Now & Again / Un agent très secret - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
peresse
Nettoyeur des chiottes du Loft

now & again

Message par peresse »

Est-ce que quelqu'un sait si on peut se procurer la série en k7 vhs ou en dvd ? (en VF)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Aucune sortie VHS et DVD
LeM
grenouille verte
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par grenouille verte »

meiyo a écrit :
Mackenzie a écrit :Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de la chanson du générique de la série?
car je regarde a chaque fois a la fin de l'épisode mais ca défile trop vite pour que je le vois. :~

Voici les paroles...

--Version 1--

Give me a sign
Blow me a kiss through space and time
We never know how good it is until it's gone
Give me a sign
So I can feel it when you try
Now and again remember me as so alive
(we only want what we can't have)

--Version 2--

Now and again
Try to remember who I am
(we only want what we can't have) bis
Now and again
Try to remember all you can
We never see what's good until it's left behind
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

j'aime beaucoup la série, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter heather matarazzo. sa façon de jouer est absolument horripilante et me gache beaucoup le plaisir. :~
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Heather est définitivement le boulet de la série. Je crois que faut s'y faire.

Sinon l'épisode d'aujourd'hui "By the light of the moon/Clair de Lune". Par où commencer...

La musique est terrifiante d'excellence.

Les rêves de Michael :D

La révélation finale est assez prévisible, mais fait sourire quand même.

Enfin, du bonheur quoi.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
sygbab

Message par sygbab »

1.09 - By the Light of the Moon

Premier épisode que je n'avais pas encore vu.

Verdict : tout simplement génial.

On part d'une idée tout à fait cohérente et intelligente, et une fois de plus on se retrouve là où ne l'on s'attendait pas. Le parallèle entre Lisa et Michael - qui en plus permet d'assurer la continuité du côté de Lisa puisqu'on parle de son diplôme et que nous avons droit au retour de Misenbach - est superbement maîtrisé ; il est tout autant difficile pour l'un comme pour l'autre de tirer un trait sur le passé. On a même droit à un petit twist à la fin, bien sympathique et qui montre que le Dr Morris a bien compris qu'il va falloir qu'il compose avec l'amour que Michael porte à sa femme car il n'a aucun moyen de la lui faire oublier, même en lui mettant à portée une très belle femme qui lui fait des avances (d'ailleurs je trouve le choix de Reiko Aylesworth très judicieux pour ce rôle). Je retiens surtout de cet épisode qu'il est très agréable à regarder, il nous transporte de façon langoureuse et ça fait un bien fou.

Ca fait longtemps que c'est le cas mais je tiens à le dire : j'aime cette série. Beaucoup.
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

WORST. EPISODE. EVER!!!

Je me suis jamais autant fait chier devant un épisode de Now&Again. (En fait, je ne m'étais JAMAIS fait chier devant un N&A tout court.)
C'est la 1ere fois, et j'espère dernière fois.

Mais là, mis à part les dialogues qui sauvent un peu le tout, l'épisode est d'une prévisibilité effrayante et se termine sur une fin cul-cul.

Prout!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
sygbab

Message par sygbab »

En même temps, c'était pas du tout le but de l'épisode d'être imprévisible, hein. Et je vois pas non plus en quoi la fin est cul-cul.
Image
meiyo
Dealer chez AB Productions

Message par meiyo »

Ah quelques grammes de romantisme dans un monde de violence ... Où est le mal ?
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

*voit le message de Mad Dog*

*réfléchit*

Moi...Peut-être que je vois en quoi la fin est cul-cul. Echevarria joue la sécurité en ne faisant pas sauter le pas à Michael et Lisa. Quelque part la série ne réussit pas à éloigner les personnages, jouant ainsi sur la possibilité de retrouvailles. Or le docteur Morris nous a rappelé tout au long des trois premiers épisodes que la condition de Mike, à savoir celle de "pantin/singe savant/whatever" du gouvernement rendrait de toute manière ça impossible.

Et la révélation du Docteur Taylor pour dire "ouais mais de toute manière elle jouait la comédie donc aucun regret", on a tout à fait le droit de trouver ça navrant.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
meiyo

Message par meiyo »

lordofnoyze a écrit :Et la révélation du Docteur Taylor pour dire "ouais mais de toute manière elle jouait la comédie donc aucun regret", on a tout à fait le droit de trouver ça navrant.

Sauf que son "ça n'était pas très difficile" suggère qu'elle trouvait ledit cobaye plutôt à son goût.
sygbab

Message par sygbab »

Et que le Dr Morris, s'il a décidé de règles strictes au début, s'est bien rendu compte depuis qu'elles ne sont pas applicables avec Michael et qu'il doit donc faire avec, que ça lui plaise ou non. Il doit simplement apprendre à contrôler cet état de fait, c'est tout. Et c'est plutôt de faire sauter le pas aux personnages qui aurait été incohérent vu que pendant tout l'épisode Michael éprouve des remords à se laisser séduire et que Lisa en éprouve à ne plus penser à son mari... Donc non, décidément, je ne vois pas du tout en quoi on peut trouver ça navrant puisque l'épisode tend de manière naturelle vers cette conclusion.
Image
Black Widow

moi non plus. ça aurait justement été trop facile de leur faire sauter le pas tous les deux (ce qu'aurait fait n'importe quelle série). on a là un couple qui a été marié pendant plus de 15 ans et s'aimait énormément, donc 9 mois l'un sans l'autre ça fait peu à côté. ça me parait normal que sauter le pas soit difficile et c'est très bien raconté. et des personnages qui ont du mal à aller de l'avant ça sonne très juste.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."

meiyo

Message par meiyo »

Une question me brûle les lèvres cependant: si vous aviez été face à Reiko Aylesworth qu'auriez-vous fait ? ;)
Black Widow

meiyo a écrit :Une question me brûle les lèvres cependant: si vous aviez été face à Reiko Aylesworth qu'auriez-vous fait ? ;)

je lui aurais filé des claques, elle me rappelle Sikozu. :evil:

Verrouillé