Le retour du topic mythique (Miss Parker est contente)
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Le Martien, t'es pas doué ! faut mettre les "http://" d'abord et éviter de laisser des espaces dans les noms de fichiers
je t'ai corrigé ca 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
DarkLord a écrit :Ma bonté me perdra ...![]()
En voilà une qui a été vexée par les propos de Mad Dog ...![]()
(....)
En tout cas, pas celle là, ceux qui ont vu mon animation flash anti-réal TV, il y a un mois, auront peut-être pu l'appercevoir à un moment
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Tant que l'on parle de Kirsten Dunst, le délirant Belles à mourir (Drop Dead Gorgeous) est dispo sur CDiscount à 9.72€:
http://www.cdiscount.com/Rayon_DVD.asp?genre_id=162&dept_id=309&sku=3512391903978
Si les élections de miss vous énervent au plus haut point, ce film est fait pour vous :-)
http://www.cdiscount.com/Rayon_DVD.asp?genre_id=162&dept_id=309&sku=3512391903978
Si les élections de miss vous énervent au plus haut point, ce film est fait pour vous :-)
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
aaaaaaaaah!!!!
AAAAARGH !!!! Je viens de me mater les 32 pages de ce topic légendaire (maintenant je comprend pourquoi) et là j'en peux pluuuuuuus!!!!
Mais je tiens à souligner qu'il y a une grande absente ici et je trouve ça intolérable, c'est pourquoi j'ai décider d'y remédier
Je dois dire qu'elle me fait fantasmer graaaave (oui j'suis atteint et alors?!)
Sans oublier :
Allez j'en remet une couche avec une récente de GA que j'aime beaucoup. Elle est vraiment superbe... Evidemment j'en ait de plus chaudes mais elles sont sur mon PC
IL faut dire que je suis également très sensible au charme de T'Pol ainsi qu'aux charmante demoiselles de Buffy sauf SMG bizarrement :o)
Guigui qu'en peux plus là!!! Vite une clope!!! :])
Mais je tiens à souligner qu'il y a une grande absente ici et je trouve ça intolérable, c'est pourquoi j'ai décider d'y remédier
Je dois dire qu'elle me fait fantasmer graaaave (oui j'suis atteint et alors?!)
Sans oublier :
Allez j'en remet une couche avec une récente de GA que j'aime beaucoup. Elle est vraiment superbe... Evidemment j'en ait de plus chaudes mais elles sont sur mon PC
IL faut dire que je suis également très sensible au charme de T'Pol ainsi qu'aux charmante demoiselles de Buffy sauf SMG bizarrement :o)
Guigui qu'en peux plus là!!! Vite une clope!!! :])
Re: aaaaaaaaah!!!!
Aaaah, Anderson est trop toooopeuh !
Kristen Cloke ne fait que bouder sur ses photos millénariste, c'est une habitude :

Kristen Cloke ne fait que bouder sur ses photos millénariste, c'est une habitude :

-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

Oz a écrit :Bon, je sais, je l'ai déjà posté. Mais comme on parlait de cette animatrice dans le forum Trash TV, je me suis dit que la remettre serait sympathique :
En voilà une bonne idée !!!
Quel talent !!!
Vive Cinexpress sur MeuCeuMeu !
A quand le smiley "érection" ? (NB: on peut utiliser ce mot sur les forums ?