C'est toujours aussi drôle
-Jack au CTU qui vient vers le prisonnier pour le torturer alors qu'on est à 3 minutes de l'heure H, un moment irrésistible :) Oui borderline Jack tu réagis toujours trop tard
-Les lignes de code qui sont forcément de couleur ROUGE, au cas où le téléspectateur n'aurait pas compris que ça veut dire qu'il y a des gros méchants qui saccagent l'internet
-la petite amie qui suit le petit de la famille araz (c'est bien ça le nom ?) dans une voiture ROUGE. Une vraie blonde :) Quant au transport de la mallette c'est du n'importe quoi. Le terroriste qui l'a volé doit la déposer chez le chef araz, pour que son fils la dépose au bon endroit ? L'argument "ne pas se faire remarquer" ne tient pas debout une seule minute. Et quand bien même ils seraient paranos à mort (faudra m'expliquer en quoi rallonger la course de quelques minutes supplémentaires pour atteindre directement le bon endroit sans passer par araz aurait pu faire échouer le plan), pourquoi la femme araz n'aurait pas pu le faire ? Vous préparez une opération terroriste pendant 5 ans et vous confiez "LE truc qui va changer le monde" à votre fiston qui vit ses premiers émois amoureux ? Com'on !
Bref, c'est toujours aussi jouissif, et je ne parle même pas du terroriste qui piste Paige : il met quasiment le même temps pour rejoindre la gare que Jack qui se téléporte instantanément à partir du CTU
Enfin il ya quand même de l'amélioration, parce que pour l'instant on a pas de virus, pas de bombe atomique, pas d'attentat sur le président. Non non, c'est juste l'éxecution d'un ponte de l'Etat. Et pour y arriver :
-un train qui saute et qui éjecte quasiment la seule personne qui intéresse le meurtrier (pratique quand même, pas besoin de retourner le train, de se frayer un chemin dans la tôle froissée, et de fouiller parmi l'immense foutoir qui s'est crée dans le compartiment).
-une roquette et trois mitraillettes pour enlever le président.
Pas d'hélicoptères, pas d'avion, pas d'images satellites, pas de bombe au CTU, pas de virus contagieux, rien... Moi je dis, ça manque de moyens
Dans l'ensemble c'était quand même correct, je m'attendais à bien pire. Déjà ils ont fait l'effort de remanier le casting pour trouver des personnages moins charismatiques (forcément quand on tue tout le monde la saison passée). Donc euh.... voilà, il y a euh on va les compter ...Jack et Chloé. Cool