[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Re: DEAD LIKE ME - Saison 1

Message par Gh0sT »

Stratego a écrit :http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=1021
Un peu dommage qu'on ait pas au moins droit au sous titres anglais (pour malentendants ou pas) mais c'est peut etre une omission de TVSODVD

C'est du MGM donc la présence de sous-titres est peu problable. Par contre, ça devrait être close-captionned (cf. le récent exemple de Jeremiah) ;)
Vic le viking

Message par Vic le viking »

Bon je vais sans doute passé pour un ignare mais c'est quoi "close-captionned "?????
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Vic le viking a écrit :Bon je vais sans doute passé pour un ignare mais c'est quoi "close-captionned "?????

Sous-titres pour sourds et malentendants ;)
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

STAR TREK VOYAGER en z2 France

La date (définitive ?) : 6 Mai 2004
Le packaging européen :
Image
:neutre:
c'est la première fois que je regrette le packaging z1...

:fleche: http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2625
Dernière modification par Innuendo le 31 janv. 2004 15:26, modifié 1 fois.
<i>And they have a plan<i>
Innuendo

Message par Innuendo »

Une autre news concernant les dvd "Star Trek" :
gardez précieusement votre ancienne édition du dvd de "ST VI" (malgré son absence de bonus) car le double dvd qui sortira en Mars en z2 fr comportera uniquement une toute nouvelle version longue (tout comme pour STII) :

Meyer claimed that he made few changes to The Undiscovered Country in re-editing for the special edition, saying he is generally opposed to the idea of "director's editions" of movies. But in Star Trek VI, "there were a couple of moments that I thought were not clear, and I suddenly saw how to make them clear."

:fleche: TrekToday
<i>And they have a plan<i>
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Innuendo a écrit :STAR TREK VOYAGER en z2 France

La date (définivite ?) : 6 Mai 2004

Ca ressemble fortement à un acte manqué ça :rolleyes:
De(lf)passage

Message par De(lf)passage »

Aviez vous annoncé la sortie des coffrets " Les Contes de la crypte" volume 1 et 2 en France ?...Parce qu'ils sont dispos à la FNAC !
Invité

Re: [DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Message par Invité »

Innuendo a écrit :1er Avril
Angel, saison 4, z2

Et est-ce que la saison 4 de Angel va aussi sortir en VHS le 1er avril ?
Invité

Message par Invité »

De(lf)passage a écrit :Aviez vous annoncé la sortie des coffrets " Les Contes de la crypte" volume 1 et 2 en France ?...Parce qu'ils sont dispos à la FNAC !

En théorie en France les dvd des contes de la crypte sortent uniquement chez le marchand de journaux (ça a été annoncé dans ce topic - regarde le 13 novembre) mais les coffrets qu'ils vendent à la fnac viennent de la Belgique ou de la Suisse... Moi je suis dégoûté qu'ils sortent seulement en dvd et pas en vhs...
De(lf)passage

Anonymous a écrit :
De(lf)passage a écrit :Aviez vous annoncé la sortie des coffrets " Les Contes de la crypte" volume 1 et 2 en France ?...Parce qu'ils sont dispos à la FNAC !

En théorie en France les dvd des contes de la crypte sortent uniquement chez le marchand de journaux (ça a été annoncé dans ce topic - regarde le 13 novembre) mais les coffrets qu'ils vendent à la fnac viennent de la Belgique ou de la Suisse... Moi je suis dégoûté qu'ils sortent seulement en dvd et pas en vhs...

Oui c'est de l'import Belge ou Suisse en effet et auj. j'ai constaté que toutes les Fnacs n'en avaient pas :( !!
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

ah ben si j'avais su j'aurais pas commencé à me les prendre chez le marchand de journaux !!!
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

y'en a à la fnac.com :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?M ... f8eb8&Fr=0

et au Virgin Megastore.
laurent .

Unification.

Image
Image
De(lf)passage

barros a écrit :y'en a à la fnac.com :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?M ... f8eb8&Fr=0

et au Virgin Megastore.

Bien évitez la Fnac des champs et le Virgin du même lieu ! Ils n'y sont pas...
Invité

Message par Invité »

Guigui le gentil a écrit :ah ben si j'avais su j'aurais pas commencé à me les prendre chez le marchand de journaux !!!

L'avantage de les acheter chez le marchand de journaux c'est qu'au final tu les auras plus rapidement et tu en auras un de plus. Car le 3ème coffret avec les dvd 7, 8 et 9 sortira en Suisse le 19 février mais le 4ème coffret avec les dvd 10,11 et 12 ne sortira pas avant novembre ou décembre et le dvd 13 mystère... Alors que chez le marchand de journaux il y en aura 13 et le 13ème devrait sortir... (je compte) le 13 octobre. Mais dans l'histoire aucune sortie en VHS ?
De(lf)passage

chuis verte...

Anonymous a écrit :
Guigui le gentil a écrit :ah ben si j'avais su j'aurais pas commencé à me les prendre chez le marchand de journaux !!!

L'avantage de les acheter chez le marchand de journaux c'est qu'au final tu les auras plus rapidement et tu en auras un de plus. Car le 3ème coffret avec les dvd 7, 8 et 9 sortira en Suisse le 19 février mais le 4ème coffret avec les dvd 10,11 et 12 ne sortira pas avant novembre ou décembre et le dvd 13 mystère... Alors que chez le marchand de journaux il y en aura 13 et le 13ème devrait sortir... (je compte) le 13 octobre. Mais dans l'histoire aucune sortie en VHS ?

Oui j'aurais ptête mieux fait aussi de les acheter chez le marchand de journaux !! Je viens d'acquérir le coffret volume 1...Et les dvds bloquent sur mon lecteur :mad: !! J'ai essayé les deux premiers...Je vois l'avertissement qui défile, les logos des éditeurs, l'écran noir,1 seconde de musique et tjrs écran noir............. :(( Je ne comprends pas !! ce sont des zones 2 import Belgique et Suisse, je n'ai jamais eu de pb avec les VB !!
Soit c'est un défaut des dvds soit c'est mon lecteur (qui est un Pioneer) ?? J'espère qu'à la Fnac ils vont pouvoir me l'échanger...Qu'en pensez vous ?
Enfin je vous préviens au cas où...Ya til des avis d'acheteurs ? En tt cas je me réjouis pour une fois de ne pas les avoir acheter sur le net...Help me ! Merci et désolé de focaliser sur le sujet mais ya de quoi être déçue :fire:
Verrouillé