Aaargh ! ca marche pas !
exact, j'ais essayé et ça ne marche plus...Il ne te reste plus qu'à aller à carrefour (ou à trouver quelqu'un qui saura comment faire)...
thunder a écrit :He he ... je suis le père noêl qui vient annoncer une bonne nouvelle (ba quoi ... c'est de saison).
MGM a prévu la sortie de la saison 1 de "Dead Like Me" pour le 4 Mai 2004.
Alors pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
Pour l'instant, aucune information quant au contenu.
Source TVShowsOnDvd
nounours1005 a écrit :Un petit HS : J'ai lu dans le dernier Episode que le saison 2 de NYPD Blue bénéficierait d'une opération FPE "1 1/2 coffret acheté 1 1/2 coffret offert". Malheureusement je ne trouve pas cette opération sur les sites Web où je commande habituellement (amazon, alapage, cdiscount, dvdzone2). Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? (erreur ? date ? produits concernés ? magasins faisant l'opération ?)
Jerome Wybon a écrit :nounours1005 a écrit :Un petit HS : J'ai lu dans le dernier Episode que le saison 2 de NYPD Blue bénéficierait d'une opération FPE "1 1/2 coffret acheté 1 1/2 coffret offert". Malheureusement je ne trouve pas cette opération sur les sites Web où je commande habituellement (amazon, alapage, cdiscount, dvdzone2). Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? (erreur ? date ? produits concernés ? magasins faisant l'opération ?)
C'est ce qui est noté sur le packaging des coffrets que nous avons reçu de la part de FPE et que l'on trouve en magasins avec le même sticker sur l'emballage. J'ignore comment cela se passe avec les sites de vente en ligne mais l'operation promo éxiste belle et bien