Taken

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Stratego a écrit :Comme dirait l'autre, vivement les DVD qu'on se mette ça a fond en 5.1 chez soit :cool:

Oui, là, il y a pas photo, le dvd est le support idéal pour ce genre de série. Il n'y a qu'a voir comment le 5.1 transforme B.O.B de bonne série en un grand film ; les scène de combat en deviennent hallucinante, car on a vraiment l'impression de ce trouver avec les gars de la Easy.

D'ici six mois (si c'est comme pour le cinoche) je vais guetter les arrivés Z1. :razz: :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

joma a écrit :D'ici six mois (si c'est comme pour le cinoche) je vais guetter les arrivés Z1. :razz: :D
Vi mais c'est peut etre là le hic, c'est pas mais alors pas du tout comme le cinoche, surtout en Z1.
Mais bon c'est une mini et c'est Dreamworks qui regale alors ça devrait aller ;)
Image
joma

Message par joma »

Viens de lire le (petit) article sur Taken dans l'écran fantastique ('tain, ça faisait au moin dix ans que je l'avais pas acheter, je crois que je suis définitivement accroc à cette série... En plus, les premiers symptômes de manque commence à faire leur effets ! :eek: ).
Pas grand chose à ce mettre sous la dent (un peu trop accés sur ce que pense les acteurs sur les UFO), mais bon c'est normal vu qu'il n'y a eu aucune diffusion en france, et c'est déjà super d'en parler.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

joma a écrit :Viens de lire le (petit) article sur Taken dans l'écran fantastique ('tain, ça faisait au moin dix ans que je l'avais pas acheter, je crois que je suis définitivement accroc à cette série... En plus, les premiers symptômes de manque commence à faire leur effets ! :eek: ).
Pas grand chose à ce mettre sous la dent (un peu trop accés sur ce que pense les acteurs sur les UFO), mais bon c'est normal vu qu'il n'y a eu aucune diffusion en france, et c'est déjà super d'en parler.

http://www.scifi.com/taken :cool:
Dernière modification par Stratego le 12 janv. 2003 3:08, modifié 1 fois.
Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Taken Episode 2 - Jacob and Jessie

Le pilote m'avait moyennement convaincu... Mais cet épisode s'en est chargé à sa place ! :D

Personnages attachants (ou détestables, vous voyez de qui je parle ;) ) et bien interpretés, réalisation soignée, intrigue... intriguante, bref, tout me plait !
Le seul problème, c'est qu'à chaque fois que je comprend pas un bout de phrase, ça me traumatise parce que je m'imagine que je loupe un élément majeur de l'histoire :D

Mais bon, je vais pas vous embêter plus longtemps, je cours me procurer l'épisode 3 :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma

Message par joma »

Stratego a écrit :http://www.scifi-com/taken :cool:

Merci Stratego trés bon lien.
Mais réctifien peut-être l'URL en mettant un point entre Scifi et com. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

joma a écrit :Merci Stratego trés bon lien.
Mais réctifien peut-être l'URL en mettant un point entre Scifi et com. :D
Le point a été enlevé et remplacé par un tiret ! Maman !! :eek:
Image
Pinpin
Nettoyeur des chiottes du Loft

Taken, bientôt son site de fans et bien plus encore...

Message par Pinpin »

Salut à tous.
Je suis totalement nouveau sur ce site. J'ai rapidement vu vos impressions sur cette mini-série, et je suis content que ça vous aie plu.
Moi aussi, je l'avoue, j'ai chialé au final... Si cette petite fille continue à exercer dans le métier, je suis sûr qu'elle deviendra une très grande actrice. C'est incroyable comment elle joue bien !...

Bref, mon post ressemble plus ici à une annonce qu'autre chose...
Ayant à mon actif les sites sur Ally McBeal et Vonda Shepard consultables sur MindMédias.com, je suis actuellement en train de réaliser un travail de titan sur cette mini-série.
Tout d'abord, je suis en train de traduire et de sous-titrer les épisodes en français, d'oreille (je n'ai pas de transcripts des épisodes en VO - ça m'arrangerai bien !), et je suis en train de concevoir un site de fans, qui devrait voir le jour dans les 2 semaines à venir, toujours sur Mind Médias.

Ce mini-site sera en grande partie, la traduction du site officiel américain, mais en restant focalisé sur l'oeuvre de Leslie Bohem. Ainsi, vous trouverez un guide des épisodes, présentation de la série, fiches sur l'équipe technique et les comédiens, l'arbre généalogie des familles, une revue de presse française (aidez-moi pour rassembler des articles (scans, recopies, etc...), multimédia (avec les bandes annnonces VO en Real et QuickTime, un bande annonce en VOSTF, générique, les "previously" des épisodes en Real (VO), et peut-être les photos pour la presse), on pourra avoir les dernières actus sur la série, son devenir etc..., et bien sûr un forum, des liens, et contacts...

Mes sous-titres pour la série seront téléchargeables à partir du site exclusivement, de plus, les versions XviD de ToXiC des épisodes seront réencodés, et incorporeront les sous-titres. Des liens eDonkey et peut-être BitTorrent pointeront sur ces réencodages.

Les fichiers de sous-titres seuls (SSA et SRT), seront compatibles pour les versions XviD (ToXiC), et VCD (FTV) des épisodes, et seront donc téléchargeables à partir du site.

Ouverture du site prévue le 2 février 2003 sur http://www.mindmedias.com/taken.
AVERTISSEMENT : Ouverture sûrement reportée au 8 février, mais rien n'est encore sûr pour l'instant, donc je préfère encore dire le 2 février.

PS. Je trouves très dégradant, que je sois traité de "nettoyeur des chiottes du Loft".... vu tout ce que j'ai pu faire pour vous, gratos, sur cette mini-série de Luxe...
gib's

Message par gib's »

Bienvenue!

Tu vas transcrire les 10 épisodes puis les traduire, puis réencoder les fichiers vidéo? C'est un boulot de dingue ca! (Ou de passioné, c'est selon)Bon courage! Tu risques d'être dégouté de taken après parce que transcrire un épisode donne des indigestions :)

Je ne crois pas que des transcripts vo existent.

On attend ton site avec impatience ;)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Stratego

Re: Taken, bientôt son site de fans et bien plus encore...

Message par Stratego »

Pinpin a écrit :Ouverture du site prévue le 2 février 2003 sur http://www.mindmedias.com/taken.
AVERTISSEMENT : Ouverture sûrement reportée au 8 février, mais rien n'est encore sûr pour l'instant, donc je préfère encore dire le 2 février.

PS. Je trouves très dégradant, que je sois traité de "nettoyeur des chiottes du Loft".... vu tout ce que j'ai pu faire pour vous, gratos, sur cette mini-série de Luxe...

Je te remercie pour ton travail titanesque, si tu as besoin d'aide sur quelque point que ce soit n'hesite pas a demander je me ferais un plaisir de t'epauler dans cette tache.
Vivement l'ouverture, heureusement Oz m'avait signalé ton site en construction depuis décembre ou janvier déja et j'attendais deja l'ouverture ;)

Concernant ton rang, si tu avais jetté un coup d'oeil a la FAQ ou aux rangs des autres tu aura compris qu'il correspond au nombre de message et en rien a la qualité de chacun, quoiqu'il en soit je ne vois pas pourquoi un rang special devrait t'etre attribué, aussi dur que soit le travail que tu as effectué sur ton site, tu n'es heureusement pas le seul à fournir de tels efforts et si on devait recompenser chacun par un rang special on ne posterait jamais de messages nous même ;)

Encore une fois bon courage et merci de t'occuper de cette magnifique mini-série :bigsmile:
Image
joma

Message par joma »

Pinpin a écrit :PS. Je trouves très dégradant, que je sois traité de "nettoyeur des chiottes du Loft".... vu tout ce que j'ai pu faire pour vous, gratos, sur cette mini-série de Luxe...

Tiens Pinpin toi ici ! :D

Et pour les chiottes du loft on est tous passer par là avec les grades.

Dommages que les grades ont été distribuer parce que "enfant d'Owen Crawford" ça déchire bien comme grade.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Pinpin
Nettoyeur des chiottes du Loft

Ça va!!!

Message par Pinpin »

Pour le rang, je disais ça pour rigoler !... :cool:
Merci pour tous, pour votre soutiens...

Mais rassurez-vous, moi je ne fais que traduire, et sous-titrer donc, le réencodage et la distribution du réendage, c'est un ami à moi, Hemge de la X-Team qui s'en occupe.

Je vais pas non plus tout faire, c'est clair que ce serait trop dur ! Surtout que la 1èreS, ça rigole pas à côté...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :Vivement l'ouverture, heureusement Oz m'avait signalé ton site en construction depuis décembre ou janvier déja et j'attendais deja l'ouverture

T'as vu comme je suis visionnaire ? Je t'annonce qu'un site va bientôt sortir et paf ! le webmaster passe nous voir :D Et en plus j'y suis pour rien :))

joma a écrit :Dommages que les grades ont été distribuer parce que "enfant d'Owen Crawford" ça déchire bien comme grade.

Si vous participez tous, on peut très bien rajouter des rangs (mais bon, faut que ça soit justifié, si c'est pour en mettre deux de plus, c'est pas la peine). Rendez-vous dans le forum Maintenance.
Amrith

Message par Amrith »

Début de transmission.

Un message de Oz sur le forum posté à 00h51.
Jour à graver d'une pierre blanche.

Transmission terminée.

;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Début de transmission.

Un message de Oz sur le forum posté à 00h51.
Jour à graver d'une pierre blanche.

Transmission terminée.

LOL

Bon, je vais me coucher moi :D
Verrouillé