Alias (s2) - Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

le shipper Syd/Vaughn (et puis quand même quand ils se faisaient interrompre tout le temps durant la 1ère partie de la saison, c'était quand même beaucoup plus drôle..), je sais pas, j'aime pas les roucoulements.

MOI J'ADORE CA, c mon coté midinette :redface:
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

lordofnoyze a écrit :Sinon j'ai bien aimé quand Vaughn nous la jouait Evil avec sa cardiotoxine et qu'il tue quand même le gars, c'étaot cool

Il l'a pas tué. Il l'a assomé puis il lui a administré l'antidote.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Le con!!!
:neutre: :(
Il pourrait pas être méchant avec ceux qu'il est censé combatter des fois???
A mon avis, le directeur de la sécu aurait dû se réveiller et prévenir le reste plus vite... Ca lui aurait appris...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nadia_b

Message par Nadia_b »

AHHHHHHHHHHHHH l'episode d'hier soir sur tévaaaa, merveilleux, enfin les méchants sont de retour, punaise kesk'il m'a manqué Sloane j'aurais jamais cru :D. En plus on a eu droit à Marshall( il est mortel) j'espère qu'on le verra de plus en plus, sark, moman bristow depuis le temps, saupoudré d'un peu de will( je sais pas pour vous mais je trouve que son perso devient de moins en moins interessant).

Et ce que j'ai aimé par dessus tout c'est la fin avec un bôoo cliffhanger. En tous les cas ça efface l'épisode pas génialissime de la dernière fois.
lordofnoyze

Moi aussi j'ai craqué je l'ai vu dimanche soir, il est excellent, que du bonheur... :D
Image

Nadia_b

Message par Nadia_b »

Episode d'hier soir :

Sloane est en super méga forme, la vache.

Marshall de mieux en mieux

Dixon chais pas trop koi penser, et vous ?

En résumé c'est pas un des meilleurs épisodes mais je sens que le meilleur est à venir surtout avec francie..... Seule remarque maman Bristow c'est quand ils veulent qu'il nous la ramène!!!!!!
lordofnoyze

Tiens tiens...
M'enfin on dirait que l'absence de Mme Bristow en perturbe beaucoup pour regarder l'épisode...
Ca te rappelle rien Ju???
Franchement, il était vraiment sympa, pas énormément d'avances par rapport à l'intrigue, on se concentre plus sur la mission de la 1ère partie, mais c'est clair qu'il y a tellement de trucs qu'on croirait qu'ils nous ont fait un épisode d'une heure!!
Dixon?? Je pense que sa femme va le larguer mais qu'il va continuer les missions avec la CIA en se rendant compte que c'est toute sa vie, que ce soit pour le SD-6 ou pour d'autres.
Marshall est toujours aussi chiant avec ses supérieurs, donc :topman:
Et Francie est sous-exploitée quand même!!! non le meilleur c'est la 1ère page du manuscrit de Rambaldi, si ça se trouve c'est le mode d'emploi pour fabriquer encore plus de bombes à neutrons, enfin c'est ma première réflexion à la vision du cliffhanger, mais je pense que ça se tiendrait...
A suivre...
Image

Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

lordofnoyze a écrit :Et Francie est sous-exploitée quand même!!!

Mais le peu sur le sujet est très bon est très inspiré je trouve.
J'ai aimé Francie Evil très gonflée qui lance à Syd "Tu n'es
pas la même depuis quelques temps"
Et même temps c'est une
remarquable façon pour détourner l'attention.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

lordofnoyze a écrit :Tiens tiens...
M'enfin on dirait que l'absence de Mme Bristow en perturbe beaucoup pour regarder l'épisode...
Ca te rappelle rien Ju???

C'est possible que j'ai trouvé Firebomb moins bien, et cette partie de saison post Phase One/pré Dark Turn un peu moins bonne en raison de l'absence de Lena.
Si c'est pas ça je donne ma langue au chat! :D

Sinon, en parlant de Lena, elle est au ciné depuis aujourd'hui dans Darkness. Alors vivement la Fête du Ciné pour que j'aille l'admirer sur grand écran! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Sinon, en parlant de Lena, elle est au ciné depuis aujourd'hui dans Darkness. Alors vivement la Fête du Ciné pour que j'aille l'admirer sur grand écran!

Oh oui, vivement la fête du ciné que je m'envoie tous les films que j'ai pas pu voir cette année d'un coup !
En plus, Darkness, paraît que c'est très bien :-)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :En plus, Darkness, paraît que c'est très bien :-)

Bah oui, Lena joue dedans! :D
Vic le viking

Alias saison 2 en rediff sur Téva ( en VO!?)

Message par Vic le viking »

Quelqu'un pourrait il me dire si Téva a prévu de rediffuser à partir du premier épisode la saison 2 en VO... J'avais enregistré le premier épisode et je me suis raté sur le deuxième...de dégout j'ai laissé tomber...et attendre la sortie en DVD en décembre 2004 ça va pas être possible...et la regarder en français sur M6 c'est pas jouable non plus...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Elle est très bien la VF d'Alias.
Il y a plein d'humour dedans, et de gros retournements de situations! :eek:

Oulà, je fatigue... :D
lordofnoyze

Qu'est-ce que tu dis???
Au contraire, sérieusement, je pense que la VF d' "Alias" est l'une des rares VF réussies de la VF française, bon cast des voix, bon rendu de l'esprit de la série...
Moi comme je peux pa me retenir de la regarder en VF (cette semaine, promis je fais une exception, en plus ça me fera une bonne soirée après Farscape..).
Image

Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

Ben moi j'ai un peu de mal avec la VF d'Alias, en fait, c'est surtout la voix d'Irina qui me pose bcp de problèmes...Vu que j'ai regardé la seconde saison jusuqu'à A Free Agent en VO, quand j'ai pour la première fois entendue en VF la voix d'Irina j'ai trouvé ça horrible...Sinon le reste ça passe à peu près... :~

Vic, je pense que tu vas soit devoir attendre les DVDs soit regarder Alias en VF sur M6 ! (non, ce n'est pas la fin du monde, promis :D !)
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
Verrouillé