Récemment y a eut ANGEL... Mais c'est vrai que c'est pas fréquent sur TF1...Speedu a écrit :Mais bon, du fantastique sur TF1, c'est déjà arrivé ?
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
T'es sûr de ça ?Bart-Simpson a écrit : En tout cas, l'excellente nouvelle, c'est qu'ils annoncent The Shield saison 2 ET saison 3 à partir du 13 janvier 2005.
Le 13 janvier, c'est un jeudi, c'est bizarre...
Si c'est vrai, c'est nul.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
C'est ce qu'il y a d'écrit sur leur site mais vu qu'ils se plantent déjà sur la date de diffusion d'Angels in America, c'est surement une autre erreur.bubu a écrit :T'es sûr de ça ?Bart-Simpson a écrit : En tout cas, l'excellente nouvelle, c'est qu'ils annoncent The Shield saison 2 ET saison 3 à partir du 13 janvier 2005.
Le 13 janvier, c'est un jeudi, c'est bizarre...![]()
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Et puis avec les coupes, ça n'avait plus rien de fantastique. Ce n'était même plus compréhensible.Hicks a écrit :Récemment, récemment... tu es gentilGuigui le gentil a écrit :Récemment y a eut ANGEL... Mais c'est vrai que c'est pas fréquent sur TF1...Speedu a écrit :Mais bon, du fantastique sur TF1, c'est déjà arrivé ?![]()
Début 2003, ça fait 1 an 3/4.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Et encore, tu as vu la saison 4 (T-1000) sur TF6 ?Speedu a écrit :Et puis avec les coupes, ça n'avait plus rien de fantastique. Ce n'était même plus compréhensible.Hicks a écrit :Récemment, récemment... tu es gentilGuigui le gentil a écrit : Récemment y a eut ANGEL... Mais c'est vrai que c'est pas fréquent sur TF1...![]()
Début 2003, ça fait 1 an 3/4.
Celles de la saison 3 (T-800) c'est rien à côté...
Je vois d'ici les trous béants dans certains épisodes de la saison 5 (T-X).
Entre parenthèses les noms des responsables des "coupes" bien évidemment...
-
Speedu
oh oui la saison 4 ! un modèle du genre niveau coupe
je comprends toujours pas la coupe effectuée sur la scène de douche de Faith. (on la voit marcher vers la salle de bain et générique alors que normalement, on la voit se doucher enfin, juste la tête et un peu d'eau coloré par du sang coulé à ses pieds.)
Le must restera la scène de combat sur le toit avec la bete où tout le monde change de place d'un plan à l'autre en même pas une demi seconde
Je crains le pire pour la saison 5 avec toutes les scènes de torture qu'il y a ... On saura ça fin novembre normalement. (mi saison 4 pour la semaine du 13 au 20 novembre)
je comprends toujours pas la coupe effectuée sur la scène de douche de Faith. (on la voit marcher vers la salle de bain et générique alors que normalement, on la voit se doucher enfin, juste la tête et un peu d'eau coloré par du sang coulé à ses pieds.)
Le must restera la scène de combat sur le toit avec la bete où tout le monde change de place d'un plan à l'autre en même pas une demi seconde
Je crains le pire pour la saison 5 avec toutes les scènes de torture qu'il y a ... On saura ça fin novembre normalement. (mi saison 4 pour la semaine du 13 au 20 novembre)
En même temps, c'est pas impossible. J'avais vu quelque part que Canal + (et peut-être les autres chaînes ciné) avait obtenu l'autorisation de diffuser des films le samedi soir (chose qui était interdite jusqu'à présent). Ca expliquerait pourquoi la soirée série changerait de jour.Bart-Simpson a écrit :C'est ce qu'il y a d'écrit sur leur site mais vu qu'ils se plantent déjà sur la date de diffusion d'Angels in America, c'est surement une autre erreur.bubu a écrit :T'es sûr de ça ?Bart-Simpson a écrit : En tout cas, l'excellente nouvelle, c'est qu'ils annoncent The Shield saison 2 ET saison 3 à partir du 13 janvier 2005.
Le 13 janvier, c'est un jeudi, c'est bizarre...![]()
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Vrai ! Ils en ont parlé début septembre, mais je ne sais pas à partir de quand ils vont appliquer ça ...JeanmiX a écrit :J'avais vu quelque part que Canal + (et peut-être les autres chaînes ciné) avait obtenu l'autorisation de diffuser des films le samedi soir (chose qui était interdite jusqu'à présent).
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Sur Jimmy
A partir du 5 décembre On enchaine avec The Practice Saison 2 toujours Le dimanche à 20 h 45
avec 2 épisodes par semaine.
Source http://www.serietheque.com
moi qui espérais voir la suite de The Shield ou 6FU

A partir du 5 décembre On enchaine avec The Practice Saison 2 toujours Le dimanche à 20 h 45
moi qui espérais voir la suite de The Shield ou 6FU
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
Speedu
Oui ça sent mauvais pour les autres séries si Jimmy nous fait l'intégrale des the practice comme ça.Grey a écrit :Sur Jimmy
moi qui espérais voir la suite de The Shield ou 6FU![]()
-
ama1
Ca sent la bataille des programmes télé mais sur Téléstar Nip/Tuck est bien programmé le 10 novembre à 20h50.ama1 a écrit :J'ai regardé sur le TELERAMA la diffusion du mercredi 10 novembre et il n'y a pas Nip/Tuck !Tonks a écrit :Nip/tuck S2 à partir du 10 novembre sur paris première. (la VF va-t-elle être baclée?)Il y a à la place "Le Corp d'un Homme"
Téléstar 1-0 Télérama
J'en profite pour rappeler la rediff de la saison 1 en un marathon de 3 soirées à 22h25/4 épisodes par soir , à partir de demain soir.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM