Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst a écrit :Elles seront projetés de la même façon que les chaines partenaires les diffuseront.
Wahou cool, l'organisation a investi dans un système de projection multi-langues. Dans la salle, la lutte pour l'obtention de la télécommande permettant de choisir sa version sera âpre
mdst a écrit :Elles seront projetés de la même façon que les chaines partenaires les diffuseront.
Wahou cool, l'organisation a investi dans un système de projection multi-langues. Dans la salle, la lutte pour l'obtention de la télécommande permettant de choisir sa version sera âpre
Ben faut toujours un idiot pour répondre aux devinettes donc je m'y colle.
Medium, CSI et Kojak=VF.
Canal Plus diffuse en VM mais a toujours les rediffusions en VOST pour ses abonnés analogiques. Donc Deadwood et DH=VOST.
Pour Profit, euh....Ce qu'a dit le monsieur au-dessus sur la télécommande, ça peut s'appliquer?
Pour ceux qui ont du mal à s'inscrire pour les repas (oui ca mange un tv addict ) :
il faut d'abord être inscrit pour le premium
et ensuite les infos que vous entrez doivent être à l'identique de ce que vous avez entré pour l'inscription au Premium.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
J'ai hate d'y être !
Le programme..... Deadwood me donne envie depuis que j'ai entendu la présentation de celle-ci dans l'émission de notre cher Alain Carrazé ! Quant à Desesperate Housewives, depuis le temps que j'en entend parler... L'intégrale de Profit est aussi une très bonne initiative, moi qui voulais découvrir ça.
Par rapport aux repas, de quoi ceux-ci sont-ils constitués exactement ? Et y'aura-t-il moyen d'acheter un sandwich ou un snack sur place (j'ai vu qu'il y avait un bar) ou de sortir manger dehors ?
Merci, et je crois l'avoir déjà dit mais.... j'ai hate d'y être
Enhor a écrit : Et y'aura-t-il moyen d'acheter un sandwich ou un snack sur place (j'ai vu qu'il y avait un bar) ou de sortir manger dehors ?
une fois entré tu ne pourras plus ressortir pendant les trois jours, c'est un complot ourdi pour enfermer 300 geeks dans le même endroit et faire une expérience humaine
sérieusement, tu pourras sortir de l'entrepôt pour t'acheter à manger évidemment.
en plus du bar, l'entrepôt a son propre resto.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Question : Je reserve pour le vendredi soir sachant que je ne sais pas mes disponibilité pour le samedi. Il y a possibilité ensuite de venir manger le samedi ou je me contente des restes ?
bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ? Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
les horaires de la programmation sont dispo sur le site, agent cooper
Agent Cooper a écrit :Autre question: y a t'il des projections (ou autres activités) prévues APRES les repas du soir?
Ben écoute d'aprés la programmation il y'a rien prévu le samedi soir mais aprés comme il est dit dans le programme y'a toujours des possibilités de changement de derniére minute.