Haaaa, la grande époque des "spoilers" de éPIsodemdst a écrit :Moi, ça me rappelle les remarques faites sur un autre magazine... ... ...
Actu des magazines séries
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
Bizarre, pourtant il me semblait qu'ils étaient plus en retard qu'en avance sur les séries... En tout cas, sur les numéros que j'ai en main (à partir du 27 environ)... Pour les spoilers sur les guides d'épisodes, c'est une autre histoire, mais à l'intérieur même des articles c'est plus gênant... Hors les séries traitées dans GS étaient souvent diffusées avant la parution de l'article en question...Lord-Of-Babylon a écrit :J'ai l'impression de relire le courrier des lecteurs de GS d'il y a 10 ans
Maintenant, est-ce un crime que de vouloir se préserver une surprise totale (eh oui, je suis un anti-spoiler extrêmiste qui ne regarde ni les images ni les bandes-annonces qui n'a pas envie de savoir qu'un perso va partir ou revenir) ? Je ne crois pas.
Et je le redis, c'est aussi quant aux séries traitées que le magazine ne m'intéresse pas... En fait, il aurait été plus abordable, je l'aurais sans doute acheté... Mais là, non... C'est une somme de choses et non une simple question d'articles spoilers ou non, de séries que j'aime ou non...
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Heureusement que tu es là pour tout m'expliquermdst a écrit :Il est précisé dés le début du HS :
"Gardez cependant en tête que nos interlocuteurs nous ont confiés leur réflexions sur une saison entière, la première… et que quelques surprises peuvent être dévoilées au détour d’une réponse."
On peux difficilement faire plus clair !!!
Plus des annonces quand il y a de GROS spoiler.
Enfin, c'est un Hors Series intemporel qui va rester 2 mois en kiosque puis etre dispo par correspondance, et pas un mag qui traite de l'actu du mois et des épisodes diffusés cette semaine, pour etre remplacé par le numero suivant. Donc evidemment que ça traite de TOUT Prison Break et pas uniquement des 6 épisodes diffusés !!!!!!
Moi, ça me rappelle les remarques faites sur un autre magazine... ... ...
Tout ce que je voulais dire (et c'est pas une critique hein!), c'est que la moitié de ce hors série ne sera "lisible" (pour moi) que dans 2 mois lorsque toute la saison 1 aura &té diffusée...
Je vois pas où est le mal à vouloir découvrir une histoire au fur et à mesure plutot que de la voir en connaissant déjà la fin.Faut dire qu'on cultive une peur de spoiler que ca devient ridicule (mon dieu Clark Kent est Superman !!!)
A part ça, ce que j'ai pu lire (les nouveles séries de C+, Sleeper Cell et The Wire) était vraiement tres interessant.
Sinon ils avaient fumé quoi les auteurs de "la fin des séries"?
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
je sais. In-dis-pen-sa-ble, je suis !Agent Cooper a écrit : Heureusement que tu es là pour tout m'expliquer![]()
Si c'etait une remarque pour informer les lecteurs avant achat, tu avais raison.
Si c'etait une remarque pour regretter cet état de fait, (comme je l'ai pensé...) il etait utile de préciser les choses, ce dont je me suis chargé.
Sinon, les auteurs carburent au mazout en intraveineuse. Ceci explique beaucoup de choses...
Dernière modification par mdst le 19 sept. 2006 22:05, modifié 1 fois.
... saison 5 déja diffusée en France depuis longtemps...Barjo a écrit :Payer 8 euros pour se prendre un énorme spoiler sur la saison 5 de six feet under...![]()
Ce débat stérile est sans fin.
C'est décidé, je n'ecrirais plus que Vador est le pêre de Luke ou que la Planete des Singes, c'est la Terre. On ne sais jamais. Mega-spoiler !!!
Ri-di-cu-le.
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
c'est sorti en dvd en France depuis plusieurs mois !!Zmaster a écrit :Précise "diffusée UNIQUEMMENT sur le satellite" hein !mdst a écrit :... saison 5 déja diffusée en France depuis longtemps...
Merci de penser aux autres.
Pour reprendre l'analogie ciné de mdst, doit-on s'interdir de parler de la fin d'un film sous prétexte qu'il n'est pas encore passé sur TF1 alors qu'il est sorti au ciné il y a 2 ans ?!
<i>And they have a plan<i>
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Je ne parle pas des spoilers mais du "respect" des autres !
SFU n'est passé que sur le sat, même C+ n'en veut plus. Dommage pour nous tous.
Pas la peine non plus de faire comme si tout le monde avait vu cette saison 5.
Les articles indiquent lorsqu'ils contiennent des révèlations, c'est parfait.
Mais si on relis correctement les précèdents messages de ceux qui se plaignaient des spoilers, on remarque qu'ils le font PAR RAPPORT au prix, qui est selon eux élèvé.
On donnerait gratuitement le magazine, déjà, les spoilers dérangeraient beaucoup moins...
(non pas la peine de me faire un cours sur l'économie d'un mag série et de l'impossibilité de le distribuer gratuitement, ce n'est qu'un exemple et ce n'était pas là où je voulais en venir)
SFU n'est passé que sur le sat, même C+ n'en veut plus. Dommage pour nous tous.
Pas la peine non plus de faire comme si tout le monde avait vu cette saison 5.
Les articles indiquent lorsqu'ils contiennent des révèlations, c'est parfait.
Mais si on relis correctement les précèdents messages de ceux qui se plaignaient des spoilers, on remarque qu'ils le font PAR RAPPORT au prix, qui est selon eux élèvé.
On donnerait gratuitement le magazine, déjà, les spoilers dérangeraient beaucoup moins...
(non pas la peine de me faire un cours sur l'économie d'un mag série et de l'impossibilité de le distribuer gratuitement, ce n'est qu'un exemple et ce n'était pas là où je voulais en venir)
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Attention, sur la même page il y a un spoiler sur la saison 8 de Dallas, sur la saison 3 de MASH et sur la saison 2 de Twin Peaks....Nick a écrit :Ouh la, c'est bien de prévenir car la série est inédite pour moi, je la découvre en DVD et je n'en suis qu'au début de la saison 2. Quelle page le spoiler pour pas que je tombe dessus ?Barjo a écrit :Payer 8 euros pour se prendre un énorme spoiler sur la saison 5 de six feet under...![]()
Et dans le Télé Z de cette semaine il y a un spoiler sur "Autant en Emporte le Vent" !!!
<i>And they have a plan<i>
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Faites gaffe on parle de série dans ce HS
Une réflexion plus approfondie viendra aprés mon diner (j'espere que je me ferais pas spoiler le repas du soir par mon frigo)
MDST => Salo le peuple aura ta peau !!!! Vador pere de Luke je le savais pas, espece d'Homer Simpsons !!!! (<= Attention private joke spoilers inside)
Une réflexion plus approfondie viendra aprés mon diner (j'espere que je me ferais pas spoiler le repas du soir par mon frigo)
MDST => Salo le peuple aura ta peau !!!! Vador pere de Luke je le savais pas, espece d'Homer Simpsons !!!! (<= Attention private joke spoilers inside)
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas