Résultats des Series Awards : Réagissez dans ce thread

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Sharon, après tant de mois de moqueries mutuelles entre nous, tu viens de poster le message qui en ce 27 janvier 2002 me fait dire le tant attendu : Sharon, je suis d'accord avec toi.
Applause.

"La bande des tardigrades cramés du cerveau drogués au Buffy..."
C'est tellement vrai, qu'on dirait que c'est de moi.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Amrith a écrit :"La bande des tardigrades cramés du cerveau drogués au Buffy..."
C'est tellement vrai, qu'on dirait que c'est de moi.

Il est super ce mot, je le connaissais pas. Merci à Sharon donc.
Amrith daccord avec Sharon ! je le note entouré en rouge...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

666 a écrit :
Il est super ce mot, je le connaissais pas. Merci à Sharon donc.

tardigrades : n.m. Petits animaux microscopiques, proches des insectes, vivants dans les flaques d'eau, sur les mousses, ou dans les gouttières.
Ils ont la curieuse faculté de pouvoir survivre des années en état de déshydratation complète, et de pouvoir se réveiller quand l'eau revient .

Voilà 666, tu sais tout sur les tardigrades ! :D (Et surement plus que ce que tu aurais jamas voulu savoir, mais j'ai pas pu m'empêcher... ;) )
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Amrith

Message par Amrith »

Ardéa, toi aussi tu as un dictionnaire Carrefour ? :D
darkevil

Message par darkevil »

Ardéa a écrit :tardigrades : n.m. Petits animaux microscopiques, proches des insectes, vivants dans les flaques d'eau, sur les mousses, ou dans les gouttières.
Ils ont la curieuse faculté de pouvoir survivre des années en état de déshydratation complète, et de pouvoir se réveiller quand l'eau revient .

Voilà 666, tu sais tout sur les tardigrades ! :D (Et surement plus que ce que tu aurais jamais voulu savoir, mais j'ai pas pu m'empêcher... ;) )

Quand je pense que j'allais continuer à vivre sans savoir ce que sont des tardigrades ! Merci Ardéa, sans dec' :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith

Message par Amrith »

Merde, j'employais nématodes, flagelles, mitochondries, et voilà que tardigrades devient à la mode alors que j'ai pas eu le temps d'exploiter les précédents termes :lol:
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Pour finir, j'ai lu ici qu'Urgences et NY 911 étaient des clones de NYPD
>Blues. Je suis d'accord, et dans le même genre, certains esprits éclairés
>par une lumineuse perspicacité ont émis la théorie selon laquelle il suffirait
>de mettre un képi sur la tête de Matthew Perry pour transformer Friends
>en un clone de NYPD Blues. D'ailleurs, personnellement, je dois avouer
>que je n'y verrais que du feu !

Waouh, j'en prends pour mon grade sur ce coup ;-)
Bon, pour ma défense (ou pour donner des munitions à mes détracteurs sur ce coup :), je n'ai vu qu'un malheureux épisode de Urgences (le pilote lors de sa première diffusion) et aucun de NY911 (je suis allergique à la VF, c'est pas de ma faute...)
Donc, oui, je n'étais pas objectif du tout lorsque je parlais (brièvement) de ses 2 séries... Quand je disais qu'il s'agissait de clones de NYPD Blue, ce n'était qu'une impression sur le peu que je connais des 2 autres séries (ceci dit, dans les 3 séries, on suit des gens qui travaillent pour le peuple et on s'intéresse à leur vie privée ainsi qu'à leurs états d'ame...)
Invité

Message par Invité »

Oui les tardigrades sont un vieux souvenir de mes cours de systématique. Comme l'a parfaitement résumé Ardéa, ces petites bestioles peuvent entrer en vie ralentie en se desséchant, un peu comme les fans de Buffy et Charmed lorsque leur série n'est plus à l'antenne...
Seb, ironie ! :)

La nouvelle Sharon, ex-diplomate du FLT.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

ex-diplomate du FLT.

Toi aussi ? :D
Amrith

Message par Amrith »

Y a plus de diplomate au FLT ?
What is our future without them ?
:bigsmile:
darkevil

Message par darkevil »

Sharon, je te signale que tu peux te connecter sur le forum avec ton login (sharon) et ton mot de passe. La connexion se trouve tout en bas de la page d'index, coche aussi, "me logger automatiquement", ca t'évitera d'avoir à te reconnecter. Je te signale aussi que si tu avais utilisé un email valide, tu n'aurais aucun probleme pour poster depuis ton inscription. Consulte tes messages privés une fois connectée.

@+
----
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Amrith a écrit :Ardéa, toi aussi tu as un dictionnaire Carrefour ? :D

Pitié Amrith, ne parle plus de "Carrefour" ici, ce sont les principaux clients de l'agence où je travaille et rien que d'entendre parler d'eux, ça me donne des boutons. :~
La prochaine fois, dis plutôt :
"toi aussi, tu as un dictionnaire <I>Croisement où il y a des feux multicolores</I> ?" :lol:
Comme tu le vois, ça ne me donne pas que des boutons, ça me fait aussi divaguer. :eek:

Fin du HS ;)
Amrith

Message par Amrith »

C'est pas moi qui ait commencé à citer ce nom de grande surface ! :razz:
Désormais nous remplacerons "Croisement" par "Géant" ou "Leclerc".
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Tu peux citer Géant mais pas Leclerc non plus. :evil:
Paul Bruno
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Paul Bruno »

Tout d'abord je suis assez surpris des réactions aux palmares des SA 2002.
Entre les membres du FLT qui, soumis à une paranoia X-Filiennes, mettent en doute les résultats des votes, soumis d'après eux à un complot seriequestien, et se demandent s'il est judicieux que leur organistion soit une nouvelle fois rattachée à ce cyber-évèenements, et les "autres" qui préfèrent réfuter les résultats vu que leurs petites séries chéries n'ont pas été récompensées, on a un peu l'impression de se retrouver dans une cours d'école.
Franchement, un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à ce forum.

Si "Buffy", a été récompensée, et cela malgré ses nombreux détracteurs, il faut reconnaitre que la série de Josh Weadon a considérablement évoluer qualitativement, que ce soit au niveau technique que thématique.

J'étais le premier, par le passé, à réagir à la folie buffiesque qui sévissait sur les MLs, il n'empêche que ce serial-comics-télévisé a su s'imposer avec intelligence.
Bien entendu, je ne dirais pas la même chose de tous les résultats, comme Dark Angel, meilleure série SF, alors que SG1, Faarscape et surtout Star Trek concourait dans la même catégorie.
Même chose pour Angel, qui surfe maladroitement sur le succès de Buffy.

Toujours est-il que ces résultats découlent des votes des internautes et que par conséquent, ils reflètent, que cela nous plaise ou non, les choix et goûts des téléspecteurs.

Bien évidemment, mécontent, le FLT peut se désolidariser (ce qui n'est pas souhaitable) de la cérémonie des SA mais je ne pense pas que cette réaction soit réfléchie et contructive.
Verrouillé