Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Enooorme :)
Pourtant le début était nettement en deça des précédents épisodes, mais quand toutes les intrigues trouvent leur conclusion et s'imbriquent les unes aux autres, on frise le délire :)
et puis les détails qui tuent : les taches bleues, les photos des lycéens avec steve holt (nickname : steve holt !), ou tobias découvrant les news : "we blew it" ...
Il faut presque passer l'épisode au ralenti
La cuisine est toute blued "Maybe you need glasses" Le retour de la sonnerie du téléphone de GOB Lindsay et sa voix de Marge Simpson "I'm on TV" It's a shemale
Le twist le plus déjanté qu'il m'ait été donné de voir. Complètement délirant, et en plus ça désamorce d'un coup l'ambiance beaucoup plus sérieuse que d'habitude qui avait été instaurée depuis le début de l'épisode. Comme quoi les scénaristes savent parfaitement ce qu'ils font et même un petit manque de rythme trouve vite une justification. Bref, dans tout ça on notera que le Tobias était entièrement à poil ! Mais vu son expérience, ça aura pas duré longtemps. Par contre, où est passé Annyong ?
sygbab a écrit : Bref, dans tout ça on notera que le Tobias était entièrement à poil !
Pas forcément, puisque George Michael avait déja vu le contenu de la photo alors que Tobias tentait de grimper sur le lit superposé en portant son short de nevernude !
Vu la scène de fin où il retourne en chercher dans le grenier d'un air de soulagement, ça m'a tout l'air de l'avoir traumatisé donc moi je pense qu'il était à poil. Cela dit je me trompe peut-être.
Tonio a écrit :Pas forcément, puisque George Michael avait déja vu le contenu de la photo alors que Tobias tentait de grimper sur le lit superposé en portant son short de nevernude !
Erreur dans le nevernudisme mon cher Tonio!
Tobias avait abandonné ses shorts dans la première saison dans l'épisode où il couche avec Lindsay (le "on the next..." donne un truc comme "Tobias over compensate..." ), le flashback avec George Michael remonte à l'époque où ils partageaient la chambre, et que Maeby était avec Lindsay, donc juste un peu plus tôt que l'abandon des cut off!
Par contre, ce qui me gène un peu dans cette histoire, c'est qu'il en porte quand même un dans le premiere lorsqu'il est bleu...
Dés que j'ai vu les year book j'ai fait arret sur image et là j'ai pleurer de rire. January james, nickname february. Ou sandy Uber de l'équipe de natation dont la quote est : what ? can't hear, water in my ears. Steve Holt, nickname Steve Holt. Ann nickname egg !
Bon j'arrête parce que sinon je les ferais tous.
En tout cas, ils sont fort les scénaristes, ils ont réussis à rendre culte "final countdown" !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab a écrit :Mais j'ai loupé un truc pour la disparition d'Annyong ou il est kelleyrisé ?
"- Annyong was to teach Buster a lesson.
- And where is that little lesson ?
- I sent him to the Milford Academy to teach him a lesson. I can't remember about what."
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.