Pour mes débuts dans le forum du FLT, le saint graal télévisuel, je suis
" Nettoyeur de la piscine du Loft ".
C'est la honte ! (quel bizzutage...)
Shodan a écrit :Arghhh!
Pour mes débuts dans le forum du FLT, le saint graal télévisuel, je suis
" Nettoyeur de la piscine du Loft ".
C'est la honte ! (quel bizzutage...)

Laisse tomber Gorge Profonde.
Il est pas assez haut-placé dans la hiérarchie, il faut plutôt un représentant du Consortium qui se fait pas manipuler. Comme CSM c'est trop relou, Homme Bien Manucuré c'est mieux.
Pour mes débuts dans le forum du FLT, le saint graal télévisuel,
moi je trouve que "acteur dans une série d' AB" et "nettoyeur de la piscine du loft" sont deux grades tout aussi dévalorisant l'un que l'autre. Passer de "nettoyeur" à "témoin de c'est mon choix" puis à "acteur..." c'est pas très logique, je trouve que le plus valorisant des trois c'est "témoin...".
les grades sont juste là pour rajouter une petite touche au bazar.
Tant que j'y suis, bravo à ceux qui les ont trouvé parce qu'il y en a vraiment des excellents!
Dino Ortolani a écrit :Le plus drôle, c'était quand Christian était drogué, dans la série, vous vous rappelez? Il s'écroulait sur la batterie et il faisait des crises de manque dans la studio, tout ça.
C'était les épisodes les plus tragiques de la série.

Et sinon, bravo Oz elle est top ta liste, les grades sont très rigolos.
On en est à 77 grades si j'ai bien compté... ça serait bien d'arriver à 100, ainsi on serait paré jusqu'aux environs du 2500ème message (à raison d'un passage de grade tous les 25 messages :)) Donc, si vous avez des idées, proposez-les
Merci, mais je suis pas tout seul, c'est une oeuvre collective (chacun peut y intégrer ses inventions !).
Une fois que les 100 grades auront été trouvés, on pourra se pencher sur leur classement ; et on terminera en faisant correspondre un avatar à chaque grade... encore du boulot donc :))

(mais qui se souvient du docteur Cornélius?) ;
à la place de passager clandestin je pensais aux espèces de types bizarres qui construisent les petits vaisseaux mouches, mais j'ai oublié leur nom
(mais je sais pas si les dessins animés peuvent rentrer dans le classement
partenaire sexuel de La Directrice (les Repentis) ;
Ca c'est de l'organisation! J'aime ça.
(cette nuit il y a un reportage sur Oz dans Séries maniacs sur Série club, genre à 4h du matin, il paraît. Oui je sais, ça n'a rien à voir)