Odyssey 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

fil2001 a écrit :c'est finalement 6 épisodes au lieu de 4 qui clotureront cette série.

C'était déjà 6 qui été annoncés.
La série devait à l'origine comporter 18 épisodes, double-épisode pilote non inclut.

Le premier sera finalement diffusé le 24/01/03 (au lieu du 20 décembre 2002 comme showtime l'avait annoncé). L'attente aura été longue!!

Très longue!
Mais au moins, les épisodes seront finalement diffusés!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Quelqu'un sait si ces 6 épisodes vont constituer la conclusion de la série ou de la saison?
Ca serait dommage que Odyssey 5 se termine si tôt alors que au départ la série semblait avoir été conçue pour durer plus lontemps.

J'aimerai bien que SCIFI reprenne la série comme ils l'ont fait pour Stargate SG1 je crois. En plus SCIFI cherche à se distancer du space opéra et Odyssey 5 aurait donc sa place sur la sa grille, son concept est novateur.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S1E15 - Begotten

Putain, 6 mois! (enfin en vrai 4 mais ça m'a parut plus long! :D)

Bon épisode, quelques commentaires:

- Moins bon que le précédent. Remarque, ça aurait été difficile, deux comme ça à la suite c'est quasi impossible dans une série. Mais cet épisode était assez cool!

- J'ai été un peu déçu au départ par la tournure que prenait le dernier retournement de situation final avec Kurt. Le fait que tout soit dévoilé aussi vite aux autres, c'est un peu dommage. Il y avait de quoi faire quelque chose de très original.

- Mais la fin valait bien le coup quand même, la tournure que prend Kurt laisse présager de bonnes choses. J'attends vraiment d'en voir plus. et le coup du katana, arf! :D

- Je me suis demandé pendant tout l'épisode où ils voulaient en venir avec Chuck... et j'ai pas été déçu, c'est tout simplement brillant! :D

Allez, vite, la suite!
Invité

Message par Invité »

Moi j'ai bien aimé aussi mais Ju j'ai vraiment besoin que tu m'explique la partie sur Kurt, car j'ai rien compris :question: Est-ce que cette auto-stoppeuse était un ange qui lui a fait comprendre que ces enfants ont grandi et qu'il devrait être plus tendre avec eux?.... franchement j'ai pas saisi ... help ....
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

oups l'invité c'était moi :D juste oublié de me connecter...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Anonymous a écrit :Moi j'ai bien aimé aussi mais Ju j'ai vraiment besoin que tu m'explique la partie sur Kurt, car j'ai rien compris :question: Est-ce que cette auto-stoppeuse était un ange qui lui a fait comprendre que ces enfants ont grandi et qu'il devrait être plus tendre avec eux?.... franchement j'ai pas saisi ... help ....

Ah... vi... t'as rien compris! :D
Déjà, soyons clair, c'est Chuck! ;)
Ensuite, tout ce qu'on voit, c'est dans son imagination!
L'auto-stoppeuse s'appelle Paige, il s'imagine qu'il parle avec sa femme la veille du jour où elle l'a rejoins pour se marier!
C'est plus clair maintenant? :D
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

oui c'est bcp plus clair merci OH grand JU :-)
et effectivement c'était de Chuck dont je voulais parler tu as corrigé de toi même.
merci
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S1E16 - Vanishing Point

Très sympa.
L'intrigue de Chuck m'a beaucoup plu, ça fait du bien d'avoir eut un épisode comme celui ci avant son retour dans l'équipe. Ca permettai de bien comprendre son nouvel état d'esprit.
Neil qui se fait jeter par sa nana... prévisible, mais bien. Du moment que ça prends pas trop d'importance ça va.
Le "nouveau" Chuck est vraiment bien. La açon dont il se sent responsable des victimes de sa création... ça me fait presque plus regretter que l'accident se soit produit si tot.

Bref, un bon épisode, plus que 4! :(
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Zap2It a écrit :LOS ANGELES (Zap2it.com) - Time may be running out for "Odyssey 5" on Showtime.

The pay-cable network has decided not to renew the science-fiction series for a second season, according to The Hollywood Reporter. The show may not be entirely dead, however.

Sony Pictures TV, which produces "Odyssey 5," is reportedly seeking another home for the series. A similar situation played out last year, when the Sci Fi Channel picked up "Stargate SG-1" from Showtime.

"Odyssey 5" stars Peter Weller ("Robocop") as the captain of a space shuttle crew that witnesses the destruction of Earth from space. An alien entity then sends them back in time five years to find out what happened and try to stop it.

The series earned solid ratings for Showtime -- it was second to "Soul Food" in overall viewers. No reason was given for its cancellation.
Notez le "aucune raison n'a été donnée pour l'annulation", ça commence a etre le bordel dans les séries de SF, entre Farscape, Firefly et maitenant Odyssey 5 qui cherchent une nouvelle maison ou un renouvellement forcé. Manquerait plus que la moins bonne (je suis diplomate) soit reprise et que la meilleure de tout les temps soit laissée pour compte. Encore pire, si dans le doute elle disparaissent toutes :(

Quelle belle brochette de connards quand meme ces directeur des progs US :mad:
Image
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

tu as raison, même si j'ai un site sur odyssey5 je préfèrerai de loin que ce soit farscape qui trouve une "maison" comme tu dis plutot qu'odyssey5 :-)
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

fil2001 a écrit :tu as raison, même si j'ai un site sur odyssey5 je préfèrerai de loin que ce soit farscape qui trouve une "maison" comme tu dis plutot qu'odyssey5 :-)
Et c'est tout a ton honneur ;)
Image
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

oh Stratego tu as perdu ton icone de dark angel :-) je taquine...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S1E17 - Follow the Leader

Merde plus que trois épisodes! :~

Celui là était plutôt moyen? Pas mauvais, mais pas top non plus comme la série nous a déjà montré qu'elle pouvait être.
En fait le gros problème vient de l'histoire des gamins, vraiment riend e passionnant... mis à part la fin où on se rend compte que les pièces de la mythologie se mettent peu à peu ensemble... et ça c'est bien! :D

J'ai eu du mal avec l'histoire de Chuck et sa soeur au départ, mais en fait sur la fin, après leur engueulade, ça passe très bien. La série est très bonne dès lors qu'elle s'attarde un peu sur son côté drama.

Mais ce que je préfère, même si c'est très réduit dans chaque épisode depuis 3 semaines, c'est l'histoire de Kurt! Le fait qu'il a rendre visite au jeune homme dans le coma dont il est responsable de l'état, qu'il s'attache un peu à sa mère mais qu'il continue à lui mentir sur la raison de ses visites répétées... On se rend compte qu'il joue avec le feu, et quand ça va péter, ça risque d'être génial! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E18 - Half Life

C'était pas mal du tout!
Une bonne histoire de "fantômes", pas de synthétiques mais une bonne conspiration gouvernementale qui rejoins finalement la mythologie principale...
J'ai bien aimé!

Plus que 2 malheureusement! :((
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

ne perd pas espoir, la série peut toujours être reprise par une autre chaine ;)
croisons les doigts
Verrouillé