Actu des magazines séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

mdst a écrit :Moi, ça me rappelle les remarques faites sur un autre magazine... ... ...
Haaaa, la grande époque des "spoilers" de éPIsode :cool:
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Faut dire qu'on cultive une peur de spoiler que ca devient ridicule (mon dieu Clark Kent est Superman !!!)
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
mdst

Message par mdst »

Lord-Of-Babylon a écrit :(mon dieu Clark Kent est Superman !!!)
QUOI ???!!!!! Putain, tu me spoilie Superman Returns.
Déja que la statue de la Liberté à la fin de La planete des Singes, on me l'as dit récemment et j'suis dégouté de la mort qui tue...
:D
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

Lord-Of-Babylon a écrit :J'ai l'impression de relire le courrier des lecteurs de GS d'il y a 10 ans :D
Bizarre, pourtant il me semblait qu'ils étaient plus en retard qu'en avance sur les séries... En tout cas, sur les numéros que j'ai en main (à partir du 27 environ)... Pour les spoilers sur les guides d'épisodes, c'est une autre histoire, mais à l'intérieur même des articles c'est plus gênant... Hors les séries traitées dans GS étaient souvent diffusées avant la parution de l'article en question...

Maintenant, est-ce un crime que de vouloir se préserver une surprise totale (eh oui, je suis un anti-spoiler extrêmiste qui ne regarde ni les images ni les bandes-annonces qui n'a pas envie de savoir qu'un perso va partir ou revenir) ? Je ne crois pas.

Et je le redis, c'est aussi quant aux séries traitées que le magazine ne m'intéresse pas... En fait, il aurait été plus abordable, je l'aurais sans doute acheté... Mais là, non... C'est une somme de choses et non une simple question d'articles spoilers ou non, de séries que j'aime ou non...
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

mdst a écrit :Il est précisé dés le début du HS :
"Gardez cependant en tête que nos interlocuteurs nous ont confiés leur réflexions sur une saison entière, la première… et que quelques surprises peuvent être dévoilées au détour d’une réponse."

On peux difficilement faire plus clair !!!
Plus des annonces quand il y a de GROS spoiler.
Enfin, c'est un Hors Series intemporel qui va rester 2 mois en kiosque puis etre dispo par correspondance, et pas un mag qui traite de l'actu du mois et des épisodes diffusés cette semaine, pour etre remplacé par le numero suivant. Donc evidemment que ça traite de TOUT Prison Break et pas uniquement des 6 épisodes diffusés !!!!!!

Moi, ça me rappelle les remarques faites sur un autre magazine... ... ...
Heureusement que tu es là pour tout m'expliquer ;)
Tout ce que je voulais dire (et c'est pas une critique hein!), c'est que la moitié de ce hors série ne sera "lisible" (pour moi) que dans 2 mois lorsque toute la saison 1 aura &té diffusée...
Faut dire qu'on cultive une peur de spoiler que ca devient ridicule (mon dieu Clark Kent est Superman !!!)
Je vois pas où est le mal à vouloir découvrir une histoire au fur et à mesure plutot que de la voir en connaissant déjà la fin.

A part ça, ce que j'ai pu lire (les nouveles séries de C+, Sleeper Cell et The Wire) était vraiement tres interessant.
Sinon ils avaient fumé quoi les auteurs de "la fin des séries"?
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
mdst

Message par mdst »

Agent Cooper a écrit : Heureusement que tu es là pour tout m'expliquer ;)
je sais. In-dis-pen-sa-ble, je suis ! :D
Si c'etait une remarque pour informer les lecteurs avant achat, tu avais raison.
Si c'etait une remarque pour regretter cet état de fait, (comme je l'ai pensé...) il etait utile de préciser les choses, ce dont je me suis chargé.

Sinon, les auteurs carburent au mazout en intraveineuse. Ceci explique beaucoup de choses...
Dernière modification par mdst le 19 sept. 2006 22:05, modifié 1 fois.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Payer 8 euros pour se prendre un énorme spoiler sur la saison 5 de six feet under... :evil: :((
mdst

Message par mdst »

Barjo a écrit :Payer 8 euros pour se prendre un énorme spoiler sur la saison 5 de six feet under... :evil: :((
... saison 5 déja diffusée en France depuis longtemps...
Ce débat stérile est sans fin.
C'est décidé, je n'ecrirais plus que Vador est le pêre de Luke ou que la Planete des Singes, c'est la Terre. On ne sais jamais. Mega-spoiler !!!
Ri-di-cu-le.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

mdst a écrit :... saison 5 déja diffusée en France depuis longtemps...
Précise "diffusée UNIQUEMMENT sur le satellite" hein !
Merci de penser aux autres.
Innuendo

Message par Innuendo »

Zmaster a écrit :
mdst a écrit :... saison 5 déja diffusée en France depuis longtemps...
Précise "diffusée UNIQUEMMENT sur le satellite" hein !
Merci de penser aux autres.
c'est sorti en dvd en France depuis plusieurs mois !!
Pour reprendre l'analogie ciné de mdst, doit-on s'interdir de parler de la fin d'un film sous prétexte qu'il n'est pas encore passé sur TF1 alors qu'il est sorti au ciné il y a 2 ans ?! :neutre:
<i>And they have a plan<i>
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Barjo a écrit :Payer 8 euros pour se prendre un énorme spoiler sur la saison 5 de six feet under... :evil: :((
Ouh la, c'est bien de prévenir car la série est inédite pour moi, je la découvre en DVD et je n'en suis qu'au début de la saison 2. Quelle page le spoiler pour pas que je tombe dessus ? :D
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Je ne parle pas des spoilers mais du "respect" des autres !
SFU n'est passé que sur le sat, même C+ n'en veut plus. Dommage pour nous tous.
Pas la peine non plus de faire comme si tout le monde avait vu cette saison 5.

Les articles indiquent lorsqu'ils contiennent des révèlations, c'est parfait.
Mais si on relis correctement les précèdents messages de ceux qui se plaignaient des spoilers, on remarque qu'ils le font PAR RAPPORT au prix, qui est selon eux élèvé.
On donnerait gratuitement le magazine, déjà, les spoilers dérangeraient beaucoup moins...

(non pas la peine de me faire un cours sur l'économie d'un mag série et de l'impossibilité de le distribuer gratuitement, ce n'est qu'un exemple et ce n'était pas là où je voulais en venir)
Innuendo

Message par Innuendo »

Nick a écrit :
Ouh la, c'est bien de prévenir car la série est inédite pour moi, je la découvre en DVD et je n'en suis qu'au début de la saison 2. Quelle page le spoiler pour pas que je tombe dessus ? :D
Attention, sur la même page il y a un spoiler sur la saison 8 de Dallas, sur la saison 3 de MASH et sur la saison 2 de Twin Peaks.... :rolleyes:
Et dans le Télé Z de cette semaine il y a un spoiler sur "Autant en Emporte le Vent" !!! :D :razz:
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Faites gaffe on parle de série dans ce HS

Une réflexion plus approfondie viendra aprés mon diner (j'espere que je me ferais pas spoiler le repas du soir par mon frigo)

MDST => Salo le peuple aura ta peau !!!! Vador pere de Luke je le savais pas, espece d'Homer Simpsons !!!! (<= Attention private joke spoilers inside)
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Innuendo

Message par Innuendo »

De toute façon, la couv spoile le 1er épisode de "Prison Break" : j'attendais le coffret dvd et j'étais pas au courant pour le tatouage...

[mode cynique OFF]
Verrouillé