Smallville - Saison 3
Arrêtez de taper sur le dos de cette pauvre série, je suis sûr que c'est pas si mal... Et puis de toute façon votre point de vue est déjà tellement négatif que je vois pas comment ça pourrait changer...
Tiens au fait, j'ai abandonné UNE des séries ados que je regarde et qui vous font doucement rigoler... Dawson saison 6 lol. Ca dégénère completement, quand on voit Jen ou Jack c'est 5 secondes chrono et sans histoires, Dawson parle trop (bon il a tjs parlé bcp mais là quand meme y a des limites), Joey est sans interêt, Pacey était mieux en lycéen sans grand avenir... Passons sur les divers petits amis de Joey qui sont tous plus niais les uns que les autres... Ils auraient au moins pu faire définitivement sortir Dawson et Joey, et qu'on en finisse !
Bref, je ne regarde donc plus Dawson (koike je regarderai le final je pense), donc c tjs ça a retirer de ma liste de séries du genre Roswell, Smallville, John Doe... Ah, quand même ! Je regarde plus Charmed non plus. C'est completement débile, ça l'était déjà mais là ça s'enfonce.
J'attend la diffusion de M6 du pilote de la saison 3 de Smallville. Rien à rajouter.
Tiens au fait, j'ai abandonné UNE des séries ados que je regarde et qui vous font doucement rigoler... Dawson saison 6 lol. Ca dégénère completement, quand on voit Jen ou Jack c'est 5 secondes chrono et sans histoires, Dawson parle trop (bon il a tjs parlé bcp mais là quand meme y a des limites), Joey est sans interêt, Pacey était mieux en lycéen sans grand avenir... Passons sur les divers petits amis de Joey qui sont tous plus niais les uns que les autres... Ils auraient au moins pu faire définitivement sortir Dawson et Joey, et qu'on en finisse !
Bref, je ne regarde donc plus Dawson (koike je regarderai le final je pense), donc c tjs ça a retirer de ma liste de séries du genre Roswell, Smallville, John Doe... Ah, quand même ! Je regarde plus Charmed non plus. C'est completement débile, ça l'était déjà mais là ça s'enfonce.
J'attend la diffusion de M6 du pilote de la saison 3 de Smallville. Rien à rajouter.
3x01 - Exile
Ca me tue. Encore une fois, les scénaristes ont une chance de faire quelque chose de bien (le "potentiel" d'un kal el méchant laisse entrevoir des possibilités sympas) et comme d'habitude (m'enfin en même temps, c'est Smallville...), ils gâchent tout ça.
Les bons points?
- Emmanuelle Vaugier is a bitch
Non sérieusement, je l'avais pas vue venir elle (et je ne veux pas de commentaire)
- Moi j'aime bien Metropolis et j'aime bien Sim city
- Clark enlève sa chemise dans une cabine téléphonique pour nous montrer son gros tatouage en forme de S.
Les mauvais points?
- Pa Kent doté de super-pouvoirs vient filer une super raclée à son super fiston
- Tom Welling est toujours au générique (on espérait bien qu'ils recastent quelqu'un, mais non...à la mi-saison peut-être ?
)
- Lana et le rose bonbon
- Chloé
- Lex a trop regardé la plage (le film, hein)...
- Les minutes...nécessaires?...de Terence Stamp et de Pete (je me souviens même plus du nom de l'acteur...)
Ca me tue. Encore une fois, les scénaristes ont une chance de faire quelque chose de bien (le "potentiel" d'un kal el méchant laisse entrevoir des possibilités sympas) et comme d'habitude (m'enfin en même temps, c'est Smallville...), ils gâchent tout ça.
Les bons points?
- Emmanuelle Vaugier is a bitch
- Moi j'aime bien Metropolis et j'aime bien Sim city
- Clark enlève sa chemise dans une cabine téléphonique pour nous montrer son gros tatouage en forme de S.
Les mauvais points?
- Pa Kent doté de super-pouvoirs vient filer une super raclée à son super fiston
- Tom Welling est toujours au générique (on espérait bien qu'ils recastent quelqu'un, mais non...à la mi-saison peut-être ?
- Lana et le rose bonbon
- Chloé
- Lex a trop regardé la plage (le film, hein)...
- Les minutes...nécessaires?...de Terence Stamp et de Pete (je me souviens même plus du nom de l'acteur...)
"The day that was the day."
3x01
Quel rigolade cette épisode, bon je passe sur toutes vos remarques car j'ai fait les mêmes.
Effectivement Lex est dans Kho Lanta et se bat contre moundir avec une machette, c'est ENORME
Lana est nunuche, la meuf parfaite quoi, elle est mignone elle vole au secours d'un gars qui la jeter comme une merd***. Il en faudrait plus des comme ça.
Le cadre qui tombe et forcement c'est clark et pas un voleur.
Clark flash sur une voiture qui a 10 ans, lanboghini diablo, perso j'aurais pris la dernière murcielago, surtout que dans la boutique il y a que des vielles voitures. Pas crédible tout ça.
Le coffre est censé être ultraproteger, enfin un coffre avec 2 charnières sans alarmes!!!!
J'aime bien aussi clark en moto, ca fait clark is back, comme un certain Terminator.
La bataille des super pouvoir, une grande nouveauté, il y a de la recherche
Enfin bon du plaisir qui me fait attendre la suite, car franchement après un jeudi de fou comme j'ai eut, ca ma bien détendu.
ps: Clarck copie ma coiffure n'est ce pas tonio
Quel rigolade cette épisode, bon je passe sur toutes vos remarques car j'ai fait les mêmes.
Effectivement Lex est dans Kho Lanta et se bat contre moundir avec une machette, c'est ENORME
Lana est nunuche, la meuf parfaite quoi, elle est mignone elle vole au secours d'un gars qui la jeter comme une merd***. Il en faudrait plus des comme ça.
Le cadre qui tombe et forcement c'est clark et pas un voleur.
Clark flash sur une voiture qui a 10 ans, lanboghini diablo, perso j'aurais pris la dernière murcielago, surtout que dans la boutique il y a que des vielles voitures. Pas crédible tout ça.
Le coffre est censé être ultraproteger, enfin un coffre avec 2 charnières sans alarmes!!!!
J'aime bien aussi clark en moto, ca fait clark is back, comme un certain Terminator.
La bataille des super pouvoir, une grande nouveauté, il y a de la recherche
Enfin bon du plaisir qui me fait attendre la suite, car franchement après un jeudi de fou comme j'ai eut, ca ma bien détendu.
ps: Clarck copie ma coiffure n'est ce pas tonio
-
yaya23
- Orange County addict

301
hmmm...que dire.....Lex seul au monde ? Ils ont fait une parodie du film avec Tom Hanks !!!!!
Chloé est de plus en plus mal coiffée
la femme de Lex....ça promet
et la bataille des Jedis (Clark et Jonathan)...le remake de Star Wars !!
allez, on rigole, on rigole....mais on va voir la suite, of course
hmmm...que dire.....Lex seul au monde ? Ils ont fait une parodie du film avec Tom Hanks !!!!!
Chloé est de plus en plus mal coiffée
la femme de Lex....ça promet
et la bataille des Jedis (Clark et Jonathan)...le remake de Star Wars !!
allez, on rigole, on rigole....mais on va voir la suite, of course
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
bon, même remarque que les autres pour moi. ceci dit, je prend smallville pour ce qu'il est c'est à dire un divertissement sans prétention sauf celle de plaire au public teen. c'est convenu, gros effet, pas très subtil ms je trouve que ça se laisse regarder car ds le meme genre entre smallville, charmed et tarzan, je préfère et de très loin smallville. la série reste du niveau quelle a tjs été, les mauvaises langues diront que ça n'a jms été très haut ms au moins c'est pas une série pretentieuse qui au bout de 6 saisons basculent ds le ridicule cfr dawson's creek. il est trop facile de taper sur smallville car les defauts sont criands alors que d'autre serie + pretentieuse sont elles aussi pas forcement très parfaites.
alors oui je regarde smallville, je passe un bon moment avec mais c'est tt.
bon finalement cet épisode, lex koh lanta j'etais mort de rire, tt comme la coupe de cheveu de chloé horrible. par contre le bad clarky je trouve cela très bien ms malheureusement la série a un potentiel énorme ms en reste à un niveau teen serie et je trouve cela dommage. et la fin avec johnathan kent et les super pouvoir, vraiment ridicule.
le plus marrant avec smallville c'est que c'est bourré de defauts et qu'on aime critiquer, ms the oc fait de meme ms là on acclame. il y a des series comme ça dont on aime bien se moquer meme si visiblement on regarde sans y etre forcé.
alors oui je regarde smallville, je passe un bon moment avec mais c'est tt.
bon finalement cet épisode, lex koh lanta j'etais mort de rire, tt comme la coupe de cheveu de chloé horrible. par contre le bad clarky je trouve cela très bien ms malheureusement la série a un potentiel énorme ms en reste à un niveau teen serie et je trouve cela dommage. et la fin avec johnathan kent et les super pouvoir, vraiment ridicule.
le plus marrant avec smallville c'est que c'est bourré de defauts et qu'on aime critiquer, ms the oc fait de meme ms là on acclame. il y a des series comme ça dont on aime bien se moquer meme si visiblement on regarde sans y etre forcé.
Fëanor a écrit :Arrêtez de taper sur le dos de cette pauvre série, je suis sûr que c'est pas si mal...
Moouaifff.. En comparaison, même John Doe c'est meilleurs.
Fëanor a écrit :J'attend la diffusion de M6 du pilote de la saison 3 de Smallville. Rien à rajouter.
Moi j'ajoute:
"Si en attendant tu pouvait découvrir quelques bonnes séries, ça serait pas du temps perdu.... " (Tu a 6 mois!!)
Bon, quand est ce qu'on reparle de Loïs et Clark?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
pardon de ne pas avoir ton niveau de culture série yaya, mais bon j'ai souvent vu dire "pilote" pr simplement le 1er épisode d'une saison.... effectivement je suis d'accord qu'au niveau du sens premier ça ne colle pas, mais les glissements de sens c'est très fréquent, et puis pilote c quand meme plus court que "premier épisode de la saison 3"
en passant, j'acclame tao of myself. enfin kkun du même avis que moi! autre chose : à part les trucs énormes que vous avez cité (genre lex koh lanta...) et qui paraissent les vrais mauvais points de cet épisode, y a pas mal de vos arguments pr casser cet épisode (genre les critiques de raphilou... enfin il est pardonné puisqu'il a quand meme aimé
:D), ça fait très "je cherche le moindre détail qui ne va pas"...
donc, je reste sur mes positions : j'attend de voir
ou alors j'essayerai de trouver une VO sous-titrée kkpart mais apparemment ce sera dur...
pour finir, moi aussi j'ai bcp aimé Loïs & Clark (vu le nb de rediffs qu'en a fait M6, j'ai du voir chaque épisode 3 fois au moins...) et non, yaya, ma culture séries ne se limite pas à smallville
bon c vrai que y a pas mal de séries connes dans le lot mais y a quand meme des séries que j'adore qui sont dignes d'être regardée par un membre du FLT
: buffy, le caméléon, angela, edgemont (j'attend vos réactions sur cette dernière...) et pas mal d'autres dont je me souviens plus.
pour ma défense, j'ai 15 ans et donc je n'ai pas eu vraiment accès aux séries d'anthologie (et j'ai jamais été très tenté...)
en passant, j'acclame tao of myself. enfin kkun du même avis que moi! autre chose : à part les trucs énormes que vous avez cité (genre lex koh lanta...) et qui paraissent les vrais mauvais points de cet épisode, y a pas mal de vos arguments pr casser cet épisode (genre les critiques de raphilou... enfin il est pardonné puisqu'il a quand meme aimé
donc, je reste sur mes positions : j'attend de voir
pour finir, moi aussi j'ai bcp aimé Loïs & Clark (vu le nb de rediffs qu'en a fait M6, j'ai du voir chaque épisode 3 fois au moins...) et non, yaya, ma culture séries ne se limite pas à smallville
bon c vrai que y a pas mal de séries connes dans le lot mais y a quand meme des séries que j'adore qui sont dignes d'être regardée par un membre du FLT
pour ma défense, j'ai 15 ans et donc je n'ai pas eu vraiment accès aux séries d'anthologie (et j'ai jamais été très tenté...)
-
tao of myself
mais bon j'ai souvent vu dire "pilote" pr simplement le 1er épisode d'une saison
pour un 1er episode de saison, on emploie le terme "season premiere", je n'ai jms vu le terme de pilot qui ne s'applique qu'au tt premier episode de la série. pilot faisant reference au fait que c'est l'épisode test montré à la chaine afin qu'elle donne son accord pour la production de la série.
en passant, j'acclame tao of myself. enfin kkun du même avis que moi!
merci de m'acclamer
mais y a quand meme des séries que j'adore qui sont dignes d'être regardée par un membre du FLT Rolleyes : buffy, le caméléon, angela, edgemont (j'attend vos réactions sur cette dernière...)
buffy je n'ai jms vraiment suivi ms le peu que j'en ai vu (la saison 1) m'a gonflé car très (trop pueril), le cameleon est pour moi une serie repetitive et faussement complexe qui cache ses faiblesses derriere une mythologie de pacotille. angela, l'une des meilleurs series sur l'adolescence, là je pense que tt le monde est d'accord pour le dire. qd à edgemont, c'est une realisation assez moyenne qui fait vraiment trop studio et au scenario assez classique ds le genre sans bcp de grand interet.
claaaaaaaaaaash
lol
tao, contrairement à ce qu'on peut penser je défend pas becs et ongles smallville et je suis tout a fait d'accord sur les mauvais points qu'on lui attribue. seulement tout comme toi, je prend la série comme un divertissement et, en tant que telle, la trouve assez réussie puisqu'elle divertie. après évidemment, c pas du tarantino...
tao, contrairement à ce qu'on peut penser je défend pas becs et ongles smallville et je suis tout a fait d'accord sur les mauvais points qu'on lui attribue. seulement tout comme toi, je prend la série comme un divertissement et, en tant que telle, la trouve assez réussie puisqu'elle divertie. après évidemment, c pas du tarantino...
bon arretez de massacrer cette pauvre série merde, après tout elle n'a jamais eu la prétention d'être Boomtown ou The West Wing, le débat Smallville c'est trop nul n'avance à rien, en plus ceux qui continuent à regarder et à critiquer ils sont accro comme les autres car sinon ils regarderaient pas un point c'est tout. Moi quand j'aime pas une série je continue pas à regarder exemple Charmed que tout le monde déteste et dont j'ai jamais pu voir un épisode en entier. 
-
tao of myself
feanor dit :
moi de meme, je reconnais les faiblesses de smallville, ça ne m'empeche pas d'appreccier. car après tt qd on aime ce n'est pas forcement car c'est novateur ou techniquement correcte, ms tt simplement car on aime. l'affectif joue aussi bcp ds nos préferences, il ne faudrait pas l'oublier.
lsalga dit :
tt à fait d'accord. comme je l'ai dit smallville n'a pas la pretention d'etre une grosse serie, juste une simple série qui divertit. et les mauvaises langues qui critiquent ms qui continuent de suivre, je trouve cela assez pathétique de suivre une serie juste pour en enumerer les erreurs. vs n'avez pas d'autres choses a faire plutot que de regarder qq chose que vs n'aimez pas ?
tao, contrairement à ce qu'on peut penser je défend pas becs et ongles smallville et je suis tout a fait d'accord sur les mauvais points qu'on lui attribue.
moi de meme, je reconnais les faiblesses de smallville, ça ne m'empeche pas d'appreccier. car après tt qd on aime ce n'est pas forcement car c'est novateur ou techniquement correcte, ms tt simplement car on aime. l'affectif joue aussi bcp ds nos préferences, il ne faudrait pas l'oublier.
lsalga dit :
bon arretez de massacrer cette pauvre série merde, après tout elle n'a jamais eu la prétention d'être Boomtown ou The West Wing, le débat Smallville c'est trop nul n'avance à rien, en plus ceux qui continuent à regarder et à critiquer ils sont accro comme les autres car sinon ils regarderaient pas un point c'est tout.
tt à fait d'accord. comme je l'ai dit smallville n'a pas la pretention d'etre une grosse serie, juste une simple série qui divertit. et les mauvaises langues qui critiquent ms qui continuent de suivre, je trouve cela assez pathétique de suivre une serie juste pour en enumerer les erreurs. vs n'avez pas d'autres choses a faire plutot que de regarder qq chose que vs n'aimez pas ?