Dolmen - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Bon, je propose solennellement, que désormais, tout cliffhanger pourri soit nommé:

"CLIFFHANGER AUX CRABES"

en déshonneur de Dolmen :lol: :D

parce le cliffhanger de cette force c'est rare !!!!!!
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

mascotte a écrit :
Alexxx a écrit :
Je devine de loin que le flic et la Ingrid , ils vont coucher ensemble, même si elle est fiancée à un autre, enfin le fiancé il va crever c'est évident ^^.

Après qu'on sache que c'est lui le coupable ?

Avant à mon avis...

C'est vraiment trop navrant... Les pauvres crabes ne méritaient pourtant pas ça...
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Alexxx a écrit :parce le cliffhanger de cette force c'est rare !!!!!!

Ah ça ! :eek:

Mais surtout ce que j'adore, c'est les crabes qui tombent "du ciel". J'ai même fait gaffe pendant le cliffhanger si le toit de la voiture était ouvert... parce que je ne m'explique toujours pas d'où ils viennent ! :lol: [/img]
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

Perso moi j'adore.

Le Wonderbra d'Ingrid Chauvin, Ingrid Chauvin dans sa petite robe à fleur, le Wonderbra d'Ingrid Chauvin, Ingrid Chauvin dans sa nuisette toute mouillée, le Wonderbra d'Ingrid Chauvin...arf je ne m'en lasse pas.

J'attends la suite avec impatience, parait qu'Ingrid Chauvin va nous gratifier d'un nu intégral.

Zara' first fan
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

mascotte a écrit :
Alexxx a écrit :

Je devine de loin que le flic et la Ingrid , ils vont coucher ensemble, même si elle est fiancée à un autre, enfin le fiancé il va crever c'est évident ^^.

Après qu'on sache que c'est lui le coupable ?

Avant à mon avis...

Penses-tu, c'est encore plus "tordu" et "inattendu". :D
J'ai pas pu résister à la tentation de refeuilleter le "bouquin" à Super U tout à l'heure. :D Et on n'a pas fini de se marrer parce qu'il y en a des fausses pistes et des rebondissements, le tout saupoudré de surnaturel breton.

Pour Sydney qui trouve ce pauvre Xavier Deluc vraiment moche : non, il n'est pas moche, il est simplement âgé de 47 ans et s'est empâté avec l'âge. Parce quand il était plus jeune, il n'était pas vilain du tout.
Mais quand on veut faire passer pour un jeune premier quelqu'un qui a déjà la quarantaine, on ne peut pas donner à l'héroïne un fiancé de son âge (elle a 32 ans). :D
Comme Guigui, je me suis bien marrée avec le "suspens" du cliffhanger bousillé par la bande-annonce. :lol: :lol:

Mon Dieu, mais repassez-nous L'île aux trente cerceuils.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Record absolu pour DOLMEN, avec plus de 12 108 800 téléspectateurs

12 108 800 téléspectateurs ont suivi le premier épisode de DOLMEN, le feuilleton de l’été produit par Marathon, diffusé sur TF1 chaque lundi pendant 6 semaines depuis le 13 juin.

Avec une part d’audience de 48.8% pour les individus 4 ans et plus et 50.3% pour les femmes de moins de cinquante ans, DOLMEN se place très largement en tête des meilleures audiences françaises en 2005, et réalise le meilleur score d’audience jamais atteint pour un feuilleton d’été.

Le premier épisode a réalisé des performances tout aussi exceptionnelles en Belgique et en Suisse, où la diffusion a commencé le 8 juin :

Sur RTL TVI, Dolmen a réuni 621 000 téléspectateurs, soit 36.2 de PDM, un résultat tout à fait hors du commun, les bonnes soirées de fiction sur RTL TVI réunissant généralement 350 000 à 450 000 téléspectateurs.

Sur la TSR, Dolmen a également réalisé une audience excellente, avec une PDM de 33.5% (199 000 téléspectateurs).

Autre performance : en France, Dolmen connaît déjà le plus grand nombre de couvertures de presse jamais réalisées par une fiction, dès la première semaine de diffusion.

[Flash blanc... Doum, doum...]

Dolmen
(6 X 90 minutes)
Auteur(s) : Nicole Jamet & Marianne Le Pezennec
Réalisation : Didier Albert
Acteurs : Ingrid Chauvin, Bruno Madinier, Xavier Deluc, Georges Wilson, Yves Rénier, Micky Sébastian, Jean-Louis Foulquier, Martine Sarcey, Hippolyte Girardot, Richard Valls, Chick Ortega, Manuel Gélin, Catherine Wilken

Année : 2005
Support de Tournage : High Definition

Image

© www.marathon.fr

Attention : ça va chier des crabes. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Sonny Burnett a écrit :
sydney_bristow a écrit :)Malheureusement je vais être obligé de me taper ça pendant les 5 semaines restantes, vu que mon père et ma belle mère ont l'air d'aimer :~

Ils vont t'obliger à regarder ? :bigsmile:

2 contre 1, j'ai aucune chance :rolleyes: et puis je veut savoir ce que sont devenus les crabes :D
je me demande comment va être le deuxième épisode : encore plus de seins d'Ingrid Chauvin (parce qu'on ne voit que ça quand même, ça pète l'écran :eek: ) ou encore plus de crabes ? (avec en prime les calamars, les huitres et les algues, pour une bonne salade...Bon appétit)
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Dolmen en 10 minutes.

Mad joue au jeux vidéos. Il cherche un truc à écouter avec.

21h15 : "Merde, putain, c'est le navet ce soir à la télé!"

Dolmen. Ingrid (merde, elle a une sale tronche. Elle joue aussi mal que Claire Kleim et en plus, elle a une sale tronche. Elle paraissait mieux sur le programme télé. Beurk!)

"Mon frère est tombé de la falaise, alors qu'il faisait de l'escalade et qu'il avait le vertige.
-Oui, mais il est complètement bourré.
- Je trouve ça louche."

(Il y avait la même intrigue dans New York District, il y a une semaine. Sauf que c'était sur une piste d'escalade. Et que le motif était: Le pote avec lequel il s'est pris une cuite, l'a bourré exprès, afin de se taper sa femme. Il avait une femme, le Gildas?)

"Allo, Robert, elle se doute de kekchose.
- Il ne faut pas qu'elle sache pour Gildas."

"Papa, Maman. Vous êtes sûr que c'était pas louche.
- Ton frère il était tout le temps bourré ma grande, on était certain qu'il allait clamsé en faisant une connerie.
- Oui, mais quand même
- Merde! Fait pas ta flic ici. Tu rviens, et pi l'aut' esse prend pour Julie Lescaut!
- Mais papa...
- Oui, tu a raison, excuse moi. Quoi que tu fasse, je te soutiendrais."

Comme je me suis fait un peu chier devant ce truc, j'ai été passer le bonjour à une copine, histoire de voir si elle était dans le coin.

22h30 :
"C'était Dolmen, avec le beurre marin breton "le vieux Chalutier".

Merde, c'est fini. Tant pis, ça sera pour la semaine prochaine. Bon, j'ai loupé le fameux "cliffhanger des crabes." Tant pis, je verrais ça dans le "résumé" de la semaine précédante.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

... Vous allez me faire regretter de ne pas avoir la télé ! Ça a l'air vachement drôle ce truc... :D
Eminence grise
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Les incohérences sont nombreuses : j'ai relevé aussi :
- pourquoi elle trouve le mot de Christian à midi environ et arrive au monastère à la nuit tombée ? J'ai cru comprendre qu'elle était sur une petite île :D
- Et que faisait Bruno Cordier dans ce monastère, à cette même heure ?
- Comment se fait-il qu'elle avait des changes dans le bureau de police ?
Guizmo

Message par Guizmo »

Bon, j'ai regardé... Je partais avec une sale impression qui s'est confirmée. :D 12 Millions de télespectateurs... Pitoyable.
Donc, quoi que puisse en dire les défenseurs de ...ça... je n'ai jamais vu des Bretons aussi bronzés (et j'y vais en vacances depuis que j'ai 5 ans), on aurait dit qu'ils sortaient de trois semaines à Majorque. M'enfin... De plus, j'ai pas vraiment bien suivi, parceque j'écoutais les Corrs à fond, mais le peu de dialogues que j'ai entendu, je suis d'accord avec je sais plus qui dsl, qui disait que c'était mal joué. En effet, c'était aussi mon impression. Donc, je ne regarderais plus, déjà que j'ai eu du mal à appuyer sur le bouton 1 de ma télécommande! Et puis, petit détail, je n'ai jamais vu une petite fliquette (je crois qu'elle est inspecteur) dans un 4x4 à 100000 francs ou 15000 euros, mais enfin... Il faut quand même un minimum de cohérence et de crédibilité et se rappeler que la Bretagne n'est quand même pas une des régions les plus riches de France. Cette remarque n'est absolument pas méchante, mais pourquoi vous croyez que France 2 joue le plus souvent dans le Sud???? Déjà parceque le bronzage des comédiens fait crédible :D et qu'il y a des familles richissimes notamment grâce au vin.

PS: Micky Sebastian, qu'est-ce que tu fous dans ce merdier?????????? :eek:
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Guizmo a écrit :Et puis, petit détail, je n'ai jamais vu une petite fliquette (je crois qu'elle est inspecteur) dans un 4x4 à 100000 francs ou 15000 euros, mais enfin...

Parce que c'est son fiancé qu'il lui a offert et que son fiancé c'est le sosie de Loïc Perron qui lui est en plein aux as comme chacun sait ! :bigsmile:

Il faut quand même un minimum de cohérence et de crédibilité et se rappeler que la Bretagne n'est quand même pas une des régions les plus riches de France.

Surtout qu'on comprend que la mère est la bonne à tout faire du viel aristo ! :lol:

PS: Micky Sebastian, qu'est-ce que tu fous dans ce merdier?????????? :eek:

Qui c'est Micky Sebastian ?
Trek Girl

Message par Trek Girl »

Guizmo a écrit :je crois qu'elle est inspecteur

J'ai entendu, capitaine, moi.
Ce qui est pire au niveau de la cohérence du personnage.:D

Pour continuer sur les incohérences :
J'ai rêvé ou l'échantillon de sang prélevé sur le menhir a été envoyé au labo de la police qui n'est pas sur l'île évidemment. Dans ce cas, comment ont-ils su que c'était le sang de Gildas vu que Gildas reposait toujours à la morgue de l'île ?
Et les empreintes sur le papier que tenait Gildas, aussi. Non seulement, elle le prend à pleines mains (elle a dû rater Les experts :D ) même pas pour le dissimuler puisqu'elle le refourgue à son collègue de Brest mais plus fort, le labo détermine qu'il n'y a pas d'autres empreintes que les siennes et celles de Gildas. Ils les ont eu où les empreintes de Gildas pour comparer ? ah, bien sûr, ils ont cru Marie sur parole. :D
Guizmo

Message par Guizmo »

mascotte a écrit :Qui c'est Micky Sebastian ?

Oh, c'était une bonne actrice il y a quelques années, notamment dans "Avocatset Associés" qui a décidé de quitter la série pour jouer dans une série de tfbeurk qui n'a pas marché (bien fait pour sa gueule): Marion Jourdan.
Dans Dolmen, c la blonde qui dit, au conseil municipal: "Ton attitude est aussi méprisable que toi", un truc dans le genre!!!!!
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Guizmo a écrit :
mascotte a écrit :Qui c'est Micky Sebastian ?

Oh, c'était une bonne actrice il y a quelques années, notamment dans "Avocatset Associés" qui a décidé de quitter la série pour jouer dans une série de tfbeurk qui n'a pas marché (bien fait pour sa gueule): Marion Jourdan.
Dans Dolmen, c la blonde qui dit, au conseil municipal: "Ton attitude est aussi méprisable que toi", un truc dans le genre!!!!!

oki doc, merci.
Verrouillé