[Produits dérivés] T-Shirt
J'en ai d'autres :
"Meuh 6, la petite chaîne qui gonfle"
"Télé-Réalité : la réalité du fric"
"Télé-Réalité : la réalité que l'on veut bien vous montrer"
"Moins cher que les bonnes séries télé : la télé-réalité (le sous-produit de vos supermarchés audio-visuels)"
"Télévision : Secouons-là !" - faire référence à Orangina dans le graphisme. Celui-là serait accompagné de l'inscription Front de Libération Télévisuelle en signature.
"Meuh 6, la petite chaîne qui gonfle"
"Télé-Réalité : la réalité du fric"
"Télé-Réalité : la réalité que l'on veut bien vous montrer"
"Moins cher que les bonnes séries télé : la télé-réalité (le sous-produit de vos supermarchés audio-visuels)"
"Télévision : Secouons-là !" - faire référence à Orangina dans le graphisme. Celui-là serait accompagné de l'inscription Front de Libération Télévisuelle en signature.
Ou alors sur la thématique cérébrale on prend trois portraits de personnes.
On prend par exemple deux gravures dignes et sobres de Einstein et Marx, avec marqué respectivement "Albert Einstein, physicien autodidacte" "Karl Marx, économiste autodidacte". On peut prendre deux autres personnes, l'important étant leur intelligence. Derrière ces personnages, on met en fond un cerveau.
Et un troisième gars avec une grave tête de con "Jean-Louis, fan de la Star Academy". Derrière ce personnage, on met une télévision.
On prend par exemple deux gravures dignes et sobres de Einstein et Marx, avec marqué respectivement "Albert Einstein, physicien autodidacte" "Karl Marx, économiste autodidacte". On peut prendre deux autres personnes, l'important étant leur intelligence. Derrière ces personnages, on met en fond un cerveau.
Et un troisième gars avec une grave tête de con "Jean-Louis, fan de la Star Academy". Derrière ce personnage, on met une télévision.
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Amrith a écrit :Ou alors sur la thématique cérébrale on prend trois portraits de personnes.
Excellen oui pour Einstein, ce que j'aime pas c'est Marx qui marque une appartenance politique ! Il faut en trouver un autre
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

JeanmiX a écrit :
"J'ai décidé de maigrir" : gros plan sur une tête dans laquelle on voit un tout petit cerveau. Le slogan est dit par le cerveau avec une bulle style BD.
J'aime beaucoup ces deux là
On peut faire un aussi "Extinction de masse chez les cerveaux", ou"Lobotomie de masse" avec un cerveau qui s'enfuit devant un logo de real-TV.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Amrith a écrit :Au moins lui tu es sûr qu'il était pas fiable politiquement, Hugo a passé toute sa vie à changer de parti politique toutes les deux semaines.
Ho, c'est méchant!!!!
Ha, mais Hugo, ça me fait penser que........... merrrrde!!
(A demain)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Et merde...... j'ai couru pour rien! (petite explication, le message d'Amrith m'a fait pensé que j'avais normalement cours sur Victor Hugo (coïncidence...) à 16h30... j'ai couru là bas, pour me rendre compte, comme une andouille que le cours était annulé. bref!)
Je suis d'accord aussi, c'est assez marrant!
Comme quoi, le brainstorming marche bien...
Tiens, et tout à l'heure, pendant que je me faisait chier en cours, j'ai fait le croquis d'un espèce de serpent cagoulé dont la queue se terminait par une télécommande...
JeanmiX a écrit:
"J'ai décidé de maigrir" : gros plan sur une tête dans laquelle on voit un tout petit cerveau. Le slogan est dit par le cerveau avec une bulle style BD.
Citation:
J'aime beaucoup ces deux là
On peut faire un aussi "Extinction de masse chez les cerveaux", ou"Lobotomie de masse" avec un cerveau qui s'enfuit devant un logo de real-TV.
Je suis d'accord aussi, c'est assez marrant!
Comme quoi, le brainstorming marche bien...
Tiens, et tout à l'heure, pendant que je me faisait chier en cours, j'ai fait le croquis d'un espèce de serpent cagoulé dont la queue se terminait par une télécommande...
JeanmiX a écrit :Je viens d'en trouver un nouveau. M6 va lancer "A la recherche de la nouvelle star" en mars, une nouvelle émission de Real TV. Notre version pourrait donner : "A la recherche d'un nouveau pigeon" en reprenant le graphisme de l'émission.
Je suis un peu moins pour... Il faudrait voir si l'emission fonctionne ou pas! Parcequ'on va pas se casser le cul à imprimer des Tee-shirts qui parodient une émission qui à duré 2 semaines avant de tomber dans l'oubli (un oubli dont on aimerait qu'elle y reste)