Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

666 a écrit :Petit cadeau en exclu FLT ! La couverture de l' EPISODE 2 !!!!!!!!!!!
Ca va déchirer grave, je vous l'dis.... :D

Il sort quand :question:
Lundi :D :D :D :D :D :D :D :D
Hein quoi, je rêve ;)
ah dans deux semaines ;)
Vivement fin Octobre, alors :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

Exclu? Heum Heum 666 ;-)
Aussi vivement le 31, les gens!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tiens, la couverture est plus réussie que pour le premier... mais comme pour le premier j'aime pas trop les gens flous dans le fond par contre... :~

Mais si je dis ça, c'est parce qu'il faut bien trouver des choses originales à dire de temps en temps! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

annuseries a écrit :Exclu? Heum Heum 666 ;-)
Aussi vivement le 31, les gens!

Exclu FLT oui
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :Tiens, la couverture est plus réussie que pour le premier... mais comme pour le premier j'aime pas trop les gens flous dans le fond par contre... :~

Mais si je dis ça, c'est parce qu'il faut bien trouver des choses originales à dire de temps en temps! :D

Ouais, je la trouve bien cette couverture, je trouve que les flous mettent en avant Jack :D MAis kim pourrait aussi un peut plus en avant voir en 3D ça serait bien :redface:
Phil

Message par Phil »

moi aussi j'ai une exclu. Mais pour ce mag, on va avoir du mal de se le procurer :D
Image
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

annuseries a écrit :Ouais, je la trouve bien cette couverture, je trouve que les flous mettent en avant Jack :D

Bof, question de gout... mais j'espère que ça sera pas toujours comme ça, je suis sur qu'on peut faire bien mieux que du flou comme effet!

MAis kim pourrait aussi un peut plus en avant voir en 3D ça serait bien :redface:

Là on est d'accord! :D
Le poster! Le poster! Le poster! Le poster! :arf:
Nunus

Message par Nunus »

Là on est d'accord!
Le poster! Le poster! Le poster! Le poster!

Oui le poster le poster :bigsmile:
Ou alors un bonus cachés dans le DVD!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :moi aussi j'ai une exclu. Mais pour ce mag, on va avoir du mal de se le procurer :D

Oui, mais faut faire gaffe dans celui là c'est sur qu'il y aura des spoilers sur 24... alors que dans Episode... heu... normalement il y en aura pas! :D
Jéjé

Message par Jéjé »

Phil a écrit :moi aussi j'ai une exclu. Mais pour ce mag, on va avoir du mal de se le procurer :D

Dans une semaine, je serai entouré par des kiosques avec pleins de "EW" partout...

Post qui n'a aucun intérêt, si ce n'est de laisser éclater ma joie d'aller me ballader à New York pendant les vacances... :D :D :D

Tiens, ça passe quand le season opener de "24" ? Ptêt que je pourrais le voir en direct sur une TV...
Stratego

Message par Stratego »

Jéjé a écrit :Tiens, ça passe quand le season opener de "24" ? Ptêt que je pourrais le voir en direct sur une TV...

Mardi 29 Octobre, saligaud :D

Pour la couverture, je suis d'accord avec Ju, je n'aime pas trop cette effet de flou, et excusez moi du terme mais le detourage de Jack fait "amateur" :rolleyes:

(Si le graphiste d'ePIsode me cherche, je suis ni dehors, ni dedans ... je suis juste pas là :D)
Image
mdst

Message par mdst »

Mon cher stratego...
A force de dire les choses de façon "brut de decofrage", tu te plantes.

Jack est pas détouré... :eek:

C'est qui l'amateur, maintenant ??? :D
Dernière modification par mdst le 19 oct. 2002 0:57, modifié 1 fois.
mdst

Message par mdst »

A moins que tu ne parlais en fait de la couv de EW... qui en effet a un detourage amateur. On sait bien que EW est un petit mag amateur fait depuis une arriere boutique dans le Kansas... :D :D :D
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Mon cher stratego...
A force de dire un peu tout ce qui te passe par la tete de façon "brut de decofrage", tu te plantes.

Jack est pas détouré...

C'est qui l'amateur, maintenant ???

Ca y est je passe pour le méchant ... m'en fout :cool:
Sûr et certains qu'il est détouré mais je ne parle pas de la tête mais du bras, et l'ombre portée donne cet effet a cause du flou gaussien trop prononcé pour donner un effet de proffondeur (sauf si ce n'est pas pour ça que c'est flouté).

Quant au EW, il n'est pas détouré au niveau du visage puisqu'a mon avis EW s'est payé sa propre seance photo ;)
Ce sont juste les oreilles de Kieffer qui sont un peu .. tordues :D

J/K, arrette de surencherir, je ne trouve vraiment pas que je dise "tout ce que me passe par la tête, brut de decofrage", je suis honnete que ça te plaise ou non ... j'en suis désolé mais cette couverture ne me plait pas autant qu'elle pourrait et je suis là pour commenter :neutre:
Image
mdst

Message par mdst »

Mais tout commentaire est binevenu, positif ou negatif. J'aurais meme tendance a prefefrer les commentaire negatif argumentés, ca fait mieux avancer le schmilblick.
Ce n'etait pas la-dessus que je regissais. Je ne suis pas un censeur !!!!!!!

C'etait, comme tu l'imagines, le "amateur" un peu lancé a la volée, qui m'a fait reagir.

Mais ce n'est pas grave du tout.
Surtout que la seule partie detourée de cette couverture, ce sont les personnages en bas, et le bord du manteau de Jack juste a coté. mais bon , si tu es certain du contraire, ben c'est sans doutes toi qui a raison. Ca vaut pas la peine de se bagarer pour ça. serieusement.

Et je trouves réellement que la couv de EW est bizarre... mais c'est peut etre dû au jpg. Ou au sourire de Kieffer... ou aux oreilles, je ne sais pas :bigsmile:
Par contre, ça m'interesse baucoup de savoir pourquoi cette "pose" ne te plait pas. C'est le flingue ? (on a deja eut des avis a ce sujet)...
Verrouillé