Tu plombs l'ambiance, là...Tonks a écrit : Allez, c'est quoi le sommaire de la première émission ?
En poudre ou liquide ? La vizirette, t'en est contente ?
NOn je ne crois pas à moins d'avoir eu une info erronée :)mdst a écrit :
Dans les 2 cas : tu parles de quoi ????? Car je comprends rien. Morandini a sortis un album de chanson ?
non là je parlais de l'émission de Monsieur BretellesIl a fait une émission sur les séries en 2 parties ???
c'est posté. Mainjtenant dépèche toi d'y mettre les photos ! Et accessoirement corriger mes quelques fautes de frappeGuigui le gentil a écrit :Dépêche toi surtout de poster ta review sur LOST pour la LTE !!!Speedu a écrit :Puis juste comme ça, tout le monde n'écoute pas tout le temps Morandini non plus.
Ben alors je comprend toujours pas.LeMartien a écrit :Non je ne crois pas à moins d'avoir eu une info erronée :)mdst a écrit : Dans les 2 cas : tu parles de quoi ????? Car je comprends rien. Morandini a sortis un album de chanson ?non là je parlais de l'émission de Monsieur BretellesIl a fait une émission sur les séries en 2 parties ???
quand speedu parlais de Morandini ?j'ai bien aimé son dernie album mais ca s'arrête là.
alors qu'elle n'est pas encore diffusée ?? C'est un parti pris de départ ou de la préscience ???la seconde partie de l'émission sur les séries était un désastre
OKmdst a écrit :
Ben alors je comprend toujours pas.
je sais, je suis lent, mais il faut m'ex-pli-quer les choses !!!
Oui :)1° pourquoi as tu alors dit :quand speedu parlais de Morandini ?j'ai bien aimé son dernie album mais ca s'arrête là.
C'etaoit de l'humour ???![]()
comme indiqué dans un précédent message je prenais mes précautions :p donc réponse c : précaution Jean Pierre (Jean Pierre qui a eu la chance de discuter avec Monsieur barbabretelle pour l'émission Quitte ou double il y a quelques semaines pour un candidat sur les séries ) OUI MADAMEet ensuite, comment tu fais pour dire que :alors qu'elle n'est pas encore diffusée ?? C'est un parti pris de départ ou de la préscience ???la seconde partie de l'émission sur les séries était un désastre![]()
![]()
Tout pareilSullivan a écrit :Excusez-moi, je vais mourir de rire et je reviens, hein![]()
J'ai mieux. Si tu n'es pas sûr de te lever, régle ton radio-réveil la veille pour la station puis régle le déclenchement à midi moins cinq. Comme ça, tu écoutes dans ton lit.Bon sinon, faut que je trouve Europe 1 sur ma radio à pédale et surtout QUE JE ME LEVE POUR MIDI UN SAMEDI. Qu'est ce que la passion vous fait pas faire des fois !![]()
Merci pour ces opinions réfléchies, nombreuses et constructives !!!Tonks a écrit :Un message pour M. alain Carrazé c'est pas Lockie c'est Lockecomme le philosophe et ils le prononcent Lock