Si on apprécie 24, on est donc apparemment un télespectateur assidu de TF1 qui a de la merde dans les yeux..
Ne pas voir que la s4 est aussi mal foutue, c'est effectivement avoir de la merde dans les yeux.
Ou être d'une mauvaise foi totale et incapable d'avoir un avis critique sur ce que l'on regarde.
Franchement, si la s4 est aussi bonne que tu le dis, alors n'importe qui peut être scénariste. Et n'importe qui en lisant cette phrase comprend que c'est une ineptie.
Au moins Smallville propose des histoires qui se tiennent, même si le niveau est très très bas.
Là c'est le désert de Gobi.
Parce que quand même :
- une télécommande à centrale, pour activer la fission ; télécommande par ailleurs unique unique
- la fille schyzophrène de la chef du CTU qui se suicide dans leurs locaux
- une EMP pour effacer des fichiers informatiques mais qui coupe le courant dans tout le quartier
- une vraie fausse taupe, qui tombe dans le coma au moment où elle pourrait être interrogée
- l'emprunt d'un avion furtif par un faux pilote et son décollage en bonne et due forme autorisé par la base
- la destruction de Air Force One par le-dit avion furtif
- un président qui survit après une chute de plusieurs milliers de mètres
- deux personnes qui se promènent au milieu de nulle part et qui trouvent la malette contenant les codes de la force de frappe nucléaire
- une attaque de consulat avec un consul qui se retrouve "par hasard" sous le feu de ses propres hommes et meurt ; mort qui crée un incident diplomatique
- une parodie de Urgences pour sauver l'homme enlevé au consulat
- un missile SAS
(de la taille d'un SCUD, pour ceux qui veulent une image) introduit et monté sur le sol US
- le même missile, indétectable durant plusieurs heures, mais détecté et abattu en 2 minutes par un chasseur
Le clou du spectacle restant :
- la double tourture du fils du secrétéaire à la Défense, torture qui lui fait finalement avouer... qu'il est homosexuel.
Franchement...
Mias comme d'ahab', tout le monde sera là en janvier pour y aller de ses petits commentaires...
Mais c'est clair ! J'ai été à fond dans cette saison. J'attends la suivante.
Un nanar pareil, ça se loupe pas.
Tristes gens, si 24 était une telle sous buse, je perdrais pas autant de temps à la regarder
Mouahahhahahaha !
Je prends peut-être les gens pour des cons, mais t'es quand même sacrément imbu de ta personne sur ce coup.