Huff

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.13 final season (Crazy Nuts & All F*cked Up)

Wow. Best. Episode. Ever.
J'en aurai pourtant vu des season finale, mais dans le genre tout s'accélère au dernier moment, j'ai jamais vu ça !!!! Petit reproche quand même concernant l'homme mystérieux qui fait là une apparition juste pour rappeler qu'il existe....
Le reste est plus qu'impressionnant, on frole le génie, le cast tout entier est ahurissant et montre ses plus belles scènes. Je manque de qualificatifs, là... Chaque scène est plus forte que la précédente et Oliver Platt is AMAZING ! (et il n'y a pas que lui ;) )

Merci Showtime pour la seconde saison malgré une audience catastrophique...
vivement la suite !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

112 All The King's Horses

Encore très bon, même si comme le remarque Eclair les développements sont assez prévisibles. Pour autant, l'empathie est toujours aussi forte et la justesse de mise. Seul bémol, la pièce rapportée de la petite amie de Byrd, même si elle offre un répit au petit-fils, qui s'intègre un peu maladroitement au reste.

J'ai trouvé particulièrement efficace que l'aveu d'Huff survienne après que Beth reconnaisse que ses soupçons étaient fondés. Il veut bien faire, ne veut pas mentir, même par omission, mais ça rate. Une lueur d'espoir, puis le couple retombe encore plus profond dans leur crise. C'est d'autant plus triste que l'épisode insiste sur les répercussions sur leur entourage, Byrd, dont la maturité a parfois tendance à occulter qu'il est un enfant au milieu d'un champ de bataille, mais aussi la belle-mère - très beau plan filé de la chambre conjugale à la sienne où elle s'allume un joint puis capte la dispute, comme si d'une manière ou d'une autre elle ne pouvait échapper à la douleur - et Russell - quand il rappelle à Huff sur un ton désabusé qu'il n'est pas le seul à avoir des problèmes, on réalise que les problèmes du couple l'amène vers toujours plus d'autarcie.

J'ai beaucoup apprécié l'ambiguïté des sentiments de Russell, notamment quand "Horsie n°17" lui annonce les trois nouvelles, je n'arrive pas à lire exactement ce qui se passait dans sa tête - un peu comme elle lorsqu'elle lui sort "don't hit me!" :D! On se doute que ça ne doit pas être facile à encaisser, mais pas forcément pour les raisons -financières- qu'on penserait à priori, il peut très bien avoir peur d'être père sans pour autant le refuser. C'est son expression face à la remarque de Maggie qui m'a fait tilter, de quoi a concrètement peur le personnage? Le fait qu'il appelle Maggie à sa rescousse semble quand même signaler quelque chose. Si ça se trouve, il ne se passe rien en fait mais il est tellement génial cet Oliver ;) !

La chute de la belle-mère est horrible, ça avait beau lui pendre au nez, la séquence est vraiment dure. Et la liste des malheurs n'a l'air de faire que commencer...

Je crois que je vais du mal à attendre de bonnes conditions de visionnage ;) ...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

cicéron a écrit :La chute de la belle-mère est horrible, ça avait beau lui pendre au nez, la séquence est vraiment dure.

Surtout qu'elle arrive à la suite d'un ep qui mine de rien, n'a rien de réjouissant, une sorte de cerise sur le gateau si on aime l'humour noir.

J'adore le couple que forme Russel et Maggie, il y a un truc. Mine de rien entre le premier et cet épisode 12, j'ai appris à aimer un perso secondaire mais qui réagis tellement bien qu'on a l'impression qu'il fait partie du cast principal, c'est comme le fait que Russel n'aille pas bien et que justement Maggie s'en aperçoivent, c'est tout con comme scène est pourtant ça construit un personnage plus vite et plus fort que n'importe qu'elle storyline.

cicéron a écrit :Je crois que je vais du mal à attendre de bonnes conditions de visionnage

je vais résister, je vais résister... ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

113

:eek: :eek: :eek: :eek:

Même si on sait que lorsque Huff va chez la mère il y découvrira Russel, ce qui suit est tellement ahurissant, comme dit éclair: il y a une tel accélération, qu'en fait sa passe tout seul.

Eclair a écrit :Petit reproche quand même concernant l'homme mystérieux qui fait là une apparition juste pour rappeler qu'il existe....

Pas d'accord. ;)
Moi je vois ça comme une balise. Izzy lui crit aprés en disant qu'il est fou, or nous voyons le hongrois (ou roumain je sais plus) qui est pour nous une manifestation d'un certain déréglemement de Huff.

Comme toute la scène avec Madison à l'hôpital avec ses pensés représentait par son frère. Qui parle pour qui à ce moment ? Et si toute ses "pensés" était celle que Huff se posait sur lui même. Surtout qu'il fait finalement le même geste que le père de Madison en jetant du haut des escalier Russel, et Izzy à les même mot que le père de Madison à ce momen... Drôle de coincidence.

Vraiemnt heureux d'avoir une saison 2.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

113

joma a écrit :
cicéron a écrit : La scène finale avec le frère qui fait retomber le soufflé, ça devient une sale habitude...
J'sais pas, je vois ça comme une storyline indépendante.

Mon Dieu, de quoi j'ai l'air maintenant :eek: ???

Parce que pour le reste, je n'ai rien à ajouter au post d'Eclair... RIEN :~ ! Sauf que j'ai interprété comme joma la présence du musicien.

Les premières secondes, je m'entendais respirer, et alors que je commence à m'installer confortablement, paf ! Et bien sûr que tout coulait de source, et heureusement: quand le toutélié est authentique, c'est quand même autre chose : - les mecs de 24 qui avaient déclaré rêver travailler sur le câble pour la liberté, remercions celui ci d'être ce qu'il est :D !!

Scott Winant fait un boulot monstrueux, doux et incroyablement tordu à la fois, et je ne parle pas même du cast - j'arrête parce c'est sûr que côté qualificatifs ;) !

Et MALGRE tout ça, je n'arrive toujours pas à réaliser que malgré on aura la suite :eek: !!! Comme quoi, les miracles...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

1.04

Il y a certaines séries pour lesquelles je rattrape mon retard à dose homéopathique. C'était le cas de Deadwood, ou encore de The Shield (oui, de ce côté-ci je suis TRES en retard :D ), et cette fois-ci de Huff.

Donc c'est ouvertement très, très, très drôle, le ton cinglant des répliques fuse à chaque fois, on est pas encore dans le côté hénaurme d'un Nip/Tuck mais tout ça n'en reste pas moins très touchant et agréable à suivre.

Rien à ajouter à ce que Joma et eclair avaient dit à la diffusion de l'épisode (comment ça je me mouille pas.... :cool: ).
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
voidh
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par voidh »

Salut !

j'ai découvert Huff grace à une chronique de edusa, et j'ai de suite adoré !
J'ai vu le 10 hier, il m'a bien fait rire, Russell est vraiment fort :lol:
J'ai bien aimé aussi quand Byrd demande à huff si c'est la chemise de sa mère, et qu'il lui répond "va te couper les tifs" :lol:
J'était plié en deux !

Sinon j'ai aussi trouvé que l'episode 7 était un des meilleurs (bon il me reste le 11-12-13), j'ai même versé une larme à la fin !
Par contre je comprend pas pourquoi Izzy ne peut/veut pas voir Teddy, j'espere que ce sujet sera aborder plus tard !

Je voulais savoir aussi si vous saviez qui est l'actrice qui interpréte Marissa Wells, la charmante représentante en pharmaceutics :
Image
Ya pas les invités dans le générique, et le site officiel ne marche pas (il est dit que c'est que pour les américains :~ )
merci :bigsmile:

edit: ah j'ai trouvé http://www.tvtome.com/Huff/guide.html :bigsmile:
Stratego

Message par Stratego »

Ahh :eek:
January Jones est dans Huff et on me ligote pas pour me forcer à le regarder :evil:
Image
joma

Message par joma »

Stratego a écrit :Ahh :eek:
January Jones est dans Huff et on me ligote pas pour me forcer à le regarder :evil:

Tu devrais juste regarder parce que c'est génial, pas parce qu'une donzelle te plait. :evil: :lol: :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

c'est FOX LIfe qui passe la serie en france,Hank AZaria a la voix francaise de SCott bakula!!

et la voix de PLATT est une pure horreur,j'ai juste jete un oeuil au cas ou vu l'heure ce serait une VO

Bref encore une chaine inutile qui maltraite les series comme les autres chaines,en ne proposant meme pas une diffusion en VO sur une serie qui semble de qualité.

Des le generique je me doutais que c'etait soit HBO ou SHOWTIME qui la diffusait,en passant le generique a recu une recompensse.
Jack84
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Jack84 »

J'ai commencé à mater cette série et elle est vraiment excellente : touchante et hilarante à la fois ! En 2 épisodes, on rentre toute de suite dans cette ambiance si particulière, la façon de tourner et la musique sont originales et personnellement, je m'en suis très vite approprier.

Quand tout ceci est accompagner d'un excellent cast, je crois qu'on tient entre nos mains une série de qualité valant le détour... :bigsmile:

Malheureusement, j'ai pu me procurer que les 2 premiers épisodes!! J'ai eu droit à de gros bugs pour les épisodes 3 et 4. D'ailleurs le 4 fait 520mo :~

Donc si quelqu'un a une alternative quelconque, ce serait vraiment sympa de me contacter par MP (merci d'avance :razz: ) car là je suis a 2 doigts de laisser tomber la série et c'est bien la dernière chose que je veux !! Même si je n'ai pas à me plaindre en ce moment avec la découverte de séries bluffantes >>> Rescue Me / The Wire / Dead Like Me/ Carnivàle etc... :cool:
Verrouillé