Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je connais un certain monsieur ego qui va être content... :D

Sinon... en quoi consiste cette fois l'édito???
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tout ce que j'ai - je pense - le droit de révéler c'est que l'édito... (ta-dam) colle à l'actu du moment... :evil:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Le contenu du DVD a vraiment l'air excellent :) Vivement qu'on puisse se visionner tout ceci... Par contre, j'ai juste un petit problème avec les titres de chaque sous-rubrique présentant ce qu'il y a dans le DVD. Leur aspect graphique surtout. Ils sont trop simple dans le sens où ils ne sortent pas du lot, ils ne sautent pas aux yeux. Je ne sais pas si je les soulignerais comme c'est le cas, ou alors je les verrais bien avec la petite parenthèse comme pour "CONTENU DVD)" que l'on trouve tout en haut de la page.

En tout cas j'ai hate d'avoir ce deuxième numéro dans les mains :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

666 a écrit :si quelqu'un sait comment transformer ca en image qu'il me le fasse savoir :)

Ben a priori le principe du pdf, c'est justement qu'on ne peut pas toucher au fichier, ça évite les transformations intempestives :D On peut toujours faire une capture d'écran...

Autrement, excitant tout ça... et Stratego va être content :))
Nunus

Message par Nunus »

Le contenu du DVD a vraiment l'air excellent :) Vivement qu'on puisse se visionner tout ceci... Par contre, j'ai juste un petit problème avec les titres de chaque sous-rubrique présentant ce qu'il y a dans le DVD. Leur aspect graphique surtout. Ils sont trop simple dans le sens où ils ne sortent pas du lot, ils ne sautent pas aux yeux. Je ne sais pas si je les soulignerais comme c'est le cas, ou alors je les verrais bien avec la petite parenthèse comme pour "CONTENU DVD)" que l'on trouve tout en haut de la page.

Oui, vivement le 2. Pour voir AC à 5h du mat devant les emmys, ça doit être sympathique!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Oz a écrit :
666 a écrit :si quelqu'un sait comment transformer ca en image qu'il me le fasse savoir :)

Ben a priori le principe du pdf, c'est justement qu'on ne peut pas toucher au fichier, ça évite les transformations intempestives :D

Moi, je peux le faire. :D
Je ne dévoile pas mes ficelles en public.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai maintenant quasiment tout lu le magazine et j'ai regardé le DVD. Effectivement la musique est pourrie mais cela vient sans doute du fait qu'il sagisse d'une musique libre de droit.

A part ça, c'est du tout bon.
Stratego

Message par Stratego »

Mais ze rêveuh, c'est un special DA ce DVD Episode 2 :D
Eh que puis-je dire de plus a par que je suis comblé, moi qui n'en ésperais pas tant de la part d'Episode :bigsmile: (l'interview ET un dossier sur le jeu vidéo ... eh bah :eek: )

mdst ... je t'aime :evil:

PS : on pourrait discuter d'une eventuelle recup (pour mon site) de votre interview, qui je le parie sera interressante dès que le numéro sera épuisé ? :rolleyes:
Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Dark angel en jeux video ?? ah bon j'etais pas au courant, et pourtant j'suis un gros fan de jeux-video, en outre ce second dvd est tres prometteur !! vivement le 30 octobre !!! au fait à rennes, il ne reste plus que 3 magazine " episode" ( relay de la gare ) !
laurent :D
laurent .

Unification.

Image
Image
mdst

Message par mdst »

Stratego a écrit :mdst ... je t'aime :evil:

PS : on pourrait discuter d'une eventuelle recup (pour mon site) de votre interview, qui je le parie sera interressante dès que le numéro sera épuisé ? :rolleyes:

1° Pas devant tout le monde.

2° faut pas avoir honte et ecrire plus gros
Mais si ce que j'ai bien cru lire (en m'esquintant les yeux, bravo !) est bien ce que tu ecris, je vais etre dans l'obligation de te décevoir...
Apres tout, ce n'est qu'une vielle interview faite sous contrat pour ne pas etre blacklisté... :D je te taquine, evidemment. ;)
mdst

Message par mdst »

JeanmiX a écrit :J'ai maintenant quasiment tout lu le magazine et j'ai regardé le DVD
A part ça, c'est du tout bon.

Et bien ! Apres tant de jours d'attente fébrile, voila ce que j'appelle une analyse en profondeur et des critiques nombreuses et constructives qui vont nous permetre de faire evoluer les choses dans le bon sens :D

Au fait : j'envois tout vos compliments au compositeur de la musique. Ca va le toucher grave, je crois ! :bigsmile:
mdst

Message par mdst »

barros a écrit :Dark angel en jeux video ?? ah bon j'etais pas au courant, et pourtant j'suis un gros fan de jeux-video, en outre ce second dvd est tres prometteur !! vivement le 30 octobre !!! au fait à rennes, il ne reste plus que 3 magazine " episode" ( relay de la gare ) !
laurent :D

Merci pour ce tout premier message.
J'en profites pour te confirmer que le magazine ne se trouves pas uniquement dans les "relay" mais dans toute la presse. ;)

Pendant que j'y penses : E¶sode 2 fait 100 pages...

On compte atteindre les 3800 pages au numero 27 :lol:
mdst

Message par mdst »

Mad_Ouaf a écrit :comme le fait d'avoir centré le premier numéro sur Alias lors de ses débuts sur M6!

J'avais laissé passé cette petite phrase a l'époque. mais elle m'entraine a vous reveler une petite anecdote : Il a été decidé entre Nicolas Rizo, mon redac' adjoint et moi, que "Alias" ferait la Une du N°1 d' E¶sode... en juin ! Donc bien avant que las érie ne soit programmée sur M6. Et fin juillet, nous ne savions toujours pas que M6 la diffuserait en septembre. Souviens toi du Forum de Macon : 'etait Teva qui patronait les diffusion, en VOST. tu y etais !
Et, pour tout vous dire, le contenu du 1 etait, à cette époque, deja bouclé.
Ce fut un énorme coup de chance.

Nous pensons aux "Unes" en fonctio des séries pas des chaine qui les diffusent. Vous allez etre surpris par les prochaine couv'...
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :1° Pas devant tout le monde.

2° faut pas avoir honte et ecrire plus gros
Mais si ce que j'ai bien cru lire (en m'esquintant les yeux, bravo !) est bien ce que tu ecris, je vais etre dans l'obligation de te décevoir...
Apres tout, ce n'est qu'une vielle interview faite sous contrat pour ne pas etre blacklisté... :D je te taquine, evidemment. ;)

1 - fait pas ta mijorée :cool:
2 - m'en fout d'abord, je l'aurais grace a mon contact aigri et désabusé :D je te taquine egalement (par contre quand je dis que je l'aurais gnarf, je l'aurais ;) )
Image
BUBULE
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par BUBULE »

Pour ma premiere participation sur le forum ce sera un coup de gueule.
Et oui chez moi on a pas le magazine. Je suis passé voir ma libraire samedi, seul jours de la semaine ou mes horaires de boulot me permette d'aller faire le plein a la librairie, ne trouvant pas Episodes je lui demande si elle l'a reçut et elle me repond : "vous etes des dizaines a le demander, ils ont meme fait de la pub a la tele, mais on l'a jamais vu ce truc".
Et la le probleme se pose parcequ'apres avoir visite plusieurs librairie dont la plus grosse de ma ville (ou je trouve en generale tout ce que je cherche) et bien il m'est impossible de le trouver!!
Alors il est sorti en circuit reduit ou il n'est pas livré au mans ou bien il est livre au mans mais je ne l'ai pas trouve, dans ce cas si il y a un manceaux sur le forum qu'il m'indique ou je peux le trouver, merci.
Verrouillé