Friends : 9eme saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

S9E10
Un seul mot : ils auraient pu s'abstenir. Tous les ans, on a droit à une compil...c'est ridicule !!! Et c'est vraiment ennuyeux (et je suis polie...)

Rendez-vous en 2003 !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

S9E10 - The One with Christmas in Tulsa

Bien dégouté !!!

J'en ai ras le bol de leurs épisodes "fourre tout" où ils recyclent des images. Franchement c'est dans toutes les séries qu'on y a droit et c'est toujours hyper chiant. Ils auraient franchement pu faire un effort et se casser un peu le cul !!!

Sinon parmi le peu d'images tournées spécialement pour cet épisode j'ai bien aimé le clin d'oeuil de Joey au retour de Chandler ainsi que le bla bla bla de Phoebe.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

S9E11

reprise de Friends, en petite forme, je trouve. Rachel retrouve (enfin elle pense retrouver) son boulot chez Ralph Lauren, boulot qui a été repris par l'acteur qui jouait dans "Le mariage de mon meilleur ami" (Dylan McDermott ?)
Phoebe joue l'actrice avec Joey, et est vraiment mauvaise :D
Chandler s'inquiête pour son avenir professionnel

Bonne réplique : "Gavin Mitchell. Please to meet you" prononcée par le remplaçant de Rachel à ....Emma (en lui serrant la main !!)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

9x11 - Rachel goes back to work

Ouaip, pas génial.
Le problème c'est que j'aime pas le collègue de Rachel, Mike n'est pas là et je ne veux pas d'une saison 10!!!
Non mais! :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

912 - THe One with Phoebe's rats

Oh oh. Dermot Mulhroney, ou l'anti Mike comme j'aime à l'appeler, est encore là et ramener avec lui l'intrigue Ross et rachel! :~
Un ep pas tres drole avec pourtant la présence de Mike, la saison 10 l'inquiete de plus en plus :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

912 Phoebe's rats

Vraiment pas terrible. Que du vu et du revu et les dialogues tombent à plat... La saison avait pourtant bien démarré mais là ça fait 3 épisodes où les scénaristes sont en petite forme.
Et puis le coup du Gavin qui n' est pas vraiment charismatique, qui embrasse Rachel sous les yeux de Ross.. non vraiment là j' ai l' impression derevoir sans arrêt les mêmes histoires. Y a de l' abus.
Autant j' avais un peu d' espoir quand la 10è saison n' était pas signée, autant là, avec les épisodes qui se dégradent et la promesse d' une série prolongée sous respirateur artificiel, je commence à craindre le pire.
Par pitié , faites moi mentir, pourvu que Friends s' achève avec de bons épisodes !!!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouaip, vraiment pas top... 2 rires francs: Pas une belle note! :~
Et puis en plus, qu'est ce que Gavin fait là?
Si c'est pour faire durer ça jusqu'à la fin de saison, c'est vraiment pas la peine!
Si c'est pour que Monica tombe enceinte dans le final pour accoucher dans le final de la série, c'est vraiment pas la peine!
Si c'est pour attendre jusqu'à Mai pour que Mike demande Phoebe en mariage.... bon là ça vaut le coup! :D
thunder

Message par thunder »

Friends - 9x12 - Phoebe's rats

Eclair a écrit :Vraiment pas terrible. Que du vu et du revu et les dialogues tombent à plat... La saison avait pourtant bien démarré mais là ça fait 3 épisodes où les scénaristes sont en petite forme.

Ouai c'est clair. Quelques sourires (les lesbiennes, le coup de la souris, quand phoebe annonce à Mike qu'elle a eu des triplés) mais bon le début de saison m'avait habitué à mieux (he bien oui, on s'habitue vite quand c'est bien ;) ).

Eclair a écrit :Et puis le coup du Gavin qui n' est pas vraiment charismatique, qui embrasse Rachel sous les yeux de Ross.. non vraiment là j' ai l' impression derevoir sans arrêt les mêmes histoires. Y a de l' abus.

En deux épisodes ils devient quelqu'un d'important et un personnage central. Ca fait un peu gros! En plus c'est par lui qu'on va encore tourner en rond. Je ne vois pas trop où ils veulent en venir ...

Eclair a écrit :Autant j' avais un peu d' espoir quand la 10è saison n' était pas signée, autant là, avec les épisodes qui se dégradent et la promesse d' une série prolongée sous respirateur artificiel, je commence à craindre le pire.
Par pitié , faites moi mentir, pourvu que Friends s' achève avec de bons épisodes !!!

Oui, faite mentir Eclair ;)
Franchement ce début de saison m'avait beaucoup emballé et je m'attendais à une fin de saison et à une fin de série qui allait nous faire éclater de rire. Mais bon, là ça a l'air mal barré :~ ....
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je vous trouve dur avec cet épisode. Il n'était clairement pas du niveau du début de la saison, mais j'ai quand même passé un bon moment.

Par contre, le coup de Gavin, c'est un peu téléphoné et revu je trouve. On dirait que quand ils ont appris qu'il y aurait une 10eme saison, ils ont décidé de prolonger encore un peu l'attente des fans de Ross et Rachel ;)

Mais bon, pas la peine de paniquer non plus, ça fait que 3 épisodes moyen de suite, et juste après les sweeps. Ca va sûrement se rattraper d'ici là (enfin j'espère ! ) ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

913. The One where Monica Sings

Une superFriends (30 min) tres rigolo!
enfin les sweeps commencent,... :D (meme si techniquement c'est pas encore les sweeps!!)
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

9.13 the One where monica sings.

Enfin un bon épisode !
Pourtant les 5 premières minutes n' étaient pas très enthousiastes : dialogues qui tombent à plat, etc...
Puis vient la performance de joey , on se dit que finallement le comique de situation va rattrapper les dialogues.
Les bons points se succèdent : la drague conjointe Ross-Chandler, la petite mise en scène Gavin-Rachel (même si je déteste ce gars, aussi expressif qu' un clavier d' ordinateur) , et puis Monica au micro qui excite les mecs :)
Malheureusement un point va faire retomber l' enthousiasme, je sais pas si c' est moi, mais j' en ai plus qu' assez du Ross-Rachel, ils sont même pas capables d' inventer quelque chose les scénaristes tellement ce ressort a été usé jusqu' à la corde... Et puis hop, une autre tentative de nous faire le coup du couple Joey-Rachel, histoire de prolonger jusqu' à la saison 10...C'est tellement gros, franchement.
La note finale : heureusement que Chander excite les mecs aussi :)

Donc à part Ross-rachel qui m' agace au plus haut point, un bon épisode, sauvé par les prestations de joey, encore lui, et de chandler à la fin :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S9E13 - The One where Monica Sings

Ouaip, pour faire court en attendant ma review, très bon épisode!
Beaucoup rit, Mike est là donc c'est cool, Monica est enfin un peu plus utilisée, Joey est extraordinaire, et Ross/Rachel... bah c'était lourd, à part la dispute.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

on est enfin de debarasser de Anti-Mike!

j'espere sincerement que Mike sera présent dans la saison 10! la série manquait de persos recurrent (elles sont ou Carol et ....sa copine dont je me rappele plsu le nom tellement ca fait longtemps que je l'ai pas vu mais l'actrice s'appelle Jessica Hecht et elle a joué dans 'le célibataire'?)
alexb

Message par alexb »

Enfin un bon (et plus long !) épisode parès quelues épisodes médiocres.

Par contre, la dispute Ross Rachel a un peu trop ressemblé à leur dispute "de rupture" de la saison 3.

Enfin, est ce que Ross va grandir un jour et enfin se comporter comme un adlute avec Rachel :question:
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Mouais...

J'ai beaucoup aimé le teaser Chandler/Ross, ensuite y'avait des trucs pas mal mais les sourcils de Joey ca m'a un peu agacé, j'ai pas trouvé ca très drole (beaucoup trop exagéré).

Ross par contre en train de draguer comme un crétin, ca c'était marrant.

Mais son histoire avec Rachel, ca fait 3-4 ans que je commence à en avoir marre (je me souviens du cillfhanger à la con à Vegas qui m'avait énervé comme jamais avec du réchauffé déjà à l'époque), donc là je sens que ma tv va se prendre une chaussure s'ils continuent comme ca :razz: .
Par contre je n'y ai pas vu du tout un retour "Rachel/Joey", s'ils font ca j'arrête direct de regarder :rolleyes: .

Dans la même nuit j'ai largement préféré le Scrubs :D
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Verrouillé