"CLIFFHANGER AUX CRABES"
en déshonneur de Dolmen
parce le cliffhanger de cette force c'est rare !!!!!!
mascotte a écrit :Alexxx a écrit :
Je devine de loin que le flic et la Ingrid , ils vont coucher ensemble, même si elle est fiancée à un autre, enfin le fiancé il va crever c'est évident ^^.
Après qu'on sache que c'est lui le coupable ?
mascotte a écrit :
Alexxx a écrit :
Je devine de loin que le flic et la Ingrid , ils vont coucher ensemble, même si elle est fiancée à un autre, enfin le fiancé il va crever c'est évident ^^.
Après qu'on sache que c'est lui le coupable ?
Avant à mon avis...
Sonny Burnett a écrit :sydney_bristow a écrit :)Malheureusement je vais être obligé de me taper ça pendant les 5 semaines restantes, vu que mon père et ma belle mère ont l'air d'aimer![]()
Ils vont t'obliger à regarder ?
Guizmo a écrit :Et puis, petit détail, je n'ai jamais vu une petite fliquette (je crois qu'elle est inspecteur) dans un 4x4 à 100000 francs ou 15000 euros, mais enfin...
Parce que c'est son fiancé qu'il lui a offert et que son fiancé c'est le sosie de Loïc Perron qui lui est en plein aux as comme chacun sait !![]()
Il faut quand même un minimum de cohérence et de crédibilité et se rappeler que la Bretagne n'est quand même pas une des régions les plus riches de France.
Surtout qu'on comprend que la mère est la bonne à tout faire du viel aristo !
PS: Micky Sebastian, qu'est-ce que tu fous dans ce merdier??????????
Guizmo a écrit :je crois qu'elle est inspecteur
mascotte a écrit :Qui c'est Micky Sebastian ?
Guizmo a écrit :mascotte a écrit :Qui c'est Micky Sebastian ?
Oh, c'était une bonne actrice il y a quelques années, notamment dans "Avocatset Associés" qui a décidé de quitter la série pour jouer dans une série de tfbeurk qui n'a pas marché (bien fait pour sa gueule): Marion Jourdan.
Dans Dolmen, c la blonde qui dit, au conseil municipal: "Ton attitude est aussi méprisable que toi", un truc dans le genre!!!!!