Salut à tous.
Je suis totalement nouveau sur ce site. J'ai rapidement vu vos impressions sur cette mini-série, et je suis content que ça vous aie plu.
Moi aussi, je l'avoue, j'ai chialé au final... Si cette petite fille continue à exercer dans le métier, je suis sûr qu'elle deviendra une très grande actrice. C'est incroyable comment elle joue bien !...
Bref, mon post ressemble plus ici à une annonce qu'autre chose...
Ayant à mon actif les sites sur Ally McBeal et Vonda Shepard consultables sur
MindMédias.com, je suis actuellement en train de réaliser un travail de titan sur cette mini-série.
Tout d'abord, je suis en train de traduire et de sous-titrer les épisodes en français, d'oreille (je n'ai pas de transcripts des épisodes en VO - ça m'arrangerai bien !), et je suis en train de concevoir un site de fans, qui devrait voir le jour dans les 2 semaines à venir, toujours sur Mind Médias.
Ce mini-site sera en grande partie, la traduction du site officiel américain, mais en restant focalisé sur l'oeuvre de Leslie Bohem. Ainsi, vous trouverez un guide des épisodes, présentation de la série, fiches sur l'équipe technique et les comédiens, l'arbre généalogie des familles, une revue de presse française (aidez-moi pour rassembler des articles (scans, recopies, etc...), multimédia (avec les bandes annnonces VO en Real et QuickTime, un bande annonce en VOSTF, générique, les "previously" des épisodes en Real (VO), et peut-être les photos pour la presse), on pourra avoir les dernières actus sur la série, son devenir etc..., et bien sûr un forum, des liens, et contacts...
Mes sous-titres pour la série seront téléchargeables à partir du site exclusivement, de plus, les versions XviD de ToXiC des épisodes seront réencodés, et incorporeront les sous-titres. Des liens eDonkey et peut-être BitTorrent pointeront sur ces réencodages.
Les fichiers de sous-titres seuls (SSA et SRT), seront compatibles pour les versions XviD (ToXiC), et VCD (FTV) des épisodes, et seront donc téléchargeables à partir du site.
Ouverture du site prévue le 2 février 2003 sur
http://www.mindmedias.com/taken.
AVERTISSEMENT : Ouverture sûrement reportée au 8 février, mais rien n'est encore sûr pour l'instant, donc je préfère encore dire le 2 février.
PS. Je trouves très dégradant, que je sois traité de "nettoyeur des chiottes du Loft".... vu tout ce que j'ai pu faire pour vous, gratos, sur cette mini-série de Luxe...