Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Juste un petit post pour les retardataires sur NIP/TUCK.

Paris Première rediffuse la totalité de la saison 1 le week end du 5 novembre comme suit :

Vendredi 5 Novembre à 22h20 : Episodes 1 à 4
Samedi 6 Novembre à 22h20 : Episode 5 à 9
Dimanche 7 Novembre à 22h20 : Episode 10 à 13

Voilà, bon visionnage, ensuite la saison 2 arrivera le 10 novembre à 20h45
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Tonks a écrit :Saison 3 d'Entreprise sur Jimmy à partir du 6 décembre. source: tcsh

ah pas mal ca !! (je dis ca car la 2eme saison est :~ ) Mais sera t-il par fournée de 2 épisodes ? :mad:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

5 ème saison de malcom sur m6 à 12h00 à partir du jeudi 18 novembre.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Barjo a écrit :5 ème saison de malcom sur m6 à 12h00 à partir du jeudi 18 novembre.

Excellent !
Ils rediffusent pas le dernier de la saison 4 par hasard ?
Tu as illuminé ma nuit avec cette nouvelle
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Je ne sais pas si cela a déjà été dit et si cela interesse quelqu'un, mais ce soir sur France 2, il y a le retour de "Chez les dingues", série à sketch australienne diffusée cet été et c'est en VO (pour les amateurs).
Le probléme c'est que c'est à 2h45 ! C'est encore pire que 6 feet under ou Millenium... Ca sent le vide grenier... Et vu le respect des horaires de F2, il y a interet à prévoir de sacrées marges pour espérer voir quelques images de ce programme de 30 minutes...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Peut être que ça a déjà été dit, mais Canal + commencera la diffusion de Angels in America jeudi 25 novembre à 21h :-)
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Snape a écrit :Peut être que ça a déjà été dit, mais Canal + commencera la diffusion de Angels in America jeudi 25 novembre à 21h :-)

Oui, ca a déja été dit mais la diffusion commence mercredi 24 novembre à 21 h et non pas le 25.

Source : Canal Plus
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Ils ont du se planter, leur programme de novembre annonce bien le Jeudi 25/11.

En tout cas, l'excellente nouvelle, c'est qu'ils annoncent The Shield saison 2 ET saison 3 à partir du 13 janvier 2005. :kcontent3:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Hun hun..

News on the way. :~
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

pascal28 a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été dit et si cela interesse quelqu'un, mais ce soir sur France 2, il y a le retour de "Chez les dingues", série à sketch australienne diffusée cet été et c'est en VO (pour les amateurs).
Le probléme c'est que c'est à 2h45 ! C'est encore pire que 6 feet under ou Millenium... Ca sent le vide grenier... Et vu le respect des horaires de F2, il y a interet à prévoir de sacrées marges pour espérer voir quelques images de ce programme de 30 minutes...

Ca n'est pas un retour, la série a bougé à cette case horaire dès la fin de l'été. ;)

En d'autres termes tu as loupé 8 épisodes. :(
Image

yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bart-Simpson a écrit :En tout cas, l'excellente nouvelle, c'est qu'ils annoncent The Shield saison 2 ET saison 3 à partir du 13 janvier 2005. :kcontent3:

pas de date sur Jimmy pour la saison 3 ? Il me semble que ça devait d'abord être diffusé sur Canal Jimmy, non ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Speedu

Message par Speedu »

yaya23 a écrit :
Bart-Simpson a écrit :En tout cas, l'excellente nouvelle, c'est qu'ils annoncent The Shield saison 2 ET saison 3 à partir du 13 janvier 2005. :kcontent3:

pas de date sur Jimmy pour la saison 3 ? Il me semble que ça devait d'abord être diffusé sur Canal Jimmy, non ?

dans 5 dimanches après la diffusion de la saison 1 de Practice. Enfin, j'espère, je croise les doigts et je m'achète une patte de lapin. Faut pas déconner non plus. On doit se farcir Whoopi, il faut bien qu'ils nous offrent un truc en compensation et the shield saison 3 avant C+ serait une excellente compensation.
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
lordofnoyze

News postée sur www.leflt.com .

Garantie sans exclusivité. :lol: :lol: :D :D :D
Image

Speedu

Message par Speedu »

lordofnoyze a écrit :News postée sur www.leflt.com .

Garantie sans exclusivité. :lol: :lol: :D :D :D

Je viens rectifier ta news. Les médiums n'est pas en rediff sur TF1 c'est de l'inédit chez eux et ce n'est qu'à partir du 11 novembre, pensacola tenant le créneau.
La diffusion est complétement aléatoire, ne passant pas toutes les nuits et parfois, c'est à 2h, d'autres à 3h25. Bref ... Mais bon, du fantastique sur TF1, c'est déjà arrivé ?

Autre good news "oubliée" : Xena la guerrière revient sur TF6 du lundi au vendredi à 17h10 à partir du 15 novembre
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

lordofnoyze a écrit :Ca n'est pas un retour, la série a bougé à cette case horaire dès la fin de l'été. ;)

En d'autres termes tu as loupé 8 épisodes. :(

Autant pour moi...

Faut dire aussi, surveiller la diffusion d'une série inedite dans une case hebdo à 3h du mat', entre une rediff de la cible et de vivement dimanche, il faut etre trés vicieux... Et bien, France 2 l'a fait....

Merci France 2... A quand la saison 2 d'Everwood et la suite de Girlmore Girls à 4h du mat' ? Je pensais qu'avec Millenium à 1h on avait touché le fond... Et bien non. Si encore F2 respectait les horaires la nuits (ou utilsait le PDC) ça irrait, mais meme pas... :~
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Verrouillé