24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

yno a écrit :
Barjo a écrit :Behrooz il devient quoi?
On l'a pas revu depuis longtemps. Il est mort?
Marrant, j'y ai pensé hier.
Il devait être ligoté à l'arrière d'un camion dans un bâtiment qui a explosé... au mieux :D
Meuh nooon !
Vous savez bien que le Rebelle ne roule jamais seul !
Behrooz est en cavale : après avoir simulé une explosion au plastique en utilisant un paquet de chewing-gum discrétement dérobé dans le distributeur automatique du CTU (celui où tous les persos se précipitent pendant la coupure pub et se demandent si les Kinder Bueno c'est vraiment si léger...), il a subtilisé deux motos du CTU (comment ça c'est pas possible ? on s'en fout c'est off-screen !) et va rejoindre Jack juste après la frontière (oui, Berhooz a sauté les barbelés avec les motos ! Behrooz il est plus fort que Steeve McQueen !)

Renegade attitude
Image
Kim, Jack et Behrooz : 24 - day 5 !
<i>And they have a plan<i>
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Innuendo a écrit :Renegade attitude
Image
Kim, Jack et Behrooz : 24 - day 5 !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
bubu

Message par bubu »

4.23 - 4.24

franchement, j'avais été assez surpris par le 4.23. Après tout ce qu'on avait pu voir comme ânneries auparavant, cet épisode n'était en fin de compte pas si mal.

Quant au 4.24 ben...
Y a pas grand chose à ajouter.

Après une saison pareille, on peut se demander comment la Fox peut avoir commandé 7 saisons.
Bah il suffit de lire des remarques de ce genre...
snape a écrit :Très bon final, mais même pas envie de commenter.
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul...

... pour comprendre que que la Fox fait comme TF1 chez nous : elle se mettent au niveau de son public. :cool:

On se fout de sa gueule pendant 1 an, et il en redemande.

En tout cas, eux aussi ont visiblement bien retenu la leçon : " ils ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont. " :D
©Les Inconnus

Quand même, pour finir sur une note un peu plus sérieuse (quoique je l'était quand même un peu avant) je trouve cela tout simplement pitoyable.
Les scénaristes n'ont apapremment aucune conscience professionnelle pour pondre quelque chose qui fait autant honte à la profession.

Ecrire des merdes est une chose.
Mais pondre un nanar qui n'est même pas capable de se conclure lui-même (cf. tous les éléments lancés mais en suspens), ne serait-ce que de façon aussi minable que ça s'est déroulé, c'est vraiment peu flatteur pour ceux qui sont derrière. Cet espèce de chantier permanent digne de Kaufman & Broad qu'est la S4, ou tout est commencé mais rien n'est réellement fini, me met vraiment en boule contre ces types qui n'ont même pas assez de respect envers eux-mêmes pour tenter de construire quelque chose, même mauvais.

Je serais un des dirigeants de la Fox, et malgré le succès de la série, j'aurais vraiment l'impression de payer des mecs à rien foutre.
Encore faut-il bien entendu que les-dit dirigeants regardent leurs programmes... (cf. les propos de Patrick Le Lay)

Je vais aller me regarder Le Prisonnier, moi, tiens...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Heu... Arrête de prendre les gens pour des cons s'il te plait hein.

Plus intolérant comme avis, tu meurs. Si on apprécie 24, on est donc apparemment un télespectateur assidu de TF1 qui a de la merde dans les yeux..

Je réitère ce que j'ai dit : j'ai même pas envie de commenter.

Jack Bauer is dead, si ça c'est pas redonner un coup de fouet à la série et remettre tout en cause, je comprends pas. Mias comme d'ahab', tout le monde sera là en janvier pour y aller de ses petits commentaires...
Tristes gens, si 24 était une telle sous buse, je perdrais pas autant de temps à la regarder :rolleyes:
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Snape a écrit :Jack Bauer is dead, si ça c'est pas redonner un coup de fouet à la série et remettre tout en cause, je comprends pas.

Tu comprends pas ?
T'as pas un peu peur qu'au bout de 3 épisodes (soyons généreux) la nouvelle identité de Jack soit grillée par les chinois du FBI ou qu'un conflit thermonucléaire oblige la CTU et la maison blanche à contacter Jack parce que c'est le seul qui connaisse le fameux terroriste parce que c'était son meilleur ami y'a 10 ans au Koweit et qu'il faut qu'il revienne bosser manumilitari et que Jack justement se trouve à 45 minutes de la CTU pour arriver en poste juste à la fin de l'épisode "comme au bon vieux temps" ?

En gros, tu ne comprends pas que le gros reproche fait à 24 est que chaque saison c'est toujours la même chose ? Et donc que ce "Jack Bauer is dead" personne n'y croit ? Que s'en est risible ? Mais tant mieux si on se trompe, personnellement, je ne demande que ça. Ca se trouve, ils vont même nous dire que pour la prochaine saison, la série repartira sur de nouvelles bases et qu'il n'y aura plus aucune tête connue...

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
bubu

Message par bubu »

Si on apprécie 24, on est donc apparemment un télespectateur assidu de TF1 qui a de la merde dans les yeux..

Ne pas voir que la s4 est aussi mal foutue, c'est effectivement avoir de la merde dans les yeux.
Ou être d'une mauvaise foi totale et incapable d'avoir un avis critique sur ce que l'on regarde.

Franchement, si la s4 est aussi bonne que tu le dis, alors n'importe qui peut être scénariste. Et n'importe qui en lisant cette phrase comprend que c'est une ineptie.
Au moins Smallville propose des histoires qui se tiennent, même si le niveau est très très bas.
Là c'est le désert de Gobi.

Parce que quand même :
- une télécommande à centrale, pour activer la fission ; télécommande par ailleurs unique unique
- la fille schyzophrène de la chef du CTU qui se suicide dans leurs locaux
- une EMP pour effacer des fichiers informatiques mais qui coupe le courant dans tout le quartier
- une vraie fausse taupe, qui tombe dans le coma au moment où elle pourrait être interrogée
- l'emprunt d'un avion furtif par un faux pilote et son décollage en bonne et due forme autorisé par la base
- la destruction de Air Force One par le-dit avion furtif
- un président qui survit après une chute de plusieurs milliers de mètres
- deux personnes qui se promènent au milieu de nulle part et qui trouvent la malette contenant les codes de la force de frappe nucléaire
- une attaque de consulat avec un consul qui se retrouve "par hasard" sous le feu de ses propres hommes et meurt ; mort qui crée un incident diplomatique
- une parodie de Urgences pour sauver l'homme enlevé au consulat
- un missile SAS (de la taille d'un SCUD, pour ceux qui veulent une image) introduit et monté sur le sol US
- le même missile, indétectable durant plusieurs heures, mais détecté et abattu en 2 minutes par un chasseur

Le clou du spectacle restant :
- la double tourture du fils du secrétéaire à la Défense, torture qui lui fait finalement avouer... qu'il est homosexuel.

Franchement...

Mias comme d'ahab', tout le monde sera là en janvier pour y aller de ses petits commentaires...

Mais c'est clair ! J'ai été à fond dans cette saison. J'attends la suivante.
Un nanar pareil, ça se loupe pas. :D

Tristes gens, si 24 était une telle sous buse, je perdrais pas autant de temps à la regarder

Mouahahhahahaha !
Je prends peut-être les gens pour des cons, mais t'es quand même sacrément imbu de ta personne sur ce coup. :cool:
Dernière modification par bubu le 31 mai 2005 9:16, modifié 1 fois.

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

bubu a écrit :Le clou du spectacle restant :
- la double tourture du fils du secrétéaire à la Défense, torture qui lui fait finalement avouer... qu'il est homosexuel.

Non !!!!!

Ils ont osée.. Putain je regrette pas d'avoir lacher cette merde.

BuBu, t'as oublier la famille terroriste, parce que chez les Ayatollah le terrorisme c'est de père en fils (et accésoirement la mère pour les familles proggréssistes.)
L'assassina de la petite amie parce que les USA c'est le grand Satan, et que ça ramolli la force vitale du terrorriste de base une petite ricaine !
Dernière modification par joma le 30 mai 2005 22:32, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

bubu a écrit :- un président qui survit après une chute de plusieurs milliers de mètres

Euh... LOST ?! :D :D
--> 48 survivants ;)

bubu a écrit :Le clou du spectacle restant :

Ouais, enfin le truc c'était surtout de pouvoir mettre son téléphone sur écoute... Non, moi ce qui m'a fait tiquer dans cette saison, c'est le nombre de plans différents de Marwan dont la plupart étaient sans intérêt :D ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

et kim elle est ou dans tout ca :lol:
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Innuendo

Message par Innuendo »

yno a écrit :
Snape a écrit :Jack Bauer is dead, si ça c'est pas redonner un coup de fouet à la série et remettre tout en cause, je comprends pas.

Tu comprends pas ?
T'as pas un peu peur qu'au bout de 3 épisodes (soyons généreux) la nouvelle identité de Jack soit grillée par les chinois du FBI ou qu'un conflit thermonucléaire oblige la CTU et la maison blanche à contacter Jack parce que c'est le seul qui connaisse le fameux terroriste parce que c'était son meilleur ami y'a 10 ans au Koweit et qu'il faut qu'il revienne bosser manumilitari et que Jack justement se trouve à 45 minutes de la CTU pour arriver en poste juste à la fin de l'épisode "comme au bon vieux temps" ?

Maaaaaaaaaiiiiiiis naaaaaaaaaaan !

En exclusivité mondiale, la 1ere scène du season premier du day 5 !

24 - Day 5 - 00am-01am
Scène 1
1 ans plus tard
Int nuit - CTU
Tony : Salut Jack, ça va ?
Jack : Ouaip... quand je pense que j'ai passé 6 mois comme officiellement mort ! Heureusement que Palmer m'a encore sauvé les miches.
Tony : Ouaip. Trop fort ce président.
Jack : Bon, on va sauver L.A. ?

Qui a dit que les sitcoms avaient disparues ? :D
Amrith

No Comment

Message par Amrith »

Snape a écrit :Je réitère ce que j'ai dit : j'ai même pas envie de commenter.

"Mdr", comme disent les jeunes :lol:
Pourquoi un tel mutisme lâche. Y a pas de honte à s'être fait plumer durant quatre années consécutives chaque fois un peu plus - enfin, si.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

666 a écrit :
bubu a écrit :- un président qui survit après une chute de plusieurs milliers de mètres

Euh... LOST ?! :D :D
--> 48 survivants ;)

Nan mais Lost, c'est loin d'être pareil que 24 ! Lost c'est du fantastique, et 24 s'est censé être de l'espionnage/action. Alors, comparer les deux, c'est un peu gros...
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
bubu

Message par bubu »

Oxy- a écrit :et kim elle est ou dans tout ca :lol:

Ils sont tous revenus, sauf celle que je voulais. :((

Pour la comparaison Lost-24, c'ets vrai que c'est pas trop pareil, puisque Lost, dès le départ, on nous laisse penser qu'il se passe des trucs pas clairs avec l'île. Que même ils ne sont aps arrivés là par hasard. Donc le fait qu'il soient vivants est déjà un élément de mystère servant l'histoire. ;)

Et puis, dans 24, juste avant de se faire allumer, t'as une scène culte avec le Président :

INT / NUIT - Air Force One

Le président Keeler est dans son aquarium, en pleine réflexion. Un jeune homme d'une vingtaine d'année entre alors ; on devine qu'il s'agit du fils du président (autrement, il n'aurait rien à faire dans AFO). Les deux hommes se regardent.

KEELER (l'air grave)
Depuis que ta mère est morte, j'ai promis de m'occuper de toi...
(...)

Et puis quelques minutes après, BOUM !
A pu l'avion. :D
Et du coup, le pauvre homme ne pourra pas tenir sa promesse... c'est trop triste... :kpleurer:

Putain je regrette pas d'avoir lacher cette merde.

C'est clair que t'as loupé de grands moments. :D

PS : j'ai oublié de mentionner l'apparition en guest, durant un épisode, de M. Raines (mais sans sa bouteille à oxygène), toujours aussi méchant puisqu'il séquestre le pauvre Curtis.
On ne saura jamais qui il était, ce qu'il voulait ou qui l'envoyait....

Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Juste pour clarifier une petite chose :
si Keeler n'est pas mort, ce n'est pas du ressort des scénaristes, qui l'avaient fortement envisagé : plusieurs ont admis au cours d'interviews que ce sont les services secrets américains qui leur ont demandé de ne pas tuer le Président. Je trouve ça clairement ridicule, mais pour le coup, les scénaristes y sont pour pas grand chose !

Et deuxio, l'épisode de l'override est tout à fait crédible, puisque des techniques sont actuellement en cours de conception afin de contrôler les centrales à distance (et la Saison 4 prend place en 2007-2008). De plus, les Américains ont perdu le contrôle d'une de leurs centrales au cours de l'année dernière, le fait divers avait circulé sur les forums justement après la diffusion des épisodes en question. La centrale s'était toutefois stoppée seule à l'époque, mais le scénario que 24 propose, même s'il est hautement improbable, n'est pas totalement déconnecté de la réalité.
Innuendo

Message par Innuendo »

bubu a écrit :Pour la comparaison Lost-24, c'ets vrai que c'est pas trop pareil, puisque Lost, dès le départ, on nous laisse penser qu'il se passe des trucs pas clairs avec l'île. Que même ils ne sont aps arrivés là par hasard. Donc le fait qu'il soient vivants est déjà un élément de mystère servant l'histoire. ;)

c'est vrai que "24" et "Lost" sont différentes... au moins les 2 premières saisons de "24" sont des bonnes saisons ! ;)
Et quand ça devient carrément n'importe quoi dans les saisons 3 et 4, c'est du nanar de haute volée, pétage de côtes garantie ! :D
Tandis que "Lost"... j'ai arrété au bout du 10e épisode alors que j'ai regardé "24 - day 4" en entier ! Je préfère un guilty pleasure à... du vide ! :evil:
Verrouillé