Emissions télé/radio sur la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Ca sera avec plusieurs sujets, de Law and Order à Nip Tuck, du declin des sitcoms US au renouveau des fictions françaises, de "Samantha" au createur de Desperate Housewives (qui chante !) en passant par le tournage de la premier série dramatique de Canal Plus.
Des interviews plein plein (Lost, Deadwood, CSI, FBI portés disparus... ... ), des news, le DVD de la semaine, le journal de Lost, et la série culte, avec le point de vue d'un certain MW...

Et tout ça vient de l'initiative de la station elle-même.... et c'est partis d'une certaine chronique dans une FORMIDABLE émission...

... et c'est un bonheur !
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Félicitation on peut rependre la bonne nouvelle partout alors ?

Sinon question idiote vu qu'il parait que je dois faire des rapprochements bancaires et établir des bilans pendant mon travail :D

On pourra ecouter l'emission en différé sur le site d'Europe 1 ?

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

ça c'est un bonne nouvelle ;) Merci la chronique du mercredi 11h05

Et oui, toute emission de l'antenne d'Europe 1 est écoutable pendant un mois suivant sa diffusion
http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Amrith

Ho

Message par Amrith »

C'est pas tous les jours qu'on trouve une raison pour mettre Europe 1.
Parle de temps en temps d'anime pour contraster avec Lost et Desperate Housewives parce que ces deux là on se les mange à toutes les sauces ici.

Bon, en même temps l'émission est pas faite pour ici :cool:
mdst

Re: Ho

Message par mdst »

Amrith a écrit : Bon, en même temps l'émission est pas faite pour ici :cool:

Tu me l'otes de la bouche !!!
:D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Très bonne nouvelle ! En plus, contrairement à la chronique, c'est à un horaire où je suis pas au boulot et où je pourrais donc écouter en direct. :bigsmile:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :Ca sera avec plusieurs sujets, de Law and Order à Nip Tuck, du declin des sitcoms US au renouveau des fictions françaises, de "Samantha" au createur de Desperate Housewives (qui chante !) en passant par le tournage de la premier série dramatique de Canal Plus.
Des interviews plein plein (Lost, Deadwood, CSI, FBI portés disparus... ... ), des news, le DVD de la semaine, le journal de Lost, et la série culte, avec le point de vue d'un certain MW...

C'est quoi au fait le titre de l'émission ? Ce serait mieux de le connaître pour faire une news sur le Fil Info. ;)
mdst

Message par mdst »

Pour l'instant, il n'y a pas de titre.
Et il est fort possible qu'il n'y en aura pas, comme c'est souvent le cas sur Europe. C'est le nom de le présentateur qui sert de titre...
:redface:
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

l'info est dans la dernière édition de la Newsmedia :
"EUROPE 1 . NOUVEAUX RENDEZ-VOUS
Cet été, les midis du week-end s'offrent deux nouvelles émissions d'une demi-heure. Le samedi, Alain CARRAZE animera une thématique sur les séries télévisées et le dimanche, c'est Christelle BALLESTRERO qui proposera un magazine consacré au mieux être - nutrition et santé - . A partir de samedi 2 juillet, 12:00.""
(NewsMédias, Première Newsletter Médias en France )
laurent .

Unification.

Image
Image
mdst

Message par mdst »

Et d'une.
:D ;)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Pour moi sur le site Europe 1 il y a Pierre bellemare à 12h le samedi :(
LeM
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

yep, ça commence mal, l'émission est pas en réécoute même en allant sur la page de l'émission.
Bon Pierre Bellemarre raconte bien ces histoires mais ...
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
mdst

Message par mdst »

Je ne voudrais vexer personne mais bon... 2 de QI au grand test d'M6 ??? :D

1°- la nouvelle grille a démarrée lundi. Depuis ce soir, toute les nouvelles émissions sont en place sur le site. J'ai encore pu entrer dans la partie qui concerne l'émission il y a 2 heures ! J'y a plus trouvé Pierre Bellemarre mais un drole de barbu qui tend les mains !
2° -depuis deja 2 semaines, il y avait un dossier complet sur "la grille de l'été", avec toute les émissions, des photos, etc etc... Sous la forme d'un magazine virtuel dont on tourne les pages ! Tres sympa ! Avec encore le barbu a lunettes qui tend les mains !!!
3° L'émission ne peut pas etre en ré-écoute : elle n'as pas encore été écoutée !!! Elle est déposé sur internet qu'apres sa diffusion , Or, la diff, c'est le samedi...

Voila, voila, voila...

Bon sinon, pour tout vous dire, ça fait tout drole de se retrouver seul au micro dans le fameux studio "Coluche"... émotion ! Ca fait encore plus drole quand on vous envoit les musiques, les jingles, les extraits, les interviews, etc... C'est de la grosse machinerie. C'est pas "Radio Forum" , avec sa table de mixage pourrite, et sa reception dans le quartier avoisinant only ! Et enfin, ça fait encore plus drole de se rendre compte que vous utilisez tout ce fourbis mega-technique pour parler de Terry O'Quinn...
Question d'habitude... ;)
Guigui, si tu passes a Paris cet été, je t'invite !!! :bigsmile:
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Oui ben l'émission était annoncée pour le samedi 2 juillet aussi ...
Fallair rectifier l'info plusieurs fois donnée juste au dessus d'une premiere le 2 juillet ;)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
mdst

Message par mdst »

Speedu a écrit :Oui ben l'émission était annoncée pour le samedi 2 juillet aussi ... Fallair rectifier l'info plusieurs fois donnée juste au dessus d'une premiere le 2 juillet ;)

Ben... désole mais...:bigsmile:
page précédente, message de moi : j'ai ecris 9 juillet !
Le message au dessus, c'est une copie de "newsmedia".
Et puis... "plusieurs fois" ??? ah bon ??? :D
:eek:
Verrouillé