Festival des Séries Cultes de Mâcon 2002
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Yeap, le premier personnage TV de Rowan Atkinson
C'est un personnage très différent de Mr Bean : bavard, sournois, cynique etc. C'est un salaud ridicule on peut dire. Il y a eu en fait 4 séries Black Adder :
==> Au Moyen-âge, Black Adder est Edmund, le fils cadet du Roi
Richard IV
(pour ceux que l'Histoire intéresse, il y a une modification de l'histoire anglaise : Henri Tudor a perdu la bataille de Bosworth et n'est pas devenu roi...Richard III est quand même mort, tué par hasard par Edmund
dans le premier épisode, et c'est son frère Richard qui est devenu roi...vous me suivez ?
)
==> A la période élisabéthaine, Black Adder est un courtisan, le favori de la Reine Elisabeth en rivalté avec Lord Cecil0. La Reine est capricieuse est cruelle... Shakespeare est le nom de sa nourrice !)
==> Du temps de Napoléon, Black Adder est le valet particulier du Prince de Galles (le futur Georges IV) qui est un crétin consommé.
==> Pendant la 1re Guerre Mondiale, Black Adder est capitaine de l'armée anglaise sur le front français. Le dernier épisode est particulièrement réussi, à la fois très drôle et émouvant.
==> Enfin il y a eu téléfilm spécial Noël qui se passe à l'époque victorienne, qui est une parodie du "Christmas carroll" de Dickens (vous savez, l'histoire des fantômes des noêls passé, présent et futur).
A noter que certains acteurs et personnages secondaires reviennent de série en série. Ainsi, Baldrick, le valet crétin et pouilleux est présent dans toutes les séries, l'acteur qui joue le Prince de Galles est également présent en 1914-17.
Ouf ! Je crois que c'est tout ! Ensuite il y a eu Mr Bean, dans un registre différent, mais toujours aussi (et même plus) drôle
Rowan Atkinson est apparu en guest dans "Hot Shots II" (Dexter Hayman) et Scooby-doo (Mondavarius).
C'est un personnage très différent de Mr Bean : bavard, sournois, cynique etc. C'est un salaud ridicule on peut dire. Il y a eu en fait 4 séries Black Adder :
==> Au Moyen-âge, Black Adder est Edmund, le fils cadet du Roi
Richard IV
(pour ceux que l'Histoire intéresse, il y a une modification de l'histoire anglaise : Henri Tudor a perdu la bataille de Bosworth et n'est pas devenu roi...Richard III est quand même mort, tué par hasard par Edmund
==> A la période élisabéthaine, Black Adder est un courtisan, le favori de la Reine Elisabeth en rivalté avec Lord Cecil0. La Reine est capricieuse est cruelle... Shakespeare est le nom de sa nourrice !)
==> Du temps de Napoléon, Black Adder est le valet particulier du Prince de Galles (le futur Georges IV) qui est un crétin consommé.
==> Pendant la 1re Guerre Mondiale, Black Adder est capitaine de l'armée anglaise sur le front français. Le dernier épisode est particulièrement réussi, à la fois très drôle et émouvant.
==> Enfin il y a eu téléfilm spécial Noël qui se passe à l'époque victorienne, qui est une parodie du "Christmas carroll" de Dickens (vous savez, l'histoire des fantômes des noêls passé, présent et futur).
A noter que certains acteurs et personnages secondaires reviennent de série en série. Ainsi, Baldrick, le valet crétin et pouilleux est présent dans toutes les séries, l'acteur qui joue le Prince de Galles est également présent en 1914-17.
Ouf ! Je crois que c'est tout ! Ensuite il y a eu Mr Bean, dans un registre différent, mais toujours aussi (et même plus) drôle
Rowan Atkinson est apparu en guest dans "Hot Shots II" (Dexter Hayman) et Scooby-doo (Mondavarius).
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Juste un petit mot vite fait en direct du forum : tout se passe bien et nous comptons tout vous raconter à notre retour. Nous avons fait des vidéos et des photos, donc tout ira bien, vous saurez tout, tout, tout
Sinon, quelqu'un a-t-il regardé le 19/20 hier soir ? Si oui, vous avez eu de nos nouvelles et pu admirer nos stands et qui sait, peut-être nous voir en chair et en os.
Sinon, quelqu'un a-t-il regardé le 19/20 hier soir ? Si oui, vous avez eu de nos nouvelles et pu admirer nos stands et qui sait, peut-être nous voir en chair et en os.
-
ju
- Psychotic Jackass

ozgirl a écrit :Sinon, quelqu'un a-t-il regardé le 19/20 hier soir ? Si oui, vous avez eu de nos nouvelles et pu admirer nos stands et qui sait, peut-être nous voir en chair et en os.
Damn!
Et ça repasse pas bien sur!
Bon bah on attends de vos nouvelles alors! :)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
ozgirl a écrit :Sinon, quelqu'un a-t-il regardé le 19/20 hier soir ? Si oui, vous avez eu de nos nouvelles et pu admirer nos stands et qui sait, peut-être nous voir en chair et en os.
J'ai regardé et...rien, mais j'ai pas la bonne région, sinon il y a le site FR3 qui a une partie de son journal et par Région on line, hier était celui d'avant hier..donc aujourd'hui..je vais regarder si ma connection joue..
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Ju a écrit :Bon, j'ai cherché sur le site de France 3 et je n'ai pas trouvé le reportage en question... donc si quelqu'un à le courage continuer les recherches...
C'est bien en Rhone-Alpes Macon?
C'est l'Ain non ?
Ben non, tu clique sur région, puis tu as la carte, puis tu clique macon et tu as je crois French comté et.. rah..je vais re regarder..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Ardéa a écrit :Ah oui, et aussi : les photos, les photos, les photos !![]()
![]()
Et bon anniversaire Oz, même si c'est en retard![]()
![]()
Quoi! C'est l'anniversaire d'Oz..... sacré cachotier va!
Quant à l'enregistrement du 19/20 de Mâcon (il me semble pas que ça fasse partie des hautes alpes, de toute façon, il s'agit du journal national dont on parle... mais ça n'a pas été confirmé) si l'un d'entre vous le possède, ou le récupère, il vaut mieux qu'il planque l'enregistrement. Parceque s'il le dit sur le forum, Amrith surgira derrière lui et lui plantera une aiguille alienne à la base de son cou.
Oui, vous avez vue que je suis revenu de Mâcon...hein?
Vous voulez avoir un compte rendue de ce qu'il s'est passé??
.....
..
.
Désolé, trop fatigué intellectuellement! Plus tard..... sûrement!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Un petit coucou - parce que je suis fatigué (7h de voiture SANS embouteillages, Samedi noir ? c'est quoi ?! mais j'avais un super co-pilote en la personne de Mad Dog dont une photo sera bientôt disponible sur le site, hihihi) et que j'ai des tas de choses à faire - pour vous dire que tout s'est parfaitement bien passé.
Le Forum a eu son petit succès, sans compter les passages radio et le passage sur F3 (journal National, c'était vendredi soir). Les conférences que nous avons donné (le FLT) sur la Place aux Herbes (place où étaient installés les stands) devraient être prochainement disponibles (vidéo et audio ou seulement audio voire meme en mp3 ou encore en transcript, je sais pas encore je m'avance un peu).
Autrement, hier soir, on a eu la chance de voir en exclusivité l'une des prochaines séries de Canal Jimmy, "The Job", et autant vous dire que c'est hilarant, et même que Amrith, grand amateur de séries humoristiques, comme vous le savez (lol), était mort de rire plusieurs fois pendant la projection. Ce petit joyau devrait etre diffusé dans les mois à venir sur Jimmy...
Pour finir (pour le moment), effectivement nous n'avons pas eu la possibilité de vous tenir au courant en direct, et nous en sommes désolés mais nous vous réservons, pour nous faire pardonner, quelques surprises dans les semaines à venir, mais je ne vous en dit pas plus (vous pouvez toujours me supplier, j'y réfléchirai peut être, hihihihi).
(Message perso : JeanMiX, espèce de traître !
)
Le Forum a eu son petit succès, sans compter les passages radio et le passage sur F3 (journal National, c'était vendredi soir). Les conférences que nous avons donné (le FLT) sur la Place aux Herbes (place où étaient installés les stands) devraient être prochainement disponibles (vidéo et audio ou seulement audio voire meme en mp3 ou encore en transcript, je sais pas encore je m'avance un peu).
Autrement, hier soir, on a eu la chance de voir en exclusivité l'une des prochaines séries de Canal Jimmy, "The Job", et autant vous dire que c'est hilarant, et même que Amrith, grand amateur de séries humoristiques, comme vous le savez (lol), était mort de rire plusieurs fois pendant la projection. Ce petit joyau devrait etre diffusé dans les mois à venir sur Jimmy...
Pour finir (pour le moment), effectivement nous n'avons pas eu la possibilité de vous tenir au courant en direct, et nous en sommes désolés mais nous vous réservons, pour nous faire pardonner, quelques surprises dans les semaines à venir, mais je ne vous en dit pas plus (vous pouvez toujours me supplier, j'y réfléchirai peut être, hihihihi).
(Message perso : JeanMiX, espèce de traître !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
ju
- Psychotic Jackass

Mad_Ouaf a écrit :Parceque s'il le dit sur le forum, Amrith surgira derrière lui et lui plantera une aiguille alienne à la base de son cou.
Amrith peut remercier Kato, grace à lui j'ai pas vérifier l'édition nationale!
Dommage, elle n'est désormais plus disponible!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
666 a écrit :Un petit coucou - parce que je suis fatigué (7h de voiture SANS embouteillages, Samedi noir ? c'est quoi ?! mais j'avais un super co-pilote en la personne de Mad Dog dont une photo sera bientôt disponible sur le site, hihihi)
Tiens tiens, je croyais que tu n'allumerais pas ton ordinateur de la soirée....
Enfin, moi non plus d'ailleurs....
Comme quoi, l'accoutumance....
<B>:smile7: </B>
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Moi aussi, je viens de revenir. Pour France 3, je lance des recherches (j'ai un conact à France Télévisions, et ce n'est pas la médiatrice
). Je vous promets qu'il y aura un compte-rendu sur le site avec des bonus, on espère que ça vous plaira. Sinon, la mairie doit nous envoyer la revue de presse du festival avec les articles écrits sur le Forum des séries cultes et, qui sait, peut-être sur le FLT.