Anonymous a écrit :Guigui le gentil a écrit :ah ben si j'avais su j'aurais pas commencé à me les prendre chez le marchand de journaux !!!
L'avantage de les acheter chez le marchand de journaux c'est qu'au final tu les auras plus rapidement et tu en auras un de plus. Car le 3ème coffret avec les dvd 7, 8 et 9 sortira en Suisse le 19 février mais le 4ème coffret avec les dvd 10,11 et 12 ne sortira pas avant novembre ou décembre et le dvd 13 mystère... Alors que chez le marchand de journaux il y en aura 13 et le 13ème devrait sortir... (je compte) le 13 octobre. Mais dans l'histoire aucune sortie en VHS ?
Oui j'aurais ptête mieux fait aussi de les acheter chez le marchand de journaux !! Je viens d'acquérir le coffret volume 1...Et les dvds bloquent sur mon lecteur

!! J'ai essayé les deux premiers...Je vois l'avertissement qui défile, les logos des éditeurs, l'écran noir,1 seconde de musique et tjrs écran noir.............

Je ne comprends pas !! ce sont des zones 2 import Belgique et Suisse, je n'ai jamais eu de pb avec les VB !!
Soit c'est un défaut des dvds soit c'est mon lecteur (qui est un Pioneer) ?? J'espère qu'à la Fnac ils vont pouvoir me l'échanger...Qu'en pensez vous ?
Enfin je vous préviens au cas où...Ya til des avis d'acheteurs ? En tt cas je me réjouis pour une fois de ne pas les avoir acheter sur le net...Help me ! Merci et désolé de focaliser sur le sujet mais ya de quoi être déçue