute manière les screenings on peut se les mettre où je pense...Perso j'ai rien vu passer.
Vive les déprogrammations et les re-re-re-re-diffusions.
-
Speedu
MCM compte diffuser un jour les screenings manga ou pas ?
Parce que c'est bien gentil FF Unlimited et Ghst in the shell mais ça commence à être un poil répétitif.
Parce que c'est bien gentil FF Unlimited et Ghst in the shell mais ça commence à être un poil répétitif.
-
Speedu
Les nuits manga ne sont pas censées être ces 2 séries là. Cela fait quand même 4 ou 5 mercredis de suite que les screenings manga sont annoncés sans être diffusé