Il sort quand666 a écrit :Petit cadeau en exclu FLT ! La couverture de l' EPISODE 2 !!!!!!!!!!!
Ca va déchirer grave, je vous l'dis....![]()
Lundi
Hein quoi, je rêve
ah dans deux semaines
Vivement fin Octobre, alors
Il sort quand666 a écrit :Petit cadeau en exclu FLT ! La couverture de l' EPISODE 2 !!!!!!!!!!!
Ca va déchirer grave, je vous l'dis....![]()

Exclu FLT ouiannuseries a écrit :Exclu? Heum Heum 666 ;-)
Aussi vivement le 31, les gens!

Ouais, je la trouve bien cette couverture, je trouve que les flous mettent en avant JackJu a écrit :Tiens, la couverture est plus réussie que pour le premier... mais comme pour le premier j'aime pas trop les gens flous dans le fond par contre...![]()
Mais si je dis ça, c'est parce qu'il faut bien trouver des choses originales à dire de temps en temps!

Bof, question de gout... mais j'espère que ça sera pas toujours comme ça, je suis sur qu'on peut faire bien mieux que du flou comme effet!annuseries a écrit : Ouais, je la trouve bien cette couverture, je trouve que les flous mettent en avant Jack![]()
Là on est d'accord!MAis kim pourrait aussi un peut plus en avant voir en 3D ça serait bien
Dans une semaine, je serai entouré par des kiosques avec pleins de "EW" partout...Phil a écrit :moi aussi j'ai une exclu. Mais pour ce mag, on va avoir du mal de se le procurer![]()
Mardi 29 Octobre, saligaudJéjé a écrit :Tiens, ça passe quand le season opener de "24" ? Ptêt que je pourrais le voir en direct sur une TV...
Ca y est je passe pour le méchant ... m'en foutmdst a écrit :Mon cher stratego...
A force de dire un peu tout ce qui te passe par la tete de façon "brut de decofrage", tu te plantes.
Jack est pas détouré...
C'est qui l'amateur, maintenant ???