24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

4.01 et 4.02

C'est toujours aussi drôle ;)
-Jack au CTU qui vient vers le prisonnier pour le torturer alors qu'on est à 3 minutes de l'heure H, un moment irrésistible :) Oui borderline Jack tu réagis toujours trop tard ;) Comme s'il y avait le moindre suspense dans cette scène ;) Encore une scène de trop....

-Les lignes de code qui sont forcément de couleur ROUGE, au cas où le téléspectateur n'aurait pas compris que ça veut dire qu'il y a des gros méchants qui saccagent l'internet ;) Mieux encore, quand Paige revient au boulot et que les terroristes sont là, forcément il ne fait pas de bruit...mais pour partir alors qu'il doit le faire silencieusement il réveille les voisins ;). Sans compter que les terroristes laissent la porte ouverte et sans surveillance... Pour des "pros" ça la fout mal ;)

-la petite amie qui suit le petit de la famille araz (c'est bien ça le nom ?) dans une voiture ROUGE. Une vraie blonde :) Quant au transport de la mallette c'est du n'importe quoi. Le terroriste qui l'a volé doit la déposer chez le chef araz, pour que son fils la dépose au bon endroit ? L'argument "ne pas se faire remarquer" ne tient pas debout une seule minute. Et quand bien même ils seraient paranos à mort (faudra m'expliquer en quoi rallonger la course de quelques minutes supplémentaires pour atteindre directement le bon endroit sans passer par araz aurait pu faire échouer le plan), pourquoi la femme araz n'aurait pas pu le faire ? Vous préparez une opération terroriste pendant 5 ans et vous confiez "LE truc qui va changer le monde" à votre fiston qui vit ses premiers émois amoureux ? Com'on !

Bref, c'est toujours aussi jouissif, et je ne parle même pas du terroriste qui piste Paige : il met quasiment le même temps pour rejoindre la gare que Jack qui se téléporte instantanément à partir du CTU ;)

Enfin il ya quand même de l'amélioration, parce que pour l'instant on a pas de virus, pas de bombe atomique, pas d'attentat sur le président. Non non, c'est juste l'éxecution d'un ponte de l'Etat. Et pour y arriver :
-un train qui saute et qui éjecte quasiment la seule personne qui intéresse le meurtrier (pratique quand même, pas besoin de retourner le train, de se frayer un chemin dans la tôle froissée, et de fouiller parmi l'immense foutoir qui s'est crée dans le compartiment).
-une roquette et trois mitraillettes pour enlever le président.
Pas d'hélicoptères, pas d'avion, pas d'images satellites, pas de bombe au CTU, pas de virus contagieux, rien... Moi je dis, ça manque de moyens ;)

Dans l'ensemble c'était quand même correct, je m'attendais à bien pire. Déjà ils ont fait l'effort de remanier le casting pour trouver des personnages moins charismatiques (forcément quand on tue tout le monde la saison passée). Donc euh.... voilà, il y a euh on va les compter ...Jack et Chloé. Cool ;) C'est bien ça, scèens sur le terrain avec Jack, Chloé au CTU, et le reste c'est pour les terroristes. Finis les feux de l'amour au CTU ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.01 & 4.02

J'ai bien peur que l'écriture de 24h dans la vie d'une série ne soit bien facile cette année... :D

Je dis pas que c'est nul.
Certaines choses sont bien, surtout l'intrigue principale pour l'instant qui a le mérite de ne pas ressembler aux deux précédentes. On a re- le droit à l'enlèvement de la femme de Jack, mais bon, il a pas de chance...

Par contre, là où le foutage de gueule va être presque trop facile, c'est avec Kim 2.0, alias Debbie.
Non mais franchement...
Ils se foutent de qui avec ce personnage et cette storyline? :eek: *

Bon, à part ça la fin de l'épisode 2 est la plus ridicule depuis longtemps, avec une baston pathétique et un Jack menotté qui demande les clefs... :lol:

Ah... 24... tu m'avais quand même un peu manqué! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

fin 401 et tout le 402

Chouette Jack pète un plomb !
Ouf la vie avec la fille d'un conseiller de POTUS ne l'a pas ramolli et il à toujours les couilles de faire ce que les autres n'osent pas, c'est parfaitement maîtrisé par des scénaristes qui n'hésite pas à ce rendre hommage en reprenant quasiment la trame du premier ep de la saison 2 : Jack n'est plus à la CTU mais arrive pour faire le ménage et trouvé enfin des infos au dernier moment dont les autres membres (c'est glands) sont incapable de trouvé.
Et oui, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture comme disais la mamy de Joel Surnow.

Seul alternative bien venu et sans doute pour adoucir les ligues de vertues, Jack ne bute le méchant terrorriste mais lui tire dans le genou, au USA on est civilisé quand même.

En plus comme dans la S3 on mets un ados (enfin un post ados) en difficulté, bon cette fois pas d'Almeida blesser lorsqu'il faudra le récupérer (sont pas fous les scénaristes ils ont prévu tout ça longtemps à l'avance, pour pas refaire les erreurs minime de l'an dernier) mais plutôt on fait buter le mauvais remplaçant de Jack, qui encore une fois avait raison... Go Jack Go !

Comme ça, d'entrer, on fait le ménage en flinguant les persos secondaires... enfin plus tertiaire comme dirais Howard, enfin de troisième catégorie quoi, bref que du bon.

En plus c'est vachement cool, comme chaque année on a droit à notre intrigues de djeunz, et ils sont con c'est djeunz à toujours se foutre dans des merdes pas possible, heureusement que généralement ça dégage vers les ep 5 ou 6. Parce que bon, même si les scénaristes montre bien la psychologie de jeunes, ils sont plus fort à nous montrer comment le terrorristes s'infiltre et va tout péter... Tient en parlant de péter, Jon Cassar l'avait dit, mais là c'est génial de le voir, ça explose dans tous les coins, ça tire toute les 10 min, c'est pas JJ et son île ou il se passe rien qui peut en dire autant.

Bon aller j'arrête de parler et je vais mater le dernier SG1 qui déchirre...

Nan franchement, vous avez vraiment crue que j'aurais pu marqué ça en étant sérieux. :D

Sinon, comme Eclair et Ju. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

4x01 et 4x02

Et nous avons droit à Kim 2.0 (Debbie, la copine de l'adolescent musulman). Aussi conne, qui se jette dans la gueule du loup !

Bilan des 2 épisodes : 3 otages :exclamation: 1 terroriste blessé :idée: 1 agent de la CTU mort (ou blessé ? on sait pas) et plein de morts dans l'environnement d'Andrew.

Arrivée d'une nouvelle petite amie pour Jack (Audrey). D'ailleurs, ils ont limite sorti les violons pendant un bon moment :D Et Jack a toujours des potes à la CTU (Erin !).

Allez, je vais être gentille, début de saison pas trop mal. Maintenant faut continuer sur la même voie. Et faut par ressortir Kim+Chase de leur maison :D

Et vous savez que des associations musulmanes s'insurgent contre 24 ? Ils en ont marre d'être pris pour de vilains terrorristes. Le problème, c'est que vue le contexte actuel aux USA, je vois mal 24 avoir comme méchants des chinois ou des japonais :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

4.01/02

C'est terrible parce que je ne me sens plus du tout objectif vis à vis de cette série. Y'a plein de fois où j'ai tiqué tout en me disant que la même chose en saison 1 ou 2 serait passé comme une lettre à la poste.

All in all, avec son lot de déceptions, un plutôt bon départ de saison.

Coté moins :
- l'esbrouffe qui consiste à nous faire croire que les choses ont changées au début (Jack ne bosse plus pour la CTU) pour tout remettre en place par magie au bout de deux épisodes. Il est de retour à la CTU, il est de nouveau un agent de terrain, et son remplaçant est tué donc il est même de nouveau le boss sur le field. Et comme les scénaristes considèrent que 24 ne serait pas 24 sans jouer la carte Jack seul contre le monde [surtout parcequ'ils comptent trop sur des oppositions factices pour créer des rebondissement arbirtraire qui permettront de gagner du temps], il est fâché avec la direction de la CTU en place.
Franchement si les créatifs de la série ont admis qu'on pouvait virer tout le cast à part Bauer, il pourrait admettre de même qu'on peut se passer de la CTU. Jack auarit pu, dans ce contexte d'enlèvement, effectuer son job en tant qu'employé du secrétaire d'état, et on aurait même pu l'amener à collaborer avec la CTU au cours de la saison...

D'ailleurs cela aurait pu être bien de placer la saison ailleurs qu'à Los Angeles, mais là j'admets qu'il s'agit peut-être de contraintes de production. Contrairement à l'ouest Canadien, c'est très difficile de faire passer l'ouest Californien pour autre chose que l'ouest Californien.

Autre point désagréable à mon goût, le coup de Jack en liaison secrète avec la fille de son patron. :rolleyes: Ouah, les scénaristes tentent l'effet miroir avec la saison d'avant, trop fort. Flash info: c'était une saison ratée, passez à autre chose, merci.

Allez, passons aux points positifs.

Déjà, signalons quand même que c'est la toute première fois que les scénaristes partent sur les bases d'une seule histoire pour la saison. Dans le contexte de la saison 4, jusqu'ici au moins, toutélié. Pas de fils Palmer à qui il arrive des trucs qu'on s'en fou. Pas d'escapades Kimesques. Pas d'Univers impitoyable de la vie rocambolesque du Président Palmer.

Et puis y'a William Devane et ça c'est super cool! En plus pour la série, c'est mieux que les RTépublicains soient au pouvoir, et même que Jack bossent pour eux. Avec Palmer, c'était trop l'Américque innocente victime de son passé. Là au moins les scénaristes peuvent appuyer là ou ca peut faire mal. M'enfin c'est les scénaristes de 24, hein, on va pas leur demander de faire de la géopolitique non plus.

Enfin et globalement, j'aime le contexte général de la saison. En dehos, peut-être, de l'histoire de l'internet (qui reste assez floue quand même) on se tient dans le cadre d'une "réalité fictionnisée" que je trouve acceptable; et on se permet même quelques images fortes et relativement couillues comme le sénateur en vidéo entre les terroristes sur Internet. (Effectivement le contexte de la série est énhôôrme, mais c'est pour ça que c'est une série et pas un falsh info. La destitution de Palmer aussi, c'était énhôôrme, mais c'était aussi le meilleur épisode).
Bref, on est loin des latinos d'opérette qui jouent tellement mal qu'on croirait une parodie, et des armes biologiques super meurtrières qui mutent toutes les deux heures et tuent le monde entier sauf le cast heureusement immunisé de la série :p

C'est sûr la famille terroriste qui regarde ses bombes péter pendant le petit déjeuner on y croit moyen mais en même temps on est beaucoup à avoir aimé la saison 2 avec ses vrais morceaux de Barbie Terroriste dedans :)

Sullivan
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.02 8:00am - 9:00am Jakisbak (again)

Oh non les gars! Pas de Kim 2.0 par pitié! Deja qu'on avait mis 3 ans pour se Dékimiser ils ne vont pas nous remettre ça?! :evil:

Eclair bien vu ce à quoi nos amis scénaristes n'avaient pas pensé :D Ils ont du penser à Joma pour faciliter 24dlvds.

Le nouveau CTUien est deja down, je pensais que ça prendrait une heure de plus ;) Au moins ainsi, on lui evite une bouletisation(c)MV certaine.

Sinon, c'est pas trop mal comme début de journée, ça se regarde. Et non, je ne me suis pas amusé à vérifier l'horloge ce coup ci, ce serait trop facile :razz:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

4x3 & 4x4

Bon bein disons que le 4x3 est un éspèce d'épisode tampon, où pour moi le seul bon moment est la tenative du secretaire d'état, c'était drole, il s'est pris pour GI Joe.

Sinon le coup de maman evil qui empoisonne blanche neige, malheureusement le baiser du prince ni a rien fait.

A noté la super reflexion de la fille du secrectaire d'état: " Te juger mais c'est inscencé". Sans dec????

Le 4x4 est bien mieu:

J'aime pas:
La prise d'otage qui traine, ca me rappel pourquoi il est le père de kim
L'histoire de la fille de bitch boss, je vois pas ce que ca apporte si ce n'est que d'essayer d'avoir un peu de compassion pour elle, ou de la faire plonger un peu plus en violant le reglement.

Je rigole:
La mère qui dit au fils j'étais sur que tu ne le ferais pas, mais qu'elle mère va croire que son bourgeois de fils va executer une jeune blonde en plein milieu du salon.

J'aime:
chloé est très bien dans son role, comme à la bonne vielle époque des complots au CTU
Jack a encore raison, MAIS QUAND VONT-IL EN FAIRE LE SLOGANT DU CTU? Jack a toujours raison et si vous l'écoutiez ca ne durerais pas 24 heures!!!!
La course poursuite commence.
Jack devrait se reconvertire il vivrait bien mieu en faisant des braquages.
L'ex copine de ross (Friends) qui vient gentillement s'introduire dans les complots pour on ne sait quel raison.
Jack se fait chopper!!
tao of myself

Message par tao of myself »

4.01 et 4.02

fait chier ! je voulais du 24 saison 3, un truc bien merdique qui sent mauvais dés le départ. au moins j'aurai eu une raison d'abandonner cette série. mais non, 24 ne fait jamais rien comme les autres et là ces 2 premiers épisodes m'ont beaucoup plus et je crains d'être reparti pour encore 22 épisodes de +. pfff

a part ça, une très bonne entrée en matière avec la famille de terroristes (haraz, c'est ça ?) où toute la famille est impliqué dans cette nouvelle journée devant changer la face du monde. j'aime vraiment cette approche, on l'avait un peu eu avec les latino l'an dernier mais là on entre vraiment dans le quotidien des terroristes avec maman terroriste très kief cool, un papa terroriste très bien et un fiston terroriste beaucoup moins tête à claque que kyle singer et autre kim bauer. mais faudra faire gaffe à debbie la copine americaine de bellouze car elle a un vrai potentiel kimesque et ça pourrait tourner au ridicule.

l'enquête commence bien avec pleins de ramifications, de questions,... on découvre un peu vite les liens entre internet, le train, et bien sûr jack qui comme par hasard est impliqué personnelement mais ça reste crédible et efficace. comme qq'un l'a dit même chloé a pris du poids niveau personnage et semble d'être achetée une personalité avec son pécule vacances de la ctu. devane fait très crédible en secretaire à la défense (il aurait dû se faire une coupe et des lunettes à la rumsfeld ça aurait encore été + marrant). par contre on ne l'a pas vu bcp mais j'ai des reverses sur le nouveau président keeller. faudra voir par la suite.

une bonne tension tout au long des deux épisodes, même s'il n'y a pas vraiment de suspens. quand j'ai vu andrew dans le bureau, je me suis dit qu'il ne se serait pas tuer, mais quand j'ai vu sa mère j'ai su qu'elle allait mourir.

back to 24 !
Eclair

Message par Eclair »

4.03 et 4.04

"Jack il faut le ralentir le temps que je puisse règler le satellite."
"Hummmm ok."

Et là que fait Jack ? il fait une prise d'otage.

Je crois que c'est le truc le plus énooooorme de la série.
Pour ralentir quelqu'un quoi de meilleur qu'une prise d'otage, un truc bien couillu parce que c'est the kief quand même hein...
Non, non, crever un pneu et attendre qu'il change sa roue c'était too much pour le show.

Sinon à part ça ils ont tué kim 2.0 avec de la grenadine empoisonnée (tous les terroristes du monde ont à la fois le mode d'emploi et les ingrédients chez eux pour éviter que leur progéniture ne fricote), le conseillier maîtrise
l'AK-47 comme un pro (Mieux que John Kerry, il a sans doute eu 4 purple medals pendant le vietnam, hein). Et puis comme il faut remplir, on invente une ex histoire de créer des tensions, et puis on invente la fille schizo du boss qui fait rien qu'à lui causer du souci.

Bref on a déjà touché le fond.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.03 9:00am - 10:00am Jakisonzephone

Hahaha :lol: au moins ce 'cliff' aura le merite de m'avoir bien fait rire!

A part ça c'etait long :
"Chloe, le satellite!"
"pas encore"
"Chloe c'est pour quand"
"pas pret"
[...]
"Chloe, désolé mais faut que je te le demande jusqu'à la fin de l'épisode pour combler"
"Ah ok, alors, c'est pas encore pret!"
(reveil qui sonne)
"Ok Chloe, c'est 10 heure je vais faire une prise d'otage pour donner l'mpression qu'il se passe quelqie chose"

Pendant ce temps là au CTU :
- on torture le fils du secretaire de la defense
- on embauche du personnel, c'est bien le jour
- on joue avec le nouveau visiophone
- on ne sert à rien :D

Du coté de la Famille Méchant, on invite Kim 2.0 à prendre un thé. Oh la la, mais que va t-il se passer? :razz:

bon, encore une heure et c'est fini pour la semaine.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Eclair a écrit :L'argument "ne pas se faire remarquer" ne tient pas debout une seule minute. Et quand bien même ils seraient paranos à mort (faudra m'expliquer en quoi rallonger la course de quelques minutes supplémentaires pour atteindre directement le bon endroit sans passer par araz aurait pu faire échouer le plan), pourquoi la femme araz n'aurait pas pu le faire ? Vous préparez une opération terroriste pendant 5 ans et vous confiez "LE truc qui va changer le monde" à votre fiston qui vit ses premiers émois amoureux ? Com'on !

L'argument c'est pas ça, selon moi. J'ai cru comprendre que Araz ne voulait pas que Dar sache où il retenait Heller... Et il a clairement expliqué qu'un adolescent de 16 ans, ça attirerait moins les regards et qu'il ne serait suspecté de rien...

4.03 et 4.04

Et là que fait Jack ? il fait une prise d'otage.

Je crois que c'est le truc le plus énooooorme de la série.
Pour ralentir quelqu'un quoi de meilleur qu'une prise d'otage, un truc bien couillu parce que c'est the kief quand même hein...
Non, non, crever un pneu et attendre qu'il change sa roue c'était too much pour le show.

S'il crève une roue, Kalil va se douter qu'il est suivi et qu'on cherche à le ralentir, non ? Donc il n'ira jamais là où se trouve Heller.
Et dans 24, ça ne me choque pas qu'on fasse ça... Chercher la petite bête à chaque épisode ça commence à devenir très très lourd... 24 est une fiction, et 24 a toujours exagéré... C'est pas nouveau, alors bon, remettre ça à chaque épisode... ;)
Co-kura

Message par Co-kura »

403 & 404

Après Deux premiers épisodes bien sympas, on retombe bien bas...le 403 se suivait pas trop mal (meme si les histoires à la CTU on en a déjà bien mangé), et puis le cliff un peu pourri est arrivé. Résultat le 404, c'est long c'est chiant, le braquage est interminable, 10miutes pour repositionner le satellite...haha! la fille à Driscoll c'est vraiment n'importe quoi, je comprends de moins en moins l'acharnement des scénariste à insérer des storylines pourries de partout....

Y'a juste la mére Araz un brin psycho qui me fait bien tripper !

Le truc positif, c'est que l'histoire principale avance absolument pas (ah si Jack est arrêté mais nul doute qu'il va vite repartir de plus belle), donc y'a quand meme moyen que ça reparte sur les bonnes bases du season premiere :bigsmile:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

403-404

Je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24, je ne dirais plus du mal d’Alias après avoir vu ces épisodes de 24...

Chercher la petite bête à chaque épisode ça commence à devenir très très lourd... 24 est une fiction, et 24 a toujours exagéré... C'est pas nouveau, alors bon, remettre ça à chaque épisode...

Désolé mais non.
L'éxagération elle était quand même moindre et ça passer un peu mieux que ça.
Si parce que c'est une série alors on peut tous ce permettre c'est la porte ouvert au grand n'importe quoi et c'est justement ce que l'on a devant les yeux. On est ici pour dire ce que l'on aime et ce que l'on déteste sur une série, je vois vraiment pourquoi je devrais me restreindre à pointé du doigt ce que je trouve énorme (en plus pas besoin de le dire Eclair le fait même pour moi :D quoique non, il à oublier un truc, Jack est le seul mec qui se balade avec un passe montagne à L.A :D et qui l'enlève en plein braquage ;) ) sous pretexte que c'est UNE série... Carnie, Galactica, deadwood, the shield, Rescue me, aussi sont des série et c'est pas pour ça qu'elle font n'importe quoi. On peut faire de l'entertainement sans tombé dans la surenchère la plus total... Ici ont vois tout les travers d'Hollywood s'étaler sur l'écran, on sacrifie l'intrigue au profit de morceaux de bravoures ponctuelle.
J'aime pas et je le dit.
Dernière modification par joma le 11 janv. 2005 23:28, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.04 10:00am - 11:00am Jakilécon

Oui Jack, tu l'es! Franchement quelle idée... pour gagner du temps aller s'enfoncer comme ça pour au final histoire de bien attirer l'attention de tout le monde. Mouarf!
Et lui qui pense à tout, ne pas abandonner une voiture qui est recherchée par tous les flics de la région?! :eek:

Pendant ce temps là au CTU :
- on s'espionne mutuellement au lieu de bosser utile
- on complote à qui mieux mieux
- on s'échange des regards qui font peur (c'est dans le script)
- on gère des situations 'inédites' (la fille du chef elle pose problème :D )

Dans le garage à méchants, William nous la joue Bruce Willis , tue des mechants, mais ne va pas loin! Et le chef des méchants qui menace "ok tu as tué plein de méchants, si tu en tues encore un, attention, là je me fache! Et ça te plaira pas car je suis un méchant!" :lol:

Mais à part ça, ça se regarde toujours ce debut de saison.
Bon à dans une heure.

P.S. : ah oui j'oubliais, a pu kim 2.0 (attendez avant de célébrer, j'en connais du coté de Burbank, CA qui sont foutu de nous en sortir une/un autre, 'sont capable de tout)
P.P.S. : maman méchante 'elle est pas gentille!'
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

joma a écrit :J'aime pas et je le dit.

Et bien moi j'aime et je le dis.
Je prends plaisir à regarder et je me contrefous de savoir si y avait pas une autre solution pour Jack à ce moment là, pourquoi Jack a une cagoule dans son coffre (si on en arrive là, ça devient grave quand même) ...

Quand Jack "meurt" dans la saison 2, si c'est pas de la surenchère excuse moi. Quand Jack tue le témoin dans le 201, c'est de la surenchère aussi.
Mais ça sert l'histoire, quand même.

C'est clairement du divertissement, je regarde pas ça pour me torturer l'esprit, il y a d'autres séries pour ça !

Et pis bon, c'est quand même rassurant de voir que 24 est la seule série qu'on déteste mais dont on regarde les épisodes le lendemain de leur diffusion ;)
Verrouillé