Les Etrons du PAF

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

ozgirl a écrit :80 - Roland Thierry & Larqué Jean-Michel

C'est pas un peu trop tard là?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Nom: Durand Guillaume
Surnom: Moin qu'un Jacque Lang
Fonction: Animateur
Crime: Dans son émission littéraire "Campus", Monsieur Durand invite Diam's ou Bernard-Henri Lévy , Dans son "Traffic.musique" c'est Avril Lavigne ou Eric Truffaz (dont la performance fut scandaleusement mal charcutée par ailleur).
Faire ami-ami avec Delarue ne le gene absolument pas le temps d'une remise des victoires de la musique, symboles de l'exception culturelle et musicale Française. Avec lui on ne peut pas oublier le rôle culturelle du sevice publique, impossible.
Dernière modification par Wonk le 02 mars 2005 12:30, modifié 1 fois.
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Mad_Ouaf a écrit :
ozgirl a écrit :80 - Roland Thierry & Larqué Jean-Michel

C'est pas un peu trop tard là?

C'est vrai, mais JM Larqué est toujours là. Je n'ai pas vu les présentateurs de Stade 2 dans la liste, on devrait les rajouter (Laurent Luyat et François Brabant).
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Nom : Nagui
Surnom : Nain de Jardin
Fonction : Producteur/Présentateur
Crime: A abandonner son intégrité le jour où il s'est fait jarté de la grille de programmation des chaînes publiques. Depuis il jardine du côté des concepts de real-tv, mais comme tout bon nain de jardin, il ne sert qu' à faire la déco.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Nom: Thierry Ardisson
Surnom : Man In Black
Fonction: Présentateur/ Ex-Producteur
Crime: Tout est dans le titre mes amis, ses émissions sont des flashs subliminaux nous invitant à penser comme lui. La seule faute qu'il n'ait pas encore commise , c'est celle du goût vestimentaire, black is class. Néanmoins, on lui pardonne pas le reste pour autant ....
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Invité

Message par Invité »

Alexxx a écrit :Nom: Thierry Ardisson
Crime: Tout est dans le titre mes amis, ses émissions sont des flashs subliminaux nous invitant à penser comme lui. La seule faute qu'il n'ait pas encore commise , c'est celle du goût vestimentaire, black is class. Néanmoins, on lui pardonne pas le reste pour autant ....

Si Ardisson est habillé en noir et n'est jamais filmé au dessous des aisselles, c'est parce qu'il transpire comme un phoque !! :D ( véridique, je le tiens de quelqu'un qui bosse au service technique)

Hiwatt
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Anonymous a écrit :
Alexxx a écrit :Nom: Thierry Ardisson

Si Ardisson est habillé en noir et n'est jamais filmé au dessous des aisselles, c'est parce qu'il transpire comme un phoque !! :D ( véridique, je le tiens de quelqu'un qui bosse au service technique)

Hiwatt

Je vais devoir le rajouter aux nombres de ses crimes.

Sinon, Hiwatt, mais connecte toi, non de dious!

HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Lagaff'
Surnom : Boite à prout
Emploi : gentil animateur
Crime : Usurpation d'identité (la famille Franquin est au courant). Anime une série de jeux télévisées dont la vulgarité et la franchouillardise auraient fait rougir de honte Justin Bridou. Nuisible même lorsqu'il est en congés, il passe son temps libre à pourrir le littoral avec son jet ski de merde.
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Juste une, parce que je suis fatiguée et que j'ai besoin de taper sur quelqu'un. J'aime ce topic. :D

Nom : Rousseau Carole
Surnom : Le Brushing
Fonction : Animatrice
Crime : Glousse. Engendre des émissions racoleuses. Glousse. Met en avant les animateurs les plus insipides de la télévision française pour leur conférer une chimérique intelligence. Glousse. Se félicite de créer des informations erronnées en l'honneur d'une fête aussi vide de sens que sa présence à l'écran. Glousse.
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Ruquier, Laurent.
Surnom : Cousin Péteur
Emploi : comique troupier
Crime : Avoir remis au gout du jour, si on peut dire, cette espèce d'humour gaulois si fin et si tranchant. dont même les Monty Pythons n'ont pas retrouvé la recette, à base de jeu de mollets, de saillies drôlatiques ,de calembours la reine, ou le roi au choix, comme si par magie, on était retourné en 1940.
De Pierre Dac à Lenny Bruce, en passant par Collucci, jamais un comique n'avait inquiété l'Establishment a ce point.
Un sommet de subversion, qui n'a été atteint avant lui que par le manifeste Marxiste-Léniniste de Pierre Bachelet, "Les Corons".

Ceux qui oseraient s'en prendre à Jamy , Fred ou la "p'tite voix" auront affaire à moi :D
Dernière modification par HIWATT le 02 mars 2005 16:56, modifié 4 fois.
Wonk

Message par Wonk »

Et à moi.
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Tout est pris en compte. Nous en sommes à 48 !

Hiwatt, Ruquier était déjà fait, j'ai donc rajouté ton texte à la fin du portrait précédent. Ca passe assez bien :)

C'est un excellent chiffre ! On a beaucoup d'animateurs par contre, donc si vous vous sentez de faire des portraits de quelques personnes qui sont dans l'ombre, n'hésitez surtout pas. En vrac dans le genre, il reste à prendre : Hervé Bourges, Pascale Breugnot, Dominique Cantien, Jean-Marie Cavada, Michèle Cotta, Jean-Pierre Cottet, Geneviève Guicheney, Alexia Laroche-Joubert, Gérard Louvin, Olivier Mazerolle, Serge Moati, John de Mol, Etienne Mougeotte, Nicolas de Tavernost, Marc Tessier, Thomas Valentin... Et ce n'est qu'une première liste, y'en a beaucoup d'autres ! :D Tiens, d'ailleurs, je pense qu'on peut intégrer Pascal Nègre parce qu'il est tout de même omniprésent à la télévision et qu'il participe activement à une émission comme la Star Academy, et puis ça fera plaisir aux gars du FLM :D ;)
Wonk

Message par Wonk »

Oz a écrit :Tiens, d'ailleurs, je pense qu'on peut intégrer Pascal Nègre parce qu'il est tout de même omniprésent à la télévision et qu'il participe activement à une émission comme la Star Academy, et puis ça fera plaisir aux gars du FLM :D ;)

On prend Louvin et Nègre. :fire:

Ce post fait office de reservation, je l'éditerais.

[edit]
Nom : Gérard Louvin
Surnom : Gros Lard qui Emmerde le Monde
Emploi : Tirroir caisse
Crime : Attention, GLEM c'est lui, oui oui, “Sacrée Soirée”, “Interville”, "miss France", “Sans aucun doute” ... la crême du PAF on lui doit. Alors pour ne pas voir sombrer tout ses confrères dans un autodestruteur complexe d'inferiorité le bon Gérard s'attèle à diriger la Starac' 4 avec tant de talent qu'on dirait qu'il a fait cela toute sa vie.
Ha ba oui en fait : manager Claude François et produire "Alliage", Florent Pagny, "La soca danse" ça vous donne toute l'experience necessaire.
Bref Louvin est définitivement de ces nuisibles pourrissant le paf depuis qu'il en fait partie au cas où je n'aurais pas été assez clair.

Nom : Pascal Nègre
Surnom : Cyber Jedi, défenseur des artistes et des orphelins
Emploi : PDG assisté social
Crime : Mattez le listing des meilleurs ventes d'universal music et vous comprendrez. Mais bon si universal se porte bien c'est parce qu'il bosse dur le Pascal, il fait bien son job : de la pleurniche pour qu'on lui ponde des lois contre le piratage de la musique. Et quand Pascal n'apparait pas dans les JT ou autre magazine télévisés pour expliquer quels problemes le MP3 pose aux créateurs, il parade fierement dans la starac' au côtés de la nouvelle vague de jeunes artistes fringuants et talentueux qu'il a réussit à sauver de la cyber-noyade grâce au soutiens d'anciens au talent éprouvé et à sa politique de promotion des talents.
Franchement Pascal, arrête de nous montrer ta tronche de parrain officiel de l'industrie du disque, ferme là un peu et bosse donc.
Dernière modification par Wonk le 10 mai 2005 13:56, modifié 1 fois.
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Laroche-Joubert, Alexia
Surnom : Endemolite aïgue
Emploi : productrice manipulatrice
Crime : Avoir lancé la première émission de télé-"pseudo"réalité en France en nous faisant croire que celle-ci n'était aucunement scénarisée. Tout en manipulant les candidats du Loft dans le confessionnal, elle est à l'origine d'épreuves toutes plus stupides les unes que les autres. Depuis, après avoir été la première "directrice" de la Starnac', elle est devenu le porte-parole de la section télé-réalité d'Endemol dont elle produit la plupart des émissions recyclées sur des concepts étrangers qu'elle vend comme "novateurs". Tous ces méfaits lui valent une peine de prison à perpétuité dans les cachots du FLT.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Je remonte le sujet pour poser une question essentielle ^^ :

Les Etrons du Paf sont publiés quand ? :D

Verrouillé