Trucs en vrac

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon, j'ai un énorme coup de bourre au boulot et je serais absent la semaine prochaine, donc je m'occuperai de toutes les mises à jour à partir du 20 septembre environ :)

Si vous ne voyez rien arriver vers cette date, n'hésitez pas à me relancer !
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Bon courage ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Glisseur Interdimentionel
Scénariste pour le Groupe

Message par Glisseur Interdimentionel »

Maintenant faudrait proposer des idées pour, trouver une fin à chaque script pas fini ! Moi je propose qu'on devrait écrire ensemble chaque scénar à reprendre ! Pas toi ?
Ticia Mallory
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Ticia Mallory »

Sincerement je sais pas...Faudrait avoir l'avis de l'auteur de chaque script car c'est LEUR scénario....
Mia ssi ils sont d'accord dans ce cas pas de probleme
Image

OK ! Juste une chose :Gregsliders et ceux liu qui a fait le fan fiction Home sweet home ? Parce que le nom de l'auteur est Greg...
Ticia Mallory

Oui c'est bien lui^^ C'est aussi le webmaster du site du Minuteur ;)
Image

Voila ce que j'attendait !!!!!!!!!! Maintenant on a la final de la saison 4 ( je sais je vois un peu loinn mais je suis pas près de lacher l'affaire)

Aussi autre chose...tu voit dans ce lien : http://foruminuteur.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=292 ya pas quelque chose qui te vient pas à l'esprit sachant que le mec cherche des scénario ?
Ticia Mallory

Oula doucement....Tu es bien brusque!!!! Ne me mange pas
J'ai vu ce post et apparemment il n'est pas interessé par la FVSP sinon il aurait mit un post dans la partie correspondante....
En plus le but de la SV est d'inventer des scripts par de faire des films !!!!! :evil: :evil: :evil:
Image

Mince !!!!!!!!!!! Bon au moins j'ai essaye...c'est bête je verai bien le pilot en vidéo !!!!!
nicolasc
Nettoyeur des chiottes du Loft

Nouveau.

Message par nicolasc »

Bonjour,

Je viens de débarquer et je serai partant pour participer. Je ne sais pas par où je dois commencer. D'ailleurs, est-il utile de commencer à en écrire un, d'autant qu'il semblerait qu'il y a déjà plusieurs scripts commencés ?
Nicolas.
Ticia Mallory

lolbien sur que tu peux en commencer un....pour les autres on attend que leur auteurs nous dise si on peut les finir ou pas...
En tous cas ici tu peux mettre tes idées de mondes etc....
en tout cas une chose est sure va falloir qu'on réécrive entièrement le script ou l'on retrouve le professeur sinon on sera bloqué pour le reste des scripts....

Je propose que l'épisode ou l'on retrouve le professeur passe en épisode 3x03 ou 3x04
maintenant qui est partant pour l'écrire....
Image

Bonjour M.le nouveau !!!!!!!!!! Ca fait plaisir de voir des nouvelles recrues !!!!!!!!!! Maintenant je te fait confience, si tu veux suivre l'aventure et que tu propose de bonne idées te géne pas !!!!!!!!!!! Maintenant si tu veux commerncer propose des idées ensuite applique les, pour teminer débat avec nous sur ton opignon par rapport de ton travail !!!!!!!!

Ticia > je suis velontaire mais on le fait ensemble !!!!!!!!!!
Question que serfai la chute de l'épiosde 3 ? La je cale puisque l'on à quatre séquance pour nous guider !!!!!!!!!
Ticia Mallory

en fait moi je vois ca comme ca
Episode 3: Les glisseurs ont manqué Arturo de très très peu....Faudra indiqué des détails....
Episode 4: Ils le retrouvent enfin....maintenant faudra répondre a qques questions fondamentales....
- Quand Arturo a t il décidé de reconstruire un minuteur ???
- Quels mondes l'ont le plus marqué lors de son voyage en solo....
- Peut etre a t-il subi l'influence de qqun sur une terre....
etc....
Des propositions????

Quand a Nicolas n'hésites pas a nous dire ce que tu penses des scripts en cours: http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=4430

Moi je sais pas si je continue mon script que j'avais commencé y a qques temps lol: http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3827
Image

Episode 3 > imaginons qu'il y ait des tribut cannibale qui capture les trois ils apprennet qu'il ont repérés une personnes suspect dans la foret (devine qui ?) Un des meùmbre profite de crer une diversion pour récuper notre professeur...malheureusment Quinn à été repris...problème ? Quinn ou Arturo ? Evidament Quinn...

Episode 4je pense qui si tput ce passe comme je le dis autant repoussé d'un épisode donc si c'est 5> il découvre un monde ou la guerre civil fait rage c'est azu plein milieu de tout que ce trouve arturo qui semble êtyre difficulté puisque c'est pour qu'a lieu cette représaille ? Problème comment le faire sortir de là ?C'est dans cette bataille que le professeur va données ses données pour les surprimer de la liste de Quinn...

Mais je pensais que mon episod 10 soit enfait celui qui est juste après les rettrouvaille avec l'ami Arturo ! Mais bon fait comme tu veux !!!!!!!!!
Verrouillé